Cap esthétique 2014 avec centre Européens de formation

Ha sa va car les finances sont dur. ;-) je réviserais bien alors. On peut se tenir informer . Tu as a commencer a faire un stage?

Oui je viens de finir mes 3 semaines a sephora et je vais commencer en institut dans les prochaines semaines seulement 2 jours par semaine mais c'est déjà ça. C'est dur dur mais il faut que je m'accroche je ne pense pas pouvoir être prête pour juin 2013 je le passerai quand même du moins les matières écrites pour essayer au moins de les valider puis je passerai la suite l'année prochaine

Tu as eu du mal a trouver des stages? Accroche toi et tu vas réussir. Moi elle m a dit que je passerai en juin 2014. Par contre je suis dispensée des matières générales c est déjà sa. Tu fais une reconversion ?

Oui les stages ça a été très dur. J'étais libraire à la base et depuis longtemps je voulais faire ce CAP alors je me suis lancée :) et toi?

Tu continue a bosser pendant que tu fais tes cours? Moi j étais dans les mutuelles pour animaux et j ai déménager dans le loir et cher et je cherchais une formation et l esthetique me plaît alors je vais me lancer. Je regardais des formations avec pole emploi mais c est en 2 ans dans des écoles donc repartir pour 2 ans ela ne m intéressais pas. Et j ai vue sur internet le site de centre européen formation ils ont de bonne réussite et c est reconnu par l état. Cela est rassurant. J ai déjà passer un diplôme car correspondance

Oui je travaillais à côté mais j'ai du démissionner pour faire mes stages malheureusement, je fais de l'intérim sinon. C'est pas évident de tout gérer mais ça va le faire!

Oui tu verras sa va le faire quand je faisais mes cours par correspondance je travaillais la semaine comme secrétaire et le samedi je faisais mon stage c était de grosse semaine mais j y suis arrivée donc tu vas y arri et aussi si tu t accroche.

Oui oui le diplôme est reconnu par l'état, je suis moi même mes cours avec eux et ils sont très bons, ils répondent rapidement aux questions et le suivi est très bien. La correction des devoirs est très rapide aussi. Tu peux te lancer :)

J'ai aussi un bon avis sur les cours qui sont très bien expliqués. Mais je nuancerais pour la rapidité des renvois des devoirs. J'ai encore deux devoirs de cosméto en correction depuis le 25 février o_O Je les appelle dès que possible pour en savoir plus ! J'espère qu'ils ne les ont pas perdus !!

J'ai aussi un bon avis sur les cours qui sont très bien expliqués. Mais je nuancerais pour la rapidité des renvois des devoirs. J'ai encore deux devoirs de cosméto en correction depuis le 25 février o_O Je les appelle dès que possible pour en savoir plus ! J'espère qu'ils ne les ont pas perdus !!
C'est étrange! Tu as bien fais une photocopie de tes devoirs au cas ou ils se seraient perdus? Tu peux leur envoyés un mail sinon ils te répondront dans la journée

pas de photocopies mais tout au brouillon encore. oui tiens je vais leur envoyer un mail de suite !

Il y a un document à télécharger via votre espace élève et ensuite vous faites votre devoir dessus avec word et zou on envoie.

Coucou les filles ! je voulais savoir combien vous avez payé vos cours avec CEF pour celles qui n'ont pas les matières générales ? Merci

Retour