Hello
@martinebeauty oui je vais très très bien, et toi?
@elodiemconseil oui on était sur le même post, je m'en rappelle
Tout va bien pour moi, mon entreprise démarre plutôt bien. J'y consacre peu de temps car j'ai toujours mon boulot à côté, donc je prend le temps de me lancer doucement mais j'ai déjà un bon petit succès. Je propose essentiellement des ateliers (soin visage, manucure, conseil en image, maquillage etc). Je m'éclate dans ce que je fais, surtout dans la partie maquillage et conseil en image.
Et je propose même des petits cours de soutien à la pratique du cap. D'ailleurs, le weekend prochain, je vais aider une de tes élèves Martine (une élève à qui je t'avais recommandé

)
Du coup les filles, je ne peux que vous conseillez de vous accrochez cette année car une fois en le cap en poche, c'est que du bonheur.
@heaven_on_earth si tu te sens pas prête à passer la pratique, suis le conseil de Martine et passe au moins l'EP3, tout sera plus simple pour l'année d'après surtout avec ton petit bout.
J'ai accouché 10 jours avant de passer mes examens, pendant mes révisions, j'étais fatiguée avec la grossesse et tout mais finalement je regrette pas d'avoir tout passer car maintenant, je profite à fond de ma pépette (et tu verras mais ton p'ti bout te prendra beaucoup de temps au final)
Tout ça pour dire que si tu peux réduire ta charge de travail pour l'année prochaine, n'hésite pas.
Et pourquoi ne pas tout tenter cette année? Si tu échoues, tu repasseras ce que tu as raté l'année suivante mais si tu valides tout cette année?? Et en + ça te fera un entrainement grandeur nature pour l'année suivante
Bisous les filles