CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

Oui t'as le temps
Tu peux commencer par acheter le livre pour apprendre le métier
J'ai pas le lien mais c'est un ""précis du CAP esthétique" que tu peux acheter sur le site Amazon

Coucou les filles je recherche un modèle pour mon cap esthétique blanc à Cannes et comme vous le faite en candidat libre ça vous montrera un peu comment cela se passe Si intéressée, je suis preneuse car vous allez voir c'est dur de trouver un modèle

Je suis très loin de cannes, je pense aussi que ça va être. Dur des trouver un modèle pour l'examen, c'est en juin mais j'y pense déjà
Apprendre le cours a distance , il y en a pas mal qui le font

Bonjour,
Une question me taraude : pour celles qui ne passent que les EP, a-t-on de la physique dans la partie science UP3 ?

J'aimerai m'inscrire pour passer un CAP esthétique peut être en candidat libre, mais j'aimerai savoir si je dois repasser les matières général. J'ai un CAP BEP qui date de 1996 ??

Super ça me rassure car le pro ne me fais pas peur car je suis super motivée mais les maths etc... me rebutais.
Merci de ta réponse.

C'est déjà ça en moins a apprendre, il y a beaucoup a apprendre
Avoir déjà un BEP et un cap c'est un sérieux soulagement
La bio, cosmétologie etc... c'est un gros truc a assimiler

C'est déjà ça en moins a apprendre, il y a beaucoup a apprendre
Avoir déjà un BEP et un cap c'est un sérieux soulagement
La bio, cosmétologie etc... c'est un gros truc a assimiler

Oui j'imagine que c'est assez lourd. Mais cela fait un moment que je pense à passer ce diplôme. Là j'ai l'opportunité de le faire je me jette dedans à fond.

Retour