CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Salut !
Perso je suis les cours de MartineBeauty et j'en suis ravie ! Elle est toujours disponible, corrige les devoirs très rapidement (48h annoncé mais généralement c'est dans la demi-journée) et elle a un taux de réussite de ses élèves de 100%. Et niveau prix, idem, même pas comparable...
Salut mais c'est ecrit en anglais sur son site ......peux tu juste m'envoyer1 court pour voir 1 peut les photos les court stp car c'est vrai pas tro pcher mais bon faut voir le reste aussi . croix13@hotmail.fr stp j'attend ta réponse merci aude

Coucou les filles juste pour vous dire qu'après vous n'êtes pas obligé d acheter des cours ou de vous inscrire dans un organisme, aller dans le post de 2012 on est plein de filles à l'avoir passer en candidat libre sans organisme juste en achetant des bouquins en faisant des stages et surtout en s'aidant sur le forum vous y trouverez plein d'infos pour le cap !! Des fiches que les filles et certains prof ont mis sur le post pour pouvoir vous aider et cela gratuitement !!!!
Il s'agit d'un Post d'entraide et non dun post ou on se vend des cours !!! C'est gratuit l'entraide !!! On est tous la pour s aider ! Déjà que les produits pour le cap coûte cher alors si vous pouvez avoir de l'aide sur les cours gratuitement pourquoi pas ???
Je vous invite à lire le post 2012 c'est long je vous l'accorde mai je vous promet que vous allez trouver plein d'infos dedans !
Bonne continuation à vous !

Salut mais c'est ecrit en anglais sur son site ......peux tu juste m'envoyer1 court pour voir 1 peut les photos les court stp car c'est vrai pas tro pcher mais bon faut voir le reste aussi . croix13@hotmail.fr stp j'attend ta réponse merci aude

Non, je n'ai pas le droit de diffuser les cours (et c'est normal) mais tu trouveras le post regroupant certaines de ses élèves et tu y trouveras MartineBeauty.
http://forum.manucure.info/index.ph...t-les-cours-avec-martinebeauty.341540/page-30

Sabrina80,
Je comprend ce que tu dis mais certaines personnes ont besoin d'un encadrement. C'est mon cas, j'ai commencé l'année dernière juste avec des bouquins et le forum et j'ai plus tourné en rond qu'autre chose... Je ne vend pas de cours, je donne juste mon avis sur la formule que j'ai choisis.La personne qui a créé ce post voulait des renseignements sur les cours par correspondance, je lui ai fais par de mon expérience actuelle.

titidou69 a dit:
Non, je n'ai pas le droit de diffuser les cours (et c'est normal) mais tu trouveras le post regroupant certaines de ses élèves et tu y trouveras MartineBeauty.
http://forum.manucure.info/index.ph...t-les-cours-avec-martinebeauty.341540/page-30

Sabrina80,
Je comprend ce que tu dis mais certaines personnes ont besoin d'un encadrement. C'est mon cas, j'ai commencé l'année dernière juste avec des bouquins et le forum et j'ai plus tourné en rond qu'autre chose... Je ne vend pas de cours, je donne juste mon avis sur la formule que j'ai choisis.La personne qui a créé ce post voulait des renseignements sur les cours par correspondance, je lui ai fais par de mon expérience actuelle.

Ne t'inquiète pas je comprend tout à fait et je sais que tu ne vend pas de cours . Je rappelle juste poir celle qui ont un budget tres serre ou qui sont en reconvertion pro comme moi que l'on peut vraiment y arriver sans être obliger d'acheter des cours !
Si vous lisez bien les post 2011 et 2012 vous y trouverez plein de fiche de notre chère calou29 que je salut au passage d'une qualité extrême qu'elle nous a donné gracieusement
De plus vous verrez aussi énormément d'aide de leçons et de devoirs de bio que notre chère Luce38 nous a fait partager . Elles nous ont aidé sur ce forum et je les en remercie énormément !

Coucou les filles! désolé je mettais pas connecter depuis .... j'avais pas vu vos message :( Alors Veleda34 j'ai appeler le CNED je peux pas faire leur formation du moins il peuvent pas me prendre psk j'ai pas 18 ans ...... dégoûté! Et titidou69 merci je vai me renseigner pour MartineBeauty :)

Retour