Cap esthétique 2014 avec centre Européens de formation

Heu non la je sais pas du tout combien coûte les options. Tu devrais leur demander ils pourront mieux te répondre je pense.

Bonjour les filles!
Alors moi je pense m'inscrire au CEF très bientôt j'ai longtemps hésiter avec espace concours grâce a leurs prix très intéressant mais j'ai lu beaucoup trop D'avis négatif a leurs sujet alors je préfère prendre un credit sur 4 ans mais avoir bien plus de chance d'avoir mon cap!
Alors moi je passerais les matières pro et générales sans option et ça me fait 2200e.
Avec les options j'en aurait pour 2700e soit 500e de plus!
Voilà en espérant t'avoir aidée aurélie!
Bisous ;)

Oui moi aussi je prend en 40 fois les temps sont dur et je trouve sa super qu ils fassent des facilites de paiement aussi longue. Je vais aussi m inscrire au cef avec 3 option et sans matiere generales et je passerai le cap en 2014 on va pouvoir s entraider.

Pas de souci ça serait vraiment sympa!
Tu t'inscrit quand?
Moi je pense envoyer ma demande par mail demain!
Sinon je me présente un peu car j'ai oubliée cette étape lol!
Je m'appelle marine, j'ai 20 ans une petite fille de 19 mois et je veux passer mon cap a distance pour pouvoir continuer a m'occuper de ma fille ( qui ne va pas en crèche) et ainsi pouvoir trouver un boulot quand elle sera scolarisée.
Et toi?
Bisous. :)

Merci Crystalmoute et pepette95 ! J'ai demandé de la documentation. Je verrai bien ! Si crystalmoute tu paies 2200€ avec les matières générales et sans les options, ça sera moins que pour les matières pro !

Elle me rappelle mardi pour que je lui dise ma réponse j ai réfléchi et j ai vue plein d avis positive donc je vais me lancer. C cool tu as bien raison de t occuper de ta poupée.
Moi j ai 28 ans je suis en recherche d emploi et je ne voulais pas faire un cap en 2 ans donc je fais a distance. Tu es d ou?

Ok c est bon de savoir. Moi je suis dans le loir et cher pour le diplôme faut que je leur demande ou je le passerai.

Tu passes ton diplôme dans l'académie où tu habites. En plus une fois que tu as accès à ton espace élève, tu as un onglet "diplôme" avec toutes les infos nécessaires. C'est vraiment très bien fait.

Je sais pas pour les employeurs... Je pense que tant que tu as ton diplôme, ils se moquent de quelle école tu viens..
Par contre pour les options ça doit bien être 200e l'option mais si tu prends les 3 c'est 500e je crois

Oui c est sur comme tu dis une fois le diplôme c est le principal. C est juste que tu as certain employeur qui aime bien que tu sorte de tel ou tel école. Pour les options je sais pas exactement le tarif j avoue ne pas avoir demander.

Le conseiller m'a bien précisé que c'était 200€ par option il ne m'a a aucun moment parlé d'une réduction si l'on prend les 3.

Bah je sais pas mais je paye 2200e ma formation sans option et avec j'aurais payer 2700e ce qui fait bien 500e en plus et pas 600e...

Retour