CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

Parking du mini golf si vous voulez y a un truc à glaces la bas ? je connais pas

Dernière édition:
ok b sinon je sais que a la sibérienne a aix les bains c'est un bon glacier c'est vrai que au bourget des glaciers y'en a pas apres c'est des glaces genre esquimow magnum ^^donc comme vous voulez

je vous propose à l'Auberge du Sougey facile d'acces et la vue y est merveilleuse et les glaces délicieuses

Vous avez le site de peyrefitte les filles pour les stages, ils ont une rubrique stage / emploi moi quand je me suis inscrite (un peu tard sur leur site) quand j'ai vue ca ca m'aurait bien aider ^^

En tous cas vous verez madame peyrefitte quand vous allez la voir vous êtes tous ses petits ^^ c'est marrant on est tous ses enfants lol

Vous avez le site de peyrefitte les filles pour les stages, ils ont une rubrique stage / emploi moi quand je me suis inscrite (un peu tard sur leur site) quand j'ai vue ca ca m'aurait bien aider ^^

En tous cas vous verez madame peyrefitte quand vous allez la voir vous êtes tous ses petits ^^ c'est marrant on est tous ses enfants lol

oui oui tit_bambou sauf que ça ne marche pas... je m'y suis inscrite et je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation j'ai donc essayé de cliquer sur mot de passe oublié ça m'envoi mes codes d'accès sauf que quand je les rentre ça marche pas...

j'ai eu le même soucis cette année j'ai appeler l'école direct elle a transmis ma demande à la personne concerner et 2 jours après j'avais mes accès.

Pour celle qui sont sur lyon I-way il recherche tous le temps dans Lyon 9 eme
Essayer Oia beauté aussi à valmy très sympas!

Bein faut dire que si c'est la personne au quel je pense mdrr c'est normal elle se foule pas! du coup avec elle des fois faut pas passer par 4 chemin faut appeler....

Ok ça marche, on dit pour le goûter à 16 h ? ou bien pour le dessert à 13 h 30 ?
Par contre, je veux pas faire ma rabat joie mais vous avez vu la météo ? c pas grave, on se mettra à l'intérieur :)

Ok ça marche, on dit pour le goûter à 16 h ? ou bien pour le dessert à 13 h 30 ?
Par contre, je veux pas faire ma rabat joie mais vous avez vu la météo ? c pas grave, on se mettra à l'intérieur :)

ah mince oui ils annoncent pas beau ! c'est dommage ! on peut reporter à la semaine prochaine sinon

a oui il fait moche :( oui soit on reporte la semaine pro sinon ? on fait comment pour se reconnaitre lol remarque y'a nos photos mais bon ^^ c'est pas facile

y a nos têtes sur notre profil sauf Cindy-sylvie d'ailleurs c'est quoi vos prénoms les filles ? Moi c'est Stéphanie

Retour