Cap esthétique en 2011 via educatel?

Re : Cap esthétique en 2011 via educatel?

Merci Deydey ! Comme tu dis il nous reste plus d'un an et heureusement =D
Pour les stages, je pensais les faire peut-être vers septembre ou bien vers mars et je comptais tout faire d'un coup.

quelqu'un peut me renseigner? est ce possible de s'inscrire directement dans une école pour passer le BTS en deux ans et faire le CAP dans la foulée en candidate libre la première année? (ayant déja le BAC?)

pour 2010 je pense qu'il est trop tard, nous avons fait les inscriptions vers octobre et finaliser en décembre, il faudra attendre l'année prochaine

lol, pour 2011, il faudra tel à ton academie pour connaitre les dates d'ouverture, les inscription se font par internet sur leur site
une fois inscrite, tu recevra un courrier pour confirmer ton inscrption.

IMPORTANT: salut les filles, hier j ai recu par éducatel "le nouveau précis de l esthétique" qui est un livre résumant tt ce qui faut connaitre pr le cap,c est super pratique car y a un index a la fin et avec tt les mots "nouveau" qu on apprend...ca sert bien!!!ce que je comprend pas c est prq il me l envoye maintenant car ca fait 4mois que j ai commencé la formation,il devrait l envoyé dès le début!si vous l avez pas recu demandé leur qui vous l envoye ca aide bcp!!!

moi je l'ai reçus 5 mois après mon inscription et tout comme toi j'ai le nouveau précis.
en complément j'ai acheter les 2 tomes d'esthétique, il me reste le 3ème tome.
les filles avez vous déjà commencer à acheter certains matériel pour l'entrainement avant l'examen?
sla m'a envoyer le catalogue et je vais prendre le kit maquillage, pinceau, soins + malette au complet.
le reste le le prendrai chez parisax.

salut sindy.j ai acheté le maquillage dans plusieurs entreprises,laora est très bien il ont bcp de choix et leur kit pinceaux est moin cher (il t envoye leur catalogue gratuitement par mail) après j ai pris malette,sacs et kit épilation chez paris axe,j ai eu une grosse remise mais il on eu un retard de livraison d un mois et demi!je crois qu en tt j en ai eu pr 450euros!!!je te conseil de faire ton kit toi mm car dans les kits maquillage tt fait y a pleins de choses qui ne te serviront pas(j ai remarqué que les fards pr les yeux sont super flashy!)
les filles ece que vous connaissez des adresse pr acheté les produits de soins?

re Sindy je viens de visiter le site de sla,ils sont cher!leur malette coute minimum 100euros,la mm chez paris axe coute 50euros et pr le maquillage c est pareil

coucou les filles je me sui inscite chez educatel il y a un moi je nage un peu mai bon lol bizz bon couage

Bonjour didi,

bienvenue parmis nous :thumbup:
courage pour ta formation, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas!
tu passeras l'examen en 2011?

Salut les filles ! Est-ce que l'une d'entre vous à déjà sa malette ? Car je ne sais pas quoi choisir ni même qu'est-ce qu'il faut choisir !^^

coucou les filles en fait j'aurai mon diplome si j'ai une moyenne de 12 a la fin de ma formation je n'ai pa d'examen a passer si besoin j'ai les corriger qes qcm comerciaux bisouuu et bonne chance

Bonjour didi,

bienvenue parmis nous :thumbup:
courage pour ta formation, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas!
tu passeras l'examen en 2011?
merci sindy en fait il faut que j'ai une moyenne de 12 a la fin de ma formation pou avoir mon diplome. voilou bisouu et merci :embarrassed:

salut claire.moi j ai pris la malette sur paris axe av deux grand sacs.ce que je fait c est que je met tt le maquillage dans la malette et dans les sacs les soins,les kit ongles,kit épilation etc..laora fait aussi des malettes mais je trouve qu elle sont moin belles et plus cher

Coucou les filles quelqu un pourrais me dire ou donner la liste du matériel pour l exam
merci d avance
courage a ttes ;)

merci sindy en fait il faut que j'ai une moyenne de 12 a la fin de ma formation pou avoir mon diplome. voilou bisouu et merci :embarrassed:

Attention avec ce genre de choses...
Le diplome Esthéticienne n'est obtenu qu'après passage de l'examen après inscription auprès du rectorat.
Certains organismes prétendent fournir un justificatif de fin de formation, soit, mais il ne constitue en aucun point, un diplome nécessaire à l'exercice du métier.
Renseigne toi bien, mais ca ne me semble pas "légal".
(si j'ai bien compris ton post, tu ne passerais pas d'examen final...)

Coucou Deydey, moi je pensais acheter une malette assez grosse un peu comme celle qui font chez Laora mais en plus jolie et plus grande, mais je ne sais pas si j'aurais assez de place. Sinon j'ai vu que dans ma liste il fallait une colonne de rangement à tiroirs.. il faut apporter ça le jour de l'examen ??

Attention avec ce genre de choses...
Le diplome Esthéticienne n'est obtenu qu'après passage de l'examen après inscription auprès du rectorat.
Certains organismes prétendent fournir un justificatif de fin de formation, soit, mais il ne constitue en aucun point, un diplome nécessaire à l'exercice du métier.
Renseigne toi bien, mais ca ne me semble pas "légal".
(si j'ai bien compris ton post, tu ne passerais pas d'examen final...)

:yes:exact, si tu n'es pas passer par un rectorat et na pas passer d'examen afin d'obtenir au moins le cap, je dirai que ton diplome n'est pas un document valable et que c'est de l'arnaque. tu es dans quel école? ou centre de formation à distance? c'est la première fois que j'entends sa :mask:

Retour