CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O'drey2014
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Est ce que je peux me joindre à vous? Je passe le cap en juin 2016 en candidat libre, je vais prendre les cours par espace concours, je n'ai que les matières professionnelles à passer. J'angoisse enormement, j'ai hyper peur de ne pas y arriver!

Les stages ne sont pas obligatoire ne vous inquiéter Pas vous pouvez trouver une esthéticienne à domicile pour vous aider en pratique, moi je le passe avec Luce38 j'ai les matières générales à passe mais avec luce je suis vraiment confiante

D accord merci parce que j ai déjà demande a des esthéticiennes qui font du domicile mais malheureusement elles ne peuvent pas m apprendre par manque de temps, ensuite on m'a dis qu'il y avait des stages obligatoire cela dépendre des académies

Moi j hésite avec espace concour. Je n'ai que les matière pro a passer je ne connais pas luce 38 mais j ai vu que beaucoup en parle

Le mieux c'est d'appeler ton académie pour savoir et en leur expliquant que tu es candidat libre..
Pour espace concours il y a des avis différents certains son positifs et d'autres négatifs ( cours pas complet, faute d'orthographe ) oui il y a un post avec toutes c'est élève dont moi :D

Salut les filles,
Vous avez franchement raison d'avoir choisi de préparer votre CAP esthétique avec @Luce38 vous êtes vraiment sure de le réussir. Au niveau des cours et du suivi tout est parfait et il n'y a pas la moindre comparaison possible avec espace concoures.
J'ai fait mon CAP esthétique avec Luce il y a deux ans sous recommandations d'une amie qui avait préparé et réussi son BTS avec lui, après l'avoir littéralement loupé en école après deux ans de formation. C'est un grand prof digne de ce nom et qui a une maîtrise incroyable des différentes matières et qui sur le plan humain est juste un ange venu du ciel. Vous pouvez y aller aux yeux fermés.
Bon courage à toutes !

Bonsoir, puis-je me joindre à vous ?? Toute nouvelle sur le forum je prépare aussi le cap esthetique... Par correspondance! Sa serai sympa que l'on s'entraide!

Retour