Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013
Salut minah, bienvenue !!! Finalement on va finir par connaitre toute la classe, c est trop cool !!! Pour vos achats (livres, fournitures...) pensez aussi a internet (leboncoin par exemple) ça vaut vraiment le coup...
Oui, bonne idée ce serait vraiment sympa, vous êtes par la en aout ? Sinon pour les livres, j ai tout pris sur le bon coin d occasion et ça me fait environ moitié moins cher.
effectivement 16euros de port... ça tue !
pareil je suis la tous l'été !! 16 euros de frais aie aie pour les livres j'ai pris la fnac frais de port offert apres j'ai encore rien acheter à part les ballerines ^^
Coucou, je vais à Peyrefitte Aix-Les-Bains en septembre 2013 mais uniquement le samedi en formation adulte. Il y en a parmi vous qui vont faire comme moi?
J'angoisse un peu.
Salut Sonia
Désolée moi c'est la semaine aussi... j'ai 1 peu du mal à comprendre comment ils arrivent à mettre 1 formation qui est à la base sur 2 ans en 1 jour par semaine !!! tu as des stages ?