CAP Esthétique : Dessins

Re : CAP Esthétique : Dessins

Coucou les filles je vous mets des dessins que j'ai fais en cap (les 5 premiers) et en bp. La dernière photo c'est deux dessins que j'ai fais comme ça (pub pour une célèbre marque de lingerie lol!) la pub de droite n'est pas terminée.

Pièces jointes

• DSC02940.JPG
    DSC02940.JPG
    21.4 KB · Affichages: 583
  • DSC02935.JPG
    DSC02935.JPG
    10.5 KB · Affichages: 430
  • DSC02936.JPG
    DSC02936.JPG
    11.5 KB · Affichages: 405
  • DSC02937.JPG
    DSC02937.JPG
    5.6 KB · Affichages: 374
  • DSC02938.JPG
    DSC02938.JPG
    7.1 KB · Affichages: 339
  • DSC02933.JPG
    DSC02933.JPG
    26.5 KB · Affichages: 344
  • DSC02934.JPG
    DSC02934.JPG
    8.6 KB · Affichages: 340
  • DSC02939.JPG
    DSC02939.JPG
    8.3 KB · Affichages: 364
  • DSC02941.JPG
    DSC02941.JPG
    12.7 KB · Affichages: 353
  • DSC01782.JPG
    DSC01782.JPG
    9.6 KB · Affichages: 389

Salut les filles,
moi aussi je prépare mon CAP d'Esthétique par EDUCATEL, pour l'instant je ne suis qu'au début mais je suis très intéressée par les dessins. J'adore, ils sont vraiment supers !!
J'espère que nous y arriverons toutes, PAS DE PROBLEME !!!!!
D'autres chefs d'œuvres sont les bienvenus et SUPERBE IDEE à toi Marilyn Monroe

bonjour !!moi je commence ma formation en CAP esthétique avec karis !! je devrai recevoir les cours normalement cette semaine voir l'autre vu les gréves qu'il y a ici !! voilà j'aimerai partager cela avec vs aussi !!
courage a ttes

Les dessins sont supers.
J'ai pris la discussion en cours de route et donc je n'ai pas tout compris.
Il sert à quoi le tableau proposé !!?
Quand chez Educatel a-t-on le visage prédéssiné ? et les pieds où ont-ils été trouvés ? Je suis allée sur le site apprendrefacile.com mais il existe plusieurs cours lequel est le + utile pour notre formation !?
Les dessins présentés sont-ils fait de A à Z ? Bravo en tous les cas à chacun d'entre vous qui dessinées si bien.:thumbup:

Un petit coucou à toi Shadom :bic:et bises
à bientot

voici 2 visages sur lesquels vous pouvez vous entrainer ! (cours KARIS)
si vous en avez n'hésitez pas à les mettre !

Pièces jointes

• visage1.jpg
    visage1.jpg
    25 KB · Affichages: 462
  • visage2.jpg
    visage2.jpg
    14.2 KB · Affichages: 411

Par contre les filles qui ont les cours KARIS, es ce que l'une d'entre vous peut me donner le visage qui correspond au devoir n°1 du DESSIN D'ART tome 2 ?
Car je ne sais plus ou je l'ai mis et j'attends tojours que Karis me renvoi un nouveau fascicule, j'ai fais la demande en septembre et j'ai toujours rien reçu ! ils sont vraiment gonflant !
merci d'avance !!! :flower2:

Par contre les filles qui ont les cours KARIS, es ce que l'une d'entre vous peut me donner le visage qui correspond au devoir n°1 du DESSIN D'ART tome 2 ?
Car je ne sais plus ou je l'ai mis et j'attends tojours que Karis me renvoi un nouveau fascicule, j'ai fais la demande en septembre et j'ai toujours rien reçu ! ils sont vraiment gonflant !
je te l'aurais bien passer mais j'en suis qu'au premier cours désolé

excuse je prends les conversations en route
pour les stages çà se passe comment il faut que tu les trouve seule?

Coucou,

Je viens juste de voir le post, qui est très intéressant d'ailleur !
Merci pour tous ces modèles, moi je n'en suis pas encore au dessin !!! Mais bon ça va venir...

désolé pour les cours de dessin mais je n'ai pas de scanner!!! je suis vraiment navrée!!! bon courage à toi quand même! super tes dessins ptitegrenadine

Coucou les filles!

C'est pour vous annoncer que j'ai reçu mes premiers cours de Karis ce matin!

Aller hop au boulot maintenant!

:)

désolé pour les cours de dessin mais je n'ai pas de scanner!!! je suis vraiment navrée!!! bon courage à toi quand même! super tes dessins ptitegrenadine

c'est pas grave merci quand même, peut être quelqu'un d'autre ? :ordi:

Retour