CAP Esthétique : Dessins

Re : CAP Esthétique : Dessins

Alors j'ai : la feuille en petits carrés de 2cm. Une moitié où tu mélanges juste les 3 couleurs primaires +/- et l'autre de la couleur que tu veux (moi c'était rouge) mais pas de noir ni de blanc! Je suis à ton service si tu as besoin bon courage!

salut alex c delphine ! g rien compris a ton truc du nuancier ! moi g laissé tombé dessin et harmonie couleur je le ferai dernier moment ! jété pas sur msn en mm temps ke toi dommage ! rexplique nuancier stp merci

merci alex tjourjours dispo pour nous renseigner au mieux ... Mon dessin j'ai laissé tombé hier ca m'a trop ennervé et après c'est ma fille qui prend.. On verra semaine prochaine bonne journee les filles

En premier colis (il y en a 4) tu va avoir épilation, dessin d'art, harmonie des couleurs, soin du visage et soin des mains! Vous le passez quand votre exam les filles? Biz

:ordi: :ordi: Moi je devrais normalement le passer en 2011 car c'est un BTS et je ne me vois pas le passer avant voir 2012 !!! :no: Je n'ai pas encore les cours Karis alors je ne risque pas de commencer.... Ils ne devraient pas tarder !

En tous cas, c'est vraiment sympa d'être ensemble pour travailler et il faudrait peut-être regrouper les copines "Karis" avec date de début d'inscription, coordonnées, CAP, BP, BTS et tout et tout et faire pareil pour Educatel pour qu'on puisse savoir qui fait quoi exactement et s'entraider ainsi bien plus facilement, surtout pour les nouvelles comme moi qui ne connaît pas encore beaucoup de monde. Qu'en pensez vous les filles (et les garçons) ?

Si ça vous intéresse, je veux bien me charger de faire un tableau ou un truc du genre !!! :welcome:

Cool l'idée du tableau Shadom moi je suis ok
Débuté chez karis en octobre 2008 un bac pro esthétique cosmétique avec option beauté des ongles et socio esthéticienne.
Je serai vraiment ravis d'être aidé avec les autres !!!!

Merci MateoLaure !!!! Si ça peut aider,ça serait sympa !

Alors si d'autres personnes sont intéressées, il faudrait peut-être que j'ouvre un Topic spécial, pas de souci je suis dispo et c'est encourageant au moins d'avoir déjà une réponse.

En fait je pense que ça serait tellement plus simple pour tout le monde :dwink: N'hésitez pas à me donner votre avis !!!!!! :1-smile:

Merci MateoLaure !!!! Si ça peut aider,ça serait sympa !

Alors si d'autres personnes sont intéressées, il faudrait peut-être que j'ouvre un Topic spécial, pas de souci je suis dispo et c'est encourageant au moins d'avoir déjà une réponse.

En fait je pense que ça serait tellement plus simple pour tout le monde :dwink: N'hésitez pas à me donner votre avis !!!!!! :1-smile:

salut c delphine tres bonne idée inscrite chez Karis Decembre 2008 CAP Esthetique pour le passer Juin 2009 (chui trop folle je sais) on verra bien, je confirme que si on trouve un SUPER stage çà aide énormément g heureusement cette chance car apprendre a maquiller ou faire modelage sur un livre c débile !! ok pour vous aider aussi els filles !! biz

ha oui tres bonne idee ce tableau j'ai creer un post pour regrouper les filles qui passse le cap en 2009 mais je n'avait pas penser au tableau coooooool

Coucou super idée! J'ai commencé karis en janvier2008(suis la +vieille!!) je vais réexpliquer le nuancier et le dessin mais en pls fois car me connecte avec mon tel port et il bugue! Je commence...

Alors feuille A4 divisée en carrés 2x2 sur toute la feuille jusque là c ok les filles? Aprés 1ère moitié de la feuille, faire des mélanges seulement avec les 3couleurs primaires en les mélangeant +/- sans noir ni blanc...

Donc mettons vous commencez par bleu 1ère case bleue 2ème avec bleu +jaune un peu pui un peu + pareil avec le rouge et le jaune puis les autres cases en mélangeant +/- avec les mélanges obtenus ex: rouge+jaune+bleu +/- chaque couleur...

En relisnt comme ça on dirait du charabia!! Mais il arrive la 2ème moitié! Alors là vous choisissez une couleur entre rouge,jaune,bleu et pareil pour les mélanges sans noir ni blanc juste les autres couleurs j'explique le mien...

J'ai pris rouge! Donc 1 case rouge, puis un peu de jaune, puis un peu plus etc... Pareil avec le bleu, ensuite prendre le rouge pur avec le mélange de la 2ème case, la 3, la 4 etc... Ensuite prendre par ex le mélange de la 2ème case avec la 3ème puir 3+4, 10+13etc... Vous comprenez les filles?

J'ai eu 20 c'est donc faisable :) vous me donnerez vos notes... Je réexpliquerais si c trop du flou pour vous à vos pinceaux les filles bon courage!

En ce qui concerne le dessin du visage, c trés long alors je le ferais quand j'irais chez mes parents (il y a un ordi) ds la sem allez biz et à bientôt...

t inquiète pas alex pour le dessin du visage on a aussi un modèle chez educatel mais pas très lisible ... Regardez sur youtube les filles il y a une video et je suis tombé par hasard sur un site qui s appellle ApprendreFacile.com plein d infos sympa pour le dessin mais aussi maquillage ..

:ordi: :ordi: Moi je devrais normalement le passer en 2011 car c'est un BTS et je ne me vois pas le passer avant voir 2012 !!! :no: Je n'ai pas encore les cours Karis alors je ne risque pas de commencer.... Ils ne devraient pas tarder !

En tous cas, c'est vraiment sympa d'être ensemble pour travailler et il faudrait peut-être regrouper les copines "Karis" avec date de début d'inscription, coordonnées, CAP, BP, BTS et tout et tout et faire pareil pour Educatel pour qu'on puisse savoir qui fait quoi exactement et s'entraider ainsi bien plus facilement, surtout pour les nouvelles comme moi qui ne connaît pas encore beaucoup de monde. Qu'en pensez vous les filles (et les garçons) ?

Si ça vous intéresse, je veux bien me charger de faire un tableau ou un truc du genre !!! :welcome:

Je suis d'accord aussi pour le tableau!

Je suis inscrite chez Karis mais je reçois les cours que dans 15 jours à peu près!

:)

Alors les filles, le dessin, vous vous en sortez?? Tenez moi au courant biz bon courage

Retour