CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

Pardon je voulais dire il fournit que la cire il te faut aussi des vernis des laqués irisé et le french et un kimono blanc tu le passé ou

Oui mais c'est pas compliqué y a pas beaucoup de cours nous nous prof nous avez fait sur ligne les choses à retenir c'était plus simple

Tu les maths niveau 5eme phisique chimie français c'est juste un texte et des questions plus une petite dissertation de 10 lignes et puis la géographie et histoire c'est un dossier présenter

ah oui, mais pbi il faut être soit étudiant soit professionnel pour acheter sur leur site, j'essaye d'acheter des choses d’occasion pour que ce soit moins cher
ah sa me rassure, ce qui me fesait le plus peur c'est les épreuves général, j'ai le bac mais comme je les pas passer en france il me sert a rien
et il y a pas sport et anglais???
sinon oui, je vais le passer en candidat libre dans le 34, j'ai déjà acheter les livre et déjà fini le premier chapitre de biologie

OK Je pense que j'étais comme toi mou j'ai due passer le tout à cause de ça diplôme sénégalais mais tu vas y arriver je te met des photos du kit

1399964767704.jpg

Si un jour tu cherche à acheter je vends les miens 30 euros y a tout la je t'ai juste mis 3 produits je vends tous mes cours ou y a déjà sur lignée tous ce qu'il y a à savoir poù la pse c'est pareil tous est corrigé dans le livre la biologie général pareil et la technologie des appareils car le programme est vaste je te montre

J'ai pas compris tu as faisu une fiche sur l'institut de toute façon elle va prendre ton dossier elle va te poser des questions dedans et après c'est le sketch de vente mais je pense que c'est pas la peine denmener tes fiches de paie
Non, j'ai une fiche entreprise sur MADO donc parfumerie et une fiche prestation sur un produit institut que l'on utilise chez nocibé, mais je n'ai pas fait de stage en institut!

je crois que pour ton cas t'as pas besoin de stage de 12 semaines comme tu etais dejas dans le domaine renseigne toi à ton académie directement c'est mieux comme tu étais déjà salarié je pense que y a juste une validation des acquis comme ça tu sauras pour les bulletins de salaire ils seront meilleur conseils car c'est différent de chaque académie

koukou, tes produits on l'air en bonne état, et il y a quoi encore, si tu veut je te passe mon email pour les photos
sinon moi j'avais commençais a faire des fiches mais c'est vrai que comme tu fait sa a l'air plus simple et moins casse tête, j'ai le même livre que toi (acheter d’occasion) sauf celui la de prévention et santé, en faite j'en ai acheter un livre qui regroupe toute les matières générale

Si tu veux mon émail c'est
hamicou@hotmail.com si j'ai ton mail je te fais des photos et puis je te montre les cours de toute façon je l'ai mis en vente sur le bon coin j'ai des devoir et tous comme ça tu verras

Bonsoir,
qqun peut me dire si on rate le CAP , est-ce qu'on peut validé par exemple la vente et ne pas devoir la repasser l'année d'apres ? ou faut il tout recommencer ?merci

Bonne question pour le cap c'est divisé en 2 parties domaine professionnel et général la repose la plus sûre c'est le rectorat appel lesur comme ça tu sera fixé je sais qu'on peut garder des notes mais dans le quel des 2 domaines mistere

Retour