Cap esthétique candidat libre pour 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia444
  • Date de début Date de début
Merci les filles j'ai appelé le service des concours et exam et ils m'ont dit que les inscriptions commencaient debut novembre

Re : Cap esthétique candidat libre pour 2012

Bonjour,
comment fait on pour s'inscrire a un cap esthet en candidat libre ?
faut il demander un formulaire auprès de l'éducation nationale ?
et est ce que quelqu'un sait si c'est trop tard pour 2012 ??

Merci pour vos infos
Coucou,
il faut se prés inscrire sur le site internet du rectorat de ton académie (souvent vers novembre mais d'une academie a l'autre ca change donc se renseigner auprès de son rectorat!) puis quelques temps plus tard tu recevra par courrier ta demande d'inscription que tu devra remplir en fournissant les docs que l'on te dira de joindre (ex : timbre, diplomes, etc)
ensuite vers avril te recevra ta convocation avec la liste de tes fournitures a avoir.
et fin mai jusque juin ca sera les examens!

bonjours les filles , je me joint a vous , je passe aussi mon cap esthetique en candiidat libre en 2012. je pensse commander les cours sur espace-concours , quii connaiit ?? vOus en pensez koii ?

Salut, moi aussi je me joint à vous lol j'essaie de suivre plusieurs post.
Je le passe également en candidat libre avec educatel, pour espace concours je ne connait pas particulièrement, mais j'ai eu des échos, comme quoi côté tarif c'est pas mal mais les cours ne sont pas complets. Après si pour toi c'est plus pratique côté financier, je vois que tu es de lyon et moi aussi donc si tu veux je peux te faire passer mes cours, que j'ai déjà reçu. Tiens moi au courant.

Bonjour !
Voilà je suis nouvelle et souhaiterais savoir si quelqu'un passe son CAP esthétique avec espace concour et savoir si ils sont bien ?
je vais passer mon examen en 2012 en candidat libre donc si vous pouviez me renseigner merci
A bientôt :Dancing_biggrin:

Bonjour !
Voilà je suis nouvelle et souhaiterais savoir si quelqu'un passe son CAP esthétique avec espace concour et savoir si ils sont bien ?
je vais passer mon examen en 2012 en candidat libre donc si vous pouviez me renseigner merci
A bientôt :Dancing_biggrin:
Bienvenue sur le forum,

C'est vrai que Espace Concours c'est pas cher mais leur cours sont incomplets, bourrés d'erreurs, et parfois hors programme. Du coup tu seras obligée de les completer avec d'autres cours ce qui signifie qu'au bout du compte tu auras dépensé beaucoup plus.

J'ai eu entre les mains 2 cours de chez eux qui m'ont été envoyés par une de mes anciennes éleves, et l'un d'eux ne correspondait pas au programme du CAP esthétique et l'autre comportait des informations fausses.

Ok , merci martinebeauté , je suis allée voir sur le site sekaï et c'est trés bien(donc je ne me suis pas inscrite sur espaceconcour) j'ai fais ma commande de lire livres qu'elle recommande et maintenant je n'ai plus qu'à trouver un institut pour la pratique , merci encore pour tes renseigements !
Motivée :flower2:

Retour