CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

bon après réflexion et calcul le mieux et surtout le mojsn cher c'est le bus par exemple un abonnement à l'année c'est 260 euros (ondea) qui pose juste devant l'école!! je pense procéder comme ça: poser ma voiture au bourget ou au mottet et prendre ensuite la ligne 1 qui pose à 7h50 devant l'école et le soir prendre la ligne express n°20 pcq le parking j'attends tjrs d'être contacter pour l'abonnement qui s'élève à plus de 300€ et j'étais dans les 30 ème sur liste d'attente ...

ah ouai quand même ! 30 ème ??? fait gaffe avec le bus y a souvent des retards et si par exemple on a pratique un matin ou on commence à 8h faut etre dans la salle pour préparer notre matériel 15 min avant... oui ça fait mal...

oui mais là c'était un exemple ils y'en a avant aussi oui mais c'est rare les retards puis si je prends celui d'avant je suis large je préfère me reveiller plus tôt et être large et payer 50% moins cher l'année que arriver le matin en stress et pas savoir ou me garer pcq les parking souterrain c'est rappés, en discutant avec le gardien il m'a dit que c'était un gros problème sur aix donc du retard je peux aussi en avoir en voiture en sachant que on peut aussi ne pas trouver de place juste à côté et devoir marcher 20 min avec le trolley les sacs... donc je sais pas je vais tester un matin pour voir!! ^^ puis le souterrain je suis sur liste depuis juin et j'attends tjrs ! c'est très stressant

moi aussi j'ai peur non mais ce qui est stressant c'est ce parking fermé qui était idéal mais autorisé que aux abonnés et je ne pense pas vue l'incident qu'ils refassent des abonnements, ils laissent ouverts car les gens perdent leur argent sinon ! moi aussi je me dis le bus quand il va neiger ... mais les voitures aussi dans tous les cas il y'aura suchi ^^ j'ai même regarder pour une location de garage mais les prix sont très élevés ^^ je vais faire le premier jour en bus j'arriverais à 9h30 ^^ on verra bien on demandera sinon comment les enseignants et autres font pour se garer ...

c'est sur bus ou voiture tu peut rien prévoir ! il suffit d'un accident et paf t'es bloqué ! pour la neige ben oui c'est pareil... si t'as pas acces a un parking souterrain c'est meme pas la peine ! bon ben gros coup de flipp d'un coup... je sais plus quoi faire du coup

les filles petite question... je sais pas si vos avez acheter le coton mais je ne trouve pas de coton en grand format en ROND... j'en trouve que des ovales c'est normal ? vous en avez trouvez vous ? non parce que la boite de rangement est ronde alors c'est que forcément ça doit exister non ?

non moi j'ai pris ovale j'ai trouver que sa il précise pas que les grands doivent être rond donc j'ai trouvé que ovales ... j'ai pris une deuxieme boit de rangement rectangle

mon mari se foutait de moi... il me soutenait que non s'était des ovales de partout... je lui ai répondu ben écoute le pot de rangement est rond ça va être chiant à ranger... vive la cruche... mais dans un sens c'est con leur truc les boites sont rondes et les cotons ovales... pas logique quand même lol

oui je me suis dit la même chose donc tu n'es pas cruche ou on l'est toute les deux lol c'est pas logique c'est sûr ^^

hihi hier j'ai été au niveau gouiran et à shopping coiffure du coup j'ai acheter tout ce qui fallait pour faire la manucure j'ai ma belle mere qui veut bien me servir de modele et mes belles soeurs aussi

par contre je rentre la dedans je veut tout acheter moi ! :D

Coucou les filles, c'est vraiment un problème ce stationnement...
Je vais acheter ce qui me manque cet aprèm (merci pour l'info sur les cotons...) et je prendrai le kit linge à l'école aussi.
Aujourd'hui, je vais essayer d'amener 2 ou 3 CV pour les stages... c'est pas gagné !

les filles petite question... je sais pas si vos avez acheter le coton mais je ne trouve pas de coton en grand format en ROND... j'en trouve que des ovales c'est normal ? vous en avez trouvez vous ? non parce que la boite de rangement est ronde alors c'est que forcément ça doit exister non ?[/quo

coucou tu as pris quelle marque pour les cotons??

bon après réflexion et calcul le mieux et surtout le mojsn cher c'est le bus par exemple un abonnement à l'année c'est 260 euros (ondea) qui pose juste devant l'école!! je pense procéder comme ça: poser ma voiture au bourget ou au mottet et prendre ensuite la ligne 1 qui pose à 7h50 devant l'école et le soir prendre la ligne express n°20 pcq le parking j'attends tjrs d'être contacter pour l'abonnement qui s'élève à plus de 300€ et j'étais dans les 30 ème sur liste d'attente ...

Coucou le bus a l'air d'etre une bonne solution, moi je vais prendre le train et la gare est a 5 minute.Et c'est sur que sa cote moin cher que le stationnement ,j'ai été a aix hier et pour 2h20 j'ai payé 2 euros ceux qui n'avait pas payé avait des contraventions alors a la fin tu sera gagnante.

les filles petite question... je sais pas si vos avez acheter le coton mais je ne trouve pas de coton en grand format en ROND... j'en trouve que des ovales c'est normal ? vous en avez trouvez vous ? non parce que la boite de rangement est ronde alors c'est que forcément ça doit exister non ?

Tu as pris quelle marque pour les cotons?Je n'ai pas acheter les pot a coton je les prends a l'ecole ,mais il faut que j'achete les cotons tu prend de la marque?

Tu as pris quelle marque pour les cotons?Je n'ai pas acheter les pot a coton je les prends a l'ecole ,mais il faut que j'achete les cotons tu prend de la marque?

euh j'ai pris des cotons a shopping coiffure à Chambéry c'est la marque SIBEL et j'ai du payer 2 euros et quelques le paquet de 120 cotons pour les gros ben je vais aller voir a carrouf du coup

merci je vais m'en occuper cette semaine faut aussi que j'achete mes collant!! tu as acheter ta poubelle?? il y en a beaucoup je sais pas combien de litre elle doit faire

Retour