Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien tester la marque Académie mais en vacances jusqu'au 25...
ha bon, je ne savais pas que ça avait changé...Pour votre information, depuis février 2014 pour pratiquer le métier de prothésiste ongulaire il faut un cap esthetique ou prouver 3 ans d’expérience professionnelle la formation ne suffit plus !
Bonjour à toutes...Super Lanebella, tu es presque à la fin. Tu as prévu d'ouvrir à quelle date? Le pas de porte cela signifie "le droit de bail"? Et combien paierais tu en loyer mensuel? Envoie nous des photos dès que tu es lancée ! Bonne journée.
on veut voir ! lolj'ai quelques photos mais de toute façon ça va changer
Coucou !voici déjà l'extérieur. Je précise que le nom et l'enseigne vont changer et bien sûr la vitrine aussi comme ça vous verrez le avant/après
Lanabella --> Les odeurs sont assez forte effectivement ! Et ca fais ressortir de suitz le coté chimique lol
Lanabella --> Franchement fleurs est une super marque. Autant en produit, que dans les protocoles soins etc. J'ai travaillef avec pendant 1ans environ ( lors de mes stages ) et super retour client!