CAP Esthétique 2015 avec C.E.F

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AliciaCa
  • Date de début Date de début
Pas mal ça oui! Et plus facile pour la révision à la fin de l'année ;)
Je devrais recevoir les premiers cours autour du 14 juillet ça fait loin :(

Ah bon tu es inscrite depuis quand .. Moi mes prochains cours partent le 13 juillet .. Et j'ai reçu les premiers cours une semaine après qu'ils ont reçu mon contrat ..

Ah oui.. C'est bizarre. Ils ont eu mon contrat lundi donc je sais pas. Je pense qu'au plus tard ça sera le 14..
Ils t'avaient donné une date toi?

Oui il m'avait dit a la fin du moi .. Et ça fais trois semaines que je les ai . Compte deux semaines a partir de lundi . Minimum

Slt moi g commencé le mois dernier au cef j'habite entre rennes et janzé y a t-il
Kelkun ki habite ds ce secteur?

bravo pour se former à distance! dans l'ecole guinot mary cohr ou je vais à la rentrée eux il proposent un site de revente à la rentrée pour les livres et le matériel;) pour les ballerines c'est clair que il faut les trouver l'hiver après c'est galère; j'ai hate de la rentrée ! est ce que quelqu'un connait cette école? pour m'en dire plus?

Salut à toutes!!
Je me présente rapidement j'ai bientôt 22 ans je veux préparer un CAP esthétique sur 1an option stylisme ongulaire c'est pourquoi la conversation m'intéresse ;)
Je voulais le préparer en alternance mais mes dem

Et je ne passerais que les épreuves professionnels en 2015. Je suis d'accord avec Alicica pour l'entraide

merci :)
je suis d'accord avec toi aliciaca pour le cned j'ai vu que tu en a parlé, ils envoi les cours tous d'un coup j'ai préparé avec eux mon bts pour le repasser en candidat libre la en 2014 et l'année derniére ils m'ont tous envoyé d'un coup dans un carton ils sont bien mais la dessus c'est vrai que c'est galére.
CEF fonctionne comment? ils envois les cours petit à petit
En tous cas cette discussion est une trés bonne idée pour regrouper les personnes qui prépare le cap pour 2015 avec CEF ;)
je vais les contacter demain pour pouvoir m'inscrire rapidement
pour les stages vous avez des obligations de durée et de lieux? faudra que j'appel le rectorat

Oui il envoie au fur et a mesure .. Le premier colis on a eu deux cours .. C'est bien expliquer .. J'aime travailler avec eux j'espère que je l'aurais ce CAP ..

Retour