Cap esthétique candidat libre pour 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia444
  • Date de début Date de début
Re : Cap esthétique candidat libre pour 2012

B moi je fais le BTS c'est certain, après une école de commerce c'est pas facile non plus mon chéri en fait une et rentre en 3ème et dernière année pour son master grande école et c'est pas facile facile et surtout c'est assez cher!
Mais avec de la motivation et un très bon dossier, car y'a des écrits et des oraux à passer, tu peux y arriver et te perfectionner dans le luxe!

Oui C'est ça , C'est super cher .... Et mon école est déjà payante . et j'aimerai partir aprés mon bac , mais C'est vrai que si je commence dans la vie avec une ecole qui coute un bras , alors que j'en suis déjà à plus de 6 000 € de frais .. et voilà . !
Faire des études ça coute cher ... !

Oh ça oui, ça coûte cher mais CAP+BAC+BTS tu seras déjà bien partie dans la vie, en privilégiant peut être une alternance, ça réduira tes frais!

Bonjour à toutes , Je suis en TERMINAL bac pro. Donc si vous avez des questions où autres Je serais disponible par MP où sur ce post .. Etant en école je peux vous donner des astuces etc ... Voilà Bonne chance à toute .. Vous allez reussir .
G.bisous

Félicitations Pigier ! Bravo

Personne pour m'aider ?
Je profite de ma période de chômage pour changer d'orientation.
Je suis interessé par la formation avec Ecole universelle car stage pratique de 6 semaines (j'ai un horrible manque de confiance en moi donc ça me servirait beaucoup pour la formation).
Est ce que certaine connaissent ? Où alors avez vous d'autre à me proposer ? .....

Merci beaucoup de votre aide je suis perdue

Personne pour m'aider ?
Je profite de ma période de chômage pour changer d'orientation.
Je suis interessé par la formation avec Ecole universelle car stage pratique de 6 semaines (j'ai un horrible manque de confiance en moi donc ça me servirait beaucoup pour la formation).
Est ce que certaine connaissent ? Où alors avez vous d'autre à me proposer ? .....

Merci beaucoup de votre aide je suis perdue
Non je ne connais as cet école , désolé !

Johanna je voulais savoir pour le modèle je sais que c'est nous qui devont le trouver mais j'ai entendu dire qu'il y avait certains critères a respecter ?

Johanna je voulais savoir pour le modèle je sais que c'est nous qui devont le trouver mais j'ai entendu dire qu'il y avait certains critères a respecter ?

Oui , il faut qu'elle soit majeure , prend quelqu'un que tu as l'occasion de voir regulierement pour que tu puisse t'entrainer sur elle tout au long de l'année , et aprés il faut que genre 1 mois , 1 mois et demie avant l'épreuve elle ne s'épile plus les jambes , cuisses . et 2-3 semaines avant l'épreuve , plus d'épilation maillot , aisselle . !

Essaye de prendre quelqu'un qui as assez d'ongles , et la veille tu dois lui mettre vernis foncé aux mains et pieds .... et voilà je crois que je n'ai rien oublier lol ..

Moi je me suis fais planter par mon modéle deux jours avant l'examen , donc gros stresse va trouver un modéle avec des poils en été , etc ....
Du coup j'ai trouver une amie à ma mere , 55 ans donc yeux bien ridé , poilus car elle est témoin de géova , et je suis tomber sur maillot . j'ai pas fait gaffe de regarder ses poils la veille . et conne elle est témoins de géova ils ne s'épile jamais le maillot .... Est ce que t'imagine ? donc fait bien gaffe à qui tu prend surtout ....

ok merci beaucoup, pourquoi faut-il mettre du vernis foncé sur les mains et pieds ?
Mdr pour le témoin de géova, j'imagine bien lol !!! Tu devais avoir du boulot, ma pauvre !!! lol
Tu as le droit de prendre ta mère comme modèle ?

ok merci beaucoup, pourquoi faut-il mettre du vernis foncé sur les mains et pieds ?
Mdr pour le témoin de géova, j'imagine bien lol !!! Tu devais avoir du boulot, ma pauvre !!! lol
Tu as le droit de prendre ta mère comme modèle ?

Ah et j'ai oublier , Pas de maquillage permanent . Ouii tu eux prendre ta mére ..
Parce que le vernis foncé c'est plus dur à enlever....
Oui j'ai eu du boulot ...... !!

Ah et j'ai oublier , Pas de maquillage permanent . Ouii tu eux prendre ta mére ..
Parce que le vernis foncé c'est plus dur à enlever....
Oui j'ai eu du boulot ...... !!

Bon ca va elle n'a pas de maquillage permanent !!!
Je pense prendre quelqu'un de ma famille comme ca je suis quasi sur qu'elle me pose pas un lapin le jour de l'exam lol

Bon ca va elle n'a pas de maquillage permanent !!!
Je pense prendre quelqu'un de ma famille comme ca je suis quasi sur qu'elle me pose pas un lapin le jour de l'exam lol

Oui tu as raison .. Puis tu pourra t'entrainer assez regulierement . .

Johanna, témoin de Géova, wouah b dis donc ça a pas dû être évident rien que pour les poils!! Ca doit la changer!! ^^
Pas cool quand même ton modèle de départ!

Johanna, témoin de Géova, wouah b dis donc ça a pas dû être évident rien que pour les poils!! Ca doit la changer!! ^^
Pas cool quand même ton modèle de départ!

j'ai pas eu le temps de finir l'épilation non plus ...... C'est pour te dire .. ! :frag_facile:

Je me doute oui que devait y avoir beaucoup de boulot, c'est dommage mais heureusement tu as eu ton CAP alors faut se réjouir de ça même si ça aurait été plus facile sur un modèle un peu moins poilu mais au moins tu avais quelqu'un!! ^^

bonjour,
je me lance avec vous pour le cap esthétique en candidat libre
il me reste plus qu'a chercher quelles démarches je dois faire pour m'inscrire
:)

Bonjour a toutes , me voila parmis vous objectif cap 2012 lol , sisnon j'ai trouvé un lien d'une nana qui vends son matos pour le cap le lien cap 2012 la vendeuse la curieuse , bon courage a toutes

bonjours les filles , je me joint a vous , je passe aussi mon cap esthetique en candiidat libre en 2012. je pensse commander les cours sur espace-concours , quii connaiit ?? vOus en pensez koii ?

Retour