CAP Esthétique : Dessins

Re : CAP Esthétique : Dessins

COUCOU LES FILLES?

voilà je me présente,stéphanie 23 ans
je suis en formation prothesiste ongulaire,
et joré voulu savoir si kelkun auré le devoir
n°-2 dessin d'art tome 2,il me reste plus ke
ce devoir à faire mé je ne men sor pa du tou,
moi é le dessin,sa fé2!!!
meri les filles à bientot jespere

salut touch83 aurais tu par hasard les coriges des devoirs en nego et le 2eme devoir de marketing pour le dessin je peux pas t'aide je nage aussi mais des que j'ai fine le marketing et la nego je serai oblige de my mettre merci d'avance:wiggle:

:embarrassed:BONJOUR A TOUTES MOI C GAELLE ILE DE LA REUNION EST JE SUIS AVEC EDUCATEL POUR UN CAP EN 2010 EST J AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS POUVEZ M AIDEZ POUR LA LECON DE MAQUILLAGE FICHE N2 POUR UN MAQUILLAGE VILLE ET MAQUILLAGE SOPHISTIQUE ET TRES SOPHISTIQUE SUR VISAGE OVAL :worshippy:

bonjour!

j'essaye en ce moment de me mettre aux arts appliqués mais franchement par correspondance c'est galère! les cours théoriques ne remplacent pas les conseils d'un prof! j'ai tenté de comprendre la technique de "l'arraché" pour les cheveux mais j'y arrive pas, c'est trop vague sur mes cours!

que me conseillez vous comme support pour m'entrainer ?

merci pour ses dessins ils sont vraiment beaux et nous donne une idée car par correspondance c'est galere moi je suis avec educatel pour un cap esthétique

bonjour,

j'ai eu un thème "fond marin"....
il faut donc que je dessine sur le visage comme a l'examen quelqun aurais une idée de comment je pourais mi prendre svp?
je n'ai pas du tout inspiration sur se sujet
merci

Je l'ai déjà fait, j'ai eu 11/20 donc je ne pense pas que je puisse t'etre d'un grand secours....

merci kan méme :)

sms-sucks.gif

qui pourrait expliqué pour les cheveux comment on fait (qu'appelles-tu arraché ?) je suis complétement perdue !!!! Help les filles

Le dessin je l'ai bossé que pendant une semaine, avec mes cours educatel, j'ai rendu les deux devoirs, j'ai eu 11 à CHAQUE, la prof m'a noté insuffisant mais c'est pour autant qu'elle te dit ce qu'il faut corriger.. dc sert à rien....

Tu sais généralement le visage (ou le flacon de parfum par exemple) sont pré dessiné sur le sujet, tu n'as "colorié" et c'est surtout le respect du sujet qu'il regarde, par exemple, si tu as un sujet, comme dit plus haut, sur l'hiver, l'emploie de tons chaud sera mal vu bon après c'est sur qu'il y a l'esthétisme general du dessin aussi qui joue et ce n'est aps donné à tout le monde d'avoir un bon coup de crayon...., c'est une epreuve très aléatoire en définitive sur laquelle j'ai décidé de ne pas me rpendre la tête car il n'y a pas de connaissances poussées a savoir pour la faire donc en gros : advienne que pourra : dslée de ne pouvoir t'aider davantage!

Mais non, faut pas dire ça, le dessin c'est un ptit coeff donc même si t'as pas une super note, pour peu que t'es une note correct en bio ou en pratique, tu l'auras ton cap!

Retour