Bonjour les filles
Voila! j'ai eu mon pratique ce matin! Sujet: Dame avec la peau déshydraté et les yeux ridées et les mains abîmées. Alors:
- Un soin du visage adaptée
- Une épilation des aisselles (avec la cire jetable sans bande)
- Une beauté de pieds avec modelage des deux pieds
- Une pose de vernis laqué sur les deux pieds
J'ai fait soin du visage: gommage chimique, Pulverisateur Lucas, HF-électrode rouleau (neon), et masque crème. Je avez inclus les manoeuvres "yeux" dans le modelage mais pas le masque yeux (silly billy).
Épilation des aisselles (top! meme si je le dis moi meme

)
mais grace a Martine! Je ne pourrais jamais la remercie assez! elle est plus que top. Toute ses cours son très claire et precise et don envie de apprendre, sans compte évidemment ses videos! Je avez une image très precise quand je avez fait le épilation de ses videos.
Beauté des pieds, pareille, très bien encore grace a Martine, ses cours et videos! (je trouve vraiment damage, que il y a des centres de formation, et cours de formation complètement nulle et faux, que ce été mon cas, avant de trouve Martine). Ses cours son très raisonnable vis a vis prix et alors, la qualité, le suive, les conseils, les cours, les videos. Frankly don't waste your time and money "ailleurs" we should all try and spread the word about Martine! so thank you Martine from the bottom of my heart, I would not have gone to the exam with so much confidence had it not been for you!
Preparer très très bien vos affaires car après il faut travailler avec vitesse et être très organisé. Si vous fait ça votre poste de travail restera toute temps "propre". Le jury regarde presque "toute le temps" alors il n'a pas la place pour beaucoup des erreurs. Alors, all the very best to the ladies who have exams next week and surtout reste "zen".