Cap esthétique candidat libre pour 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia444
  • Date de début Date de début
Re : Cap esthétique candidat libre pour 2012

Bonjour,

Pour toutes celles qui préparent le CAP en candidate libre, sachez que je propose une préparation complete de toutes les matieres professionnelles.

Les cours sont tous faits selon le dernier référentiel: tous les points du programme sont abordés, rien n'est oublié et rien n'est rajouté. Donc aucun risque d'apprendre des choses qui ne sont pas au programme. Ils seront tous envoyés par email. Ils sont accompagnés de photos, de schémas, et de liens vidéos.

Ils sont accompagnés d'un soutien réel ce qui signifie que vous pouvez me contacter par email autant de fois que nécessaire pour me poser des questions (les réponses sont envoyées le plus souvent le jour meme). Des devoirs d'entrainement sont envoyés sur demande ainsi qu'une correction personnalisée. Pour celles qui prennent la formation complete des heures sur skype sont incluses dans le prix (pour des démonstrations de pratique notamment).

Des stages de pratique pour apprendre les protocoles selon ce qui est demandé aux examens sont possibles ainsi que des journées intensives d'entrainement sont disponibles en cours particulier ou a deux.

Chaque cours peut etre acheté individuellement selon les besoins (a partir de £15 le cours), mais cela revient moins cher de prendre la formation complete d'un coup. Les prix sont trés raisonnables (beaucoup moins chers que certains organismnes qui proposent des formations par correspondance a 2000-2500 euros).

J'ai fait ces cours spécialement pour les candidates libres. Sachez que les stages en entreprise ne sont pas obligatoires lorsque vous passez le CAP sans aucun organisme.

Pour d'autres renseignements, vous pouvez me contacter par MP.

A bientot.

Martine

je vends également tout mes cours et autres pour l'examen me consulté par msg

Coucou les filles. Je vends mes cours ainsi que du matériel si vous êtes intéressées contactez moi par mp.

Bonjour à toutes!
Je vois que vous allez passer votre CAP en 2012. Je viens de passer le miens et je l'ai obtenu, par conséquent, je vends du matériels (coupelles, serviettes, valise de maquillage, vernis etc...) et aussi des cours que j'ai acheté (cours de cosmétologie, biologie,dermatologie, etc...) donc si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en message privé et si vous avez besoin d'aide dans les cours ou de renseignements sur l'examen n'hésitez pas ;)
Bon courage à toutes ;)

pour celle qui n'ont pas commencé ou plus u moins je me suis faites un planning ! lol je le partage ^^

Pièces jointes

coucou je suis nouvelle, jecherche des cour de pratique je c pa qui en donne si vous pouvez m'aider

pour celle qui n'ont pas commencé ou plus u moins je me suis faites un planning ! lol je le partage ^^

coucou Titoue
tu t'organises bien, moi je ne vois pas si loin... lol
en juillet et août : c'est la bio, et après la cosméto si j'ai le temps
en septembre : je verrai les matières générales surtout les maths et la physique-chimie.
Pour la suite, je verrai, car à partir d'octobre je suivrai peut être des cours si mon financement Fongécif est accepté, tout en travaillant à côté.
Donc une année dure, dure...
bon courage

coucou Titoue
tu t'organises bien, moi je ne vois pas si loin... lol
en juillet et août : c'est la bio, et après la cosméto si j'ai le temps
en septembre : je verrai les matières générales surtout les maths et la physique-chimie.
Pour la suite, je verrai, car à partir d'octobre je suivrai peut être des cours si mon financement Fongécif est accepté, tout en travaillant à côté.
Donc une année dure, dure...
bon courage
On est deja deux a travailler sous se rythme ^^ si on fai tpas de planning on en oublira !

j'habites vers orchamps, et je vais recommencer mon cap, ça te dit qu'on s'entraide, et aussi avec des autres filles du coin,

moi je veux bien si vous êtes d'accord m'entrainer avec celles qui sont pas loin de dole à bientôt j'espère !, j'ai une pièce spéciale car je suis modeleuse , et j'ai une table de modelage et soins et la place pour s'exercer !

je vais le passer aussi en candidat libre en 2012. coté pratique g aucun pbm car g deja un petit salon de beauté et je pratique l’épilation et les soin des mains, pr les filles ki ont besoin de stages vs pouvez me contacter.
par contre pour l'inscription comment sa se passe ? est ce que n'importe qui peut se presenter en candidat libre? quelqu'un peut me renseigner ?

Bonjour Titoue !

merci pour le planning, c'est une très bonne idée :thumbup:, ça me sera très utile.
Après avoir suivi une formation en mai de prothésiste ongulaire, je continue sur ma lancée et, après avoir lu les avis d'autres membres du fofo, je me suis inscrite à Espace Concours pour le CAP esthétique.
Reste à m'inscrire à l'académie...
En tout cas, merci à toutes pour vos contributions, je sais que je ne participe pas énormément, mais je vous lis beaucoup ;) et vos conseils sont vraiment importants
A plus et bonne journée à toutes !

petite question les filles, avec espace concours on reçoit des conventions de stages ?
Et sinon en plus des cours, est-ce qu'il y a des dvds, une liste pour le matériel ou trucs comme ca ?

Bina, tu as de la chance d'avoir déjà un salon ;)
Flaya je ne suis pas chez Espace Concours mais je sais qu'il te délivre des conventions de stage et des certificats de scolarité mais vu leur prix il n'y a pas de DVD (du moins je ne crois pas) et la liste du matériel moi je peux te passer la mienne si tu veux ;)

Bonjour à toutes,

Moi aussi je me lance dans la préparation pour le CAP esthétique en candidat libre pour 2012, Je souhaite le faire avec l'Ecole Universelle qui propose des stages dans leur institut ainsi que la formation UV est ce qu'ils y en en qui connaissent cet organisme.

Pour moi il s'agit d'un reconversation totale suite à de trop grande période de chômage dans le domaine du tertiaire.

Je me pose aussi pas mal de questions sur le fait de devoir trouver des stages.

J'espère pouvoir trouver du monde pour me renseigner.

Biz à toutes

Bina, tu as de la chance d'avoir déjà un salon ;)
Flaya je ne suis pas chez Espace Concours mais je sais qu'il te délivre des conventions de stage et des certificats de scolarité mais vu leur prix il n'y a pas de DVD (du moins je ne crois pas) et la liste du matériel moi je peux te passer la mienne si tu veux ;)

Tu es chez qui ?
Oui je veux bien pour ta liste :)
Tu le passes en 2012 ou tu l'as déja ? dsl je sais plus

Bonjour à toutes , Je suis en TERMINAL bac pro. Donc si vous avez des questions où autres Je serais disponible par MP où sur ce post .. Etant en école je peux vous donner des astuces etc ... Voilà Bonne chance à toute .. Vous allez reussir .
G.bisous

Bonjour à toutes , Je suis en TERMINAL bac pro. Donc si vous avez des questions où autres Je serais disponible par MP où sur ce post .. Etant en école je peux vous donner des astuces etc ... Voilà Bonne chance à toute .. Vous allez reussir .
G.bisous

Merci Johanna!
Je t'ai suivie sur le post 2011 et je pense en effet que tu pourras nous être de bon conseil!
Ps : encore félicitations!

G.bisous

Félicitation !!!!
Pourrais tu m'expliquer comment se déroule la pratique le jour de l'examen ? c'est ce qui va le plus m'angoisser surtout que je sais pas du tout comment ca se passe, le grand inconu !!!

Retour