Cap esthétique candidat libre pour 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia444
  • Date de début Date de début

titia444

Membre récent
Salut les filles , je souhaiterais passer mon cap esthétique en candidat libre pour 2012 mai je m'inquiète un peu car il faut comme même beaucoup de pratique. Connaissez vous des personnes qui peut nous aider pour la pratique?

Re : cap esthétique candidat libre pour 2012

je suis le post ca m'intéresse

Je donne des cours d'esthetique dans le 13 et 84 si vous avez besoin. Contactez moi par MP

ra zut il y a meme pas deux ans j'habitais dans le 84...

Ah oui, c'est dommage en effet.
En tout cas, si vous avez besoin d'aide ou si quelqu'un peut vous héberger dans le coin, n'hésitez pas.

Coucouu ! :D
Moii aussi je vais passer mon CAP en candidate libre en 2012 !
Tu peux demander des conventions de stages à l'Etat normalement car on a 12 semaines de stage obligatoires (enfin en ecole c'était comme ca pour la session 2011) .
Et voila après reste plus qu'à se déplacer en institut pour trouver un lieu de stage. :)

Sinon tu peux demander à certaines esthéticiennes à domicile des cours particuliers, ou biien organiser des rassemblements dans ta région entre filles dans le même bateau que toi! Comme ca vous pratiquez ensemble. C'est toujours sympa.

Bisouus

moi ossi je passe mon cap esthetique en 2012 . je vais acheter mes cours sur espace concour (175 euro)c pas cher comparer a educatel (3000euro)
et pour la pratique je vais enchainer les stages ..... espace concour fourni les convention de stage et fourni l'attestation etudiante pour avoir des promo sur le materiel .

oui moi aussi je suis a espace concours mai ce que j'aimerais bien c trouver une fille qui puisse m'aider dans tous se qui est la pratique

slt les filles, je voudrais le passer egalement en 2012, je n'est que la pratique à passer car j'ai deja d'autres diplomes... dites moi ma petite soeur voudrait le faire aussi, mais est ce que vous savez quel âge minimum il faut avoir pour passer le diplome en candidat libre????

merci d'avance...

salut les filles, moi aussi je souhaiterai passer le CAP ésthétique en 2012, je un peu vu différent commentaire et j'eai l'impression que trouvé un stage c pas évident ...

salut, les filles moi aussi je passe le CAP en candidat libre en 2012, j'ai lu différents commentaire qui me montre que c'est pas évident de trouvé un stage en institut , sa m'angoisse un peu .
pouvez vous me dire comment certaine on trouvé le stage, et si l'institut les laissai pratiquer?
merci

Re : Cap esthétique candidat libre pour 2012

Coucou oui sa a l'air difficile de trouvé un stage g pas encore chercher j'espère trouvé lol sa doit pas être évident , par contre sa dépend des institut yen a qui son sympa et qui veule bien nous faire pratiqué et dautre non mai en principe en stage on pratique pas on observe seulement

coucou, moi aussi je me prépare au cap en canadidat libre pr 2012 et pr la pratique je regade sur le forum du cap 2011 titia444 il ya pas pas mal de filles qui s'entraident.

Bonjour a toutes, moi aussi je compte passer mon cap en candidate libre pur 2012, , dites moi les filles au niveau de l'inscription auprés du rectorat , vous vous êtes déjà inscrite ? car moi au nivo de lille c'est pas encore ouvert !!!!!!

l'ouverture des inscriptions se fait en octobre généralement

Retour