Cap esthétique candidat libre pour 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia444
  • Date de début Date de début
Re : Cap esthétique candidat libre pour 2012

oui moi aussi je regarde sur le forum on aprend plein de truc et je v certainement faire une formation chez topestétik sur paris qui à l'air trés bien . Oui pour les inscription c trop tot il faut encore attendre

Salut les filles,

Je compte également passer mon cap en candidat libre je n ai que la pratique a faire!!!
J hesite entre espace concours ou net esthetique formation, lequel mon conseillez vous?
Si il y a des filles de Toulouse je suis ok pour l entraide même si ma meilleure amie est esthéticienne :)

espace concourt il sont bien et pas cher je le passe avec eux

Comment ta procede pour ton inscription?
On ma dit que net esthetique formation faisait des vidéos pour la pratique lors des cours! Comment sa se passe pour espace concours tu t es renseigne?
Desole de toutes ces questions :help:

Urgent ! Avis A Toutes Les Filles Des Bouches Du Rhone Et Alentours

Besoin De Modeles De Demain A Vendredi Sur Aix ! Me Mp

Cela Peut Vous Faire De Bonnes Revisions !

Je suis le post aussi les filles, je passe mon CAP esthétique avec espace concours.
Ben par contre moi j'ai trouver facilement des stages, j'ai deja fais 5 semaines.
Si y'a des filles de Franche Comté on peux se retrouver de temps en temps pour s'exercer.

Bonjour a toutes pour moi l'examen est en cours , je vends donc tout mes cours (espace concours) , corrigés , fiches pratiques , photos modelage , vidéo , tete d'entrainnement pour modelage , livre , cours école parisienne + quelques petits ustensils cout 300e + 20 de frais de ports et oui ca pèse bon courage a vous

Coucou les filles!!!
Alors vous en etes ou??
Vous avez réussi à trouver des stages???

salut
pour les stages c'est relativement simple à trouver si vous avez une bonne présentation et de la motivation sa devrait le faire ... sa ne coute rien à l'entreprise !! chercher un patron sa c'est un autre histoire.. en ce qui concerne la pratique moi je suis du 84 et je passe mon cap esthetique cette année j'ai été formée à l'ecole pigier d'avignon et si vs avez des question ... bah je serai ravie de vous aider ....

Bonjour a toutes pour moi l'examen est en cours , je vends donc tout mes cours (espace concours) , corrigés , fiches pratiques , photos modelage , vidéo , tete d'entrainnement pour modelage , livre , cours école parisienne + quelques petits ustensils cout 300e + 20 de frais de ports et oui ca pèse bon courage a vous

Salut je serais intéressée juste par la tête d'entraînement.... Tu la ferais à combien? Ou bien c'est un lot obligatoire?

salut
pour les stages c'est relativement simple à trouver si vous avez une bonne présentation et de la motivation sa devrait le faire ... sa ne coute rien à l'entreprise !! chercher un patron sa c'est un autre histoire.. en ce qui concerne la pratique moi je suis du 84 et je passe mon cap esthetique cette année j'ai été formée à l'ecole pigier d'avignon et si vs avez des question ... bah je serai ravie de vous aider ....

Merci c'est bien gentil!!!
Moi pour le moment tout roule, j'ai trouvé 26 semaines de stages!!
Si j'ai des questions, j'hésiterai pas alors...

Coucou , j'ai étais 2 ans en école privée , j'ai donc tout mes cours ; sur tout mes cours sur toutes les matiére , n'hésitez pas je les vends pour 120 € ; Contactez moi par mp

Hello,

Je partage ou tout du moins je vais essayer de partager mes connaissances, points e vue et bons plans.

Les stages :

Stage UV effectué au CERF Nanterre : 180€
Stage pratique : Topesthetik Vincennes : 530€

Les bouquins :

Précis esthétique : 2010 ( bien vérifier l'édition )
je recommande les fiches également, et le manuel de PSE

Les achats :

Faites les congrés les prix y sont vraiment intéressant ( mars , le mondial spa va peut etre en faire un à la rentrée, Esthetika Bruxelles à la rentrée sinon avril je crois)

Mon kit CAP : Club des pro acheté au congrès
Ma malette make up : SLA

Les sites ou marchands intéressant :

PBI ( pour vous entrainer n'acheter pas pleins d'ampoules mais carrement les sérum en flacon à 5€)
Peggy Sage ( c'est vraiment selon les revendeurs mais en direct ils sont bien moins chers qu'on ne le pense)
en Make up selon vos envies du moins cher aux normaux
PB cosmétic
ELF
Maq Pro
SLA
MUFE
MAC

Mes coupelles, masagran et compagnie : IKEA, Babou, Creative...
Linge : IKEA

Ma tunique : achetée au congrès

Manucurie/beauté des pieds : Gel uv disount, mon marché ( bassine et certains vernis), Flynails, Cyra Lido ( pour le bol manucure , il a un " capot" c'est bien pour éviter que l'eau ne tombe)

Et surtout le FOFO, le FOFO, le FOFO, épluchez le dans tous les sens, trop d'info, modèle de dossier vente, expériences, partage des jurys, profs, esthé.

Bonjour,

Je debute une formation pour 2012.
Je suis preneuse pour tous conseil?
et sin on peux se motivé ensemble.

Je suis de dijon dans le 21.

merci

Bonjour,

merci

Salut,
Bienvenue, moi aussi je debute ma formation!!!
On peux se motiver ensemble, pas de soucis!!!
Moi je suis pas loin de chez toi, à coté de Dole!!!

Bonjour,

merci

Salut,
Bienvenue, moi aussi je debute ma formation!!!
On peux se motiver ensemble, pas de soucis!!!
Moi je suis pas loin de chez toi, à coté de Dole!!!:clap:

Salut les filles!!! Dites y en a des environs de Bordeaux? Je suis de Créon.
ça serait plus sympa pour se motiver...

bonjour les filles je voudrais passé mon CAP esthétique en candidat libre en 2012, j'ai déja quelques livres pour apprendre.
Mais je n'arrive pas à trouver de convention de stage ... une fille ma dit de m'inscrire à espace concours il parait qu'il donne autant de convention qu'on le souhaite.
J'ai trouve un site qui est très bien fait pour passer son CAP esthétique en candidat libre:Cap Esthétique candidat libre | Sekaï Esthétique

Retour