Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Reçu ce matin de bernard Cassiere 2 produits et 28 échantillons !

Et de ahava plusieurs échantillons aussi

Pour votre information, depuis février 2014 pour pratiquer le métier de prothésiste ongulaire il faut un cap esthetique ou prouver 3 ans d’expérience professionnelle la formation ne suffit plus !

J'aimerai bien tester la marque Académie mais en vacances jusqu'au 25...

Bonjour à toutes...Super Lanebella, tu es presque à la fin. Tu as prévu d'ouvrir à quelle date? Le pas de porte cela signifie "le droit de bail"? Et combien paierais tu en loyer mensuel? Envoie nous des photos dès que tu es lancée ! Bonne journée.

Bonjour à toutes...Super Lanebella, tu es presque à la fin. Tu as prévu d'ouvrir à quelle date? Le pas de porte cela signifie "le droit de bail"? Et combien paierais tu en loyer mensuel? Envoie nous des photos dès que tu es lancée ! Bonne journée.

oui le pas de porte c est la droit de bail

je pense ouvrir don septembre / début octobre, le loyer est de 500 et quelques

voici déjà l'extérieur. Je précise que le nom et l'enseigne vont changer et bien sûr la vitrine aussi comme ça vous verrez le avant/après

Pièces jointes

• IMG_0609.JPG
    IMG_0609.JPG
    369 KB · Affichages: 143
voici déjà l'extérieur. Je précise que le nom et l'enseigne vont changer et bien sûr la vitrine aussi comme ça vous verrez le avant/après
Coucou !

Merci @lanabella , ton extérieur est génial avec une vitrine assez conséquente.
Etant donné que tu as de la place pour l'enseigne tu pourras mettre quelque chose qui se voit bien.
Ayant le même projet que toi, je pense que tu as bien choisi.

Bonne continuation et tiens nous informé de l'évolution.

Niveau pièces : il y a une grande salle d'épilation ou je ferai aussi la manucure, une pièce soins, une salle uv mais que je vais remplacer par un hammam, une réserve et une salle d'attente et une douche

Lot livres CAP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie avec KARIS Formations.

les livres et les dvds sont vraiment bien fait, avec de nombreuses illustrations et schémas.

Prix de revente du lot: 200€, fdp offerts

Tout est en très bon état.

Ce lot est composé de 20 livrets + 4 dvd + les devoirs pour certains avec correction:

= 1 DVD Soin du visage & Soin du dos
= 1 DVD Epilation
= 1 DVD Beauté des ongles
= 1 DVD Maquillage
- 1 cahier "Les kits produits et accessoires"
- 1 cahier "Technologie des matériels utilisés en esthétique CAP"
- 1 cahier "Biologie générale"
- 1 cahier "Arts appliqués : Pratiques artistiques"
- 1 cahier "Technique esthétique : L'épilation"
- 1 cahier "Technologie des produits"
- 1 cahier "Guide pratique : CAP Esthétique"
- 1 cahier "Biologie de la peau : Le système tégumentaire"
- 1 cahier "Etude des parfums"
- 1 cahier "Maquillage artistique"
- 1 cahier "Le maquillage au cinéma et à la télévision"
- 1 cahier "Le maquillage de scène"
- 1 cahier "Vente commerciale"
- 1 cahier "Livret multimatières"
- 1 cahier "Connaissance du milieu professionnel"
- 1 cahier "Vie sociale et professionnelle"
- 1 cahier "Cadre organisationnel et réglementaire : Secteur esthétique"
- 1 cahier "Arts appliqués : Education esthétique"
- 1 cahier "Techniques de soins esthétiques : Visage, cou et décolleté"
- 1 cahier "Techniques esthétiques : Manucurie et beauté des pieds"
- les devoirs pour certains corrigés

Pour toutes questions n'hésitez pas à me joindre par mp :)

Sarah

coucou les filles !

J'ai reçu ce matin la doc de la marque FLEUR'S !!!!! et 3 échantillons

rolala j'adore !!!! j'aimerai vraiment travailler avec ces 2 marques : fleur's et la sultane de saba

Alors par contre on m'avait dit que chez fleur's s'était 3500 euros minimum pour une première commande... or il n'y a rien de stipuler dans les conditions générales de vente.... vous comprenez quoi vous ?

Lanabella --> Franchement fleurs est une super marque. Autant en produit, que dans les protocoles soins etc. J'ai travaillef avec pendant 1ans environ ( lors de mes stages ) et super retour client!

Lanabella --> Franchement fleurs est une super marque. Autant en produit, que dans les protocoles soins etc. J'ai travaillef avec pendant 1ans environ ( lors de mes stages ) et super retour client!

ah oui ça m'étonne pas j'ai eu un énorme coup de coeur donc mission du jour je fais mon tableau avec mes besoins et je vais voir ce que ça me couterai et je demanderai à fleur's si ça leur convient mais si c est pas stipulé dans les conditions alors c est qu'il n'y en a pas ... c'est obligatoire...

Retour