elodiemconseil
Membre Actif
Bonjour à toutes 
@heaven_on_earth tu as raison ne lâche pas comme tu dis maintenant ça va passer vite, à la fois il faut aussi penser à se reposer un maximum pour ta rencontré avec ton petit bout
je crois si mes souvenirs sont bons qu'à partir de 35 semaine bébé est totalement viable s'il venait avant et à partir de 37 il n'est plus vraiment considéré comme prématuré donc il ne reste ps beaucoup de temps à tenir lol je te souhaites que tout se passe au mieux 
Bienvenue parmi nous @donna04
je ne peux pas te renseigner au niveau des paiements mais concernant les cours tout ce que je peux te dire c'est vas-y fonces tu peux faire confiance à martine
si tu t'inscris on le passera en même temps!
@martinebeauty j'ai bien reçu le mail, c'est vrai que je suis souvent sur le net je ne recevais plus les notifications et j'ai pas du tout pensé à regarder ici...
merci beaucoup en tout cas c'est très encourageant!
Bon dimanche à toutes moi ici c'est apprentissage de la cosmeto je me suis dis que ça me changerait un peu de la biologie mais tout compte fais j'aurais peut être du continuer sur la bio lol enfin dans tous les cas il faudra bien tout faire
@heaven_on_earth tu as raison ne lâche pas comme tu dis maintenant ça va passer vite, à la fois il faut aussi penser à se reposer un maximum pour ta rencontré avec ton petit bout
Bienvenue parmi nous @donna04
@martinebeauty j'ai bien reçu le mail, c'est vrai que je suis souvent sur le net je ne recevais plus les notifications et j'ai pas du tout pensé à regarder ici...

merci beaucoup en tout cas c'est très encourageant!
Bon dimanche à toutes moi ici c'est apprentissage de la cosmeto je me suis dis que ça me changerait un peu de la biologie mais tout compte fais j'aurais peut être du continuer sur la bio lol enfin dans tous les cas il faudra bien tout faire