CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

Pareil que toi Val, j'ai rêvé de la rentrée c'est marrant, je ne me rappelle plus exactement mais ça avait l'air vrai !!! du coup, sommeil perturbé aussi !

Bonsoir les filles !!
Je rentre également en CAP en 1 an sur 4 jours et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui stresse.
Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant un parking gratuit pour demain sur le net :-)

Ça va les filles ? Je ne sais pas si j ai bien compris : il faut emmener le kit linge, la blouse, les chaussures, les collants, les cotons petits et grands, les mouchoirs, le kit manucurie, le kit soins et la lotion démaquillante ET PAS LE KIT MAQUILLAGE c est ça ?

En tout cas l école à l air super on va s éclater ! Au fait vous avez acheter ce qui manque pour demain ? J au couru partout à chambe pour trouver une serviette manucure alors qu en fait elle fait bien partie du kit linge !

BRAVO !!!! :)
Où ça ??????
Moi j'y ai passé 1 bonne partie de l'aprem et rien de plus... dégoutée !
Mais je ne baisse pas les bras, demain je m'y remets ;)

Alors pour l'esthétique chez l'esthéticienne qui m'a enlevé mes ongles en gel à Barby : Beauté telle qu'elle et pour la vente Nocibé à Bassens ! oui je suis contente ! en 1 heure j'ai fait ses 2 là et paf j'avais mes stages ! j'y croyais pas !

Bonne chance pour demain alors ! Au fait t'as été vérifier à Nocibé Chamnord qu'elle te prenais bien ?

Retour