CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

aaaahh super bien moi nocibé centre elle m'a dirt je prends vous avec tous les papiers j'ai dit oui par contre sa change de responsable elle part le 21 sept et l'autre arrive le 1 octobre elle m'a tout rempli tampons et signature mais elle a pas rempli les heures ni le noms de la femme elle m'a dit de voir avec le 1 octobre vous pensez que c'est bon quand même juste avec le tampon et signature? p

par contre pour celui en soins pas trouvé...v :( trop contente pour toi stéphanie de monaco

ah c'est cool Laura ! Et ben moi Nocibé à Bassens elle m'a dit oui tout de suite et a aussi rempli les conventions mais il m'en manquait une du coup donc je dois y retourner pour la faire remplir

pcq la responsable actuelle pars le 21 sept et l'autre arrive le 1 octobre donc je dois y retourner pour les horaires !!

moi elle m' a emmener dans son bureau et a regarder les autres cvs qu'elle avait déjà... y avait un CV d'une fille de la classe et elle m'a dit elle je valide pas donc c'est bon j'ai une place, elle m'a demandé les qualités à avoir pour bosser en parfumerie j'ai répondu et elle m'a dit c'est ok je vous prend

ah ^^ de toute manièere faut pas se leurrer on demande toute au même endroits après c'est eux qui nous choisissent de toute

ouais ou pas ^^ enfin bon c'est comme ça on a pas fini d'en voir au faite petite question lundi on à quoi à la place du ds?!

Retour