ManuellaParis
Clavarde ^^
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Faut préciser une école aussi :/// je suis en libre moi ://
Faut préciser une école aussi :/// je suis en libre moi ://
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!!
de retour après mes révisions...c'est pas fameux...
je suis en plein dans la bio et je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!
je me suis lu le 1er chapitre du précis et c'est de la folie en baton!!!est-ce qu'il faut TOUT connaître?????
Coucou les filles!!!! un peu compliqué pour moi en ce moment d etre active des soucis perso.... dites moi, celles qui commandent chez PBI vous payez comment??? car j ai le catalogue c ets soit en cheque soit faut donner tous nos coordonnées bancaires, c est par mail fax ou tel... j ai pas franchement confiance de donner mes coordonnées bancaires ://///
reste zen!!!!!!c'est ce qui m'est arrivé la semaiine dernière!!!!!
luce et gadanois m'ont été de bon conseils!!!!
aide toi du référentiel et des fiches de luce,du précis aussi mais pas uniquement sinon tu va paniquer!
les shémas sont important et en plus je trouve que c'est bcp plus simple a enregistrer que des tonnes de phrases....
dans le référentiel est indiqué uniquement ce qu'il faut savoir, pas de superflus!!!!!donc c'est précis.
ms c'est cllair qu'il y a bcp de choses, et ça me fais peur aussi....ms restons motivé on va y arriver!!!!!ancing_wub:
bisous
coucou!!!
de retour après mes révisions...c'est pas fameux...
je suis en plein dans la bio et je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!
je me suis lu le 1er chapitre du précis et c'est de la folie en baton!!!est-ce qu'il faut TOUT connaître?????
Merci...j'ai un lien avec plein d'annales+corrigés...je vais m'entrainer sur ça...
c'est vraiment pas facile et quand il y en a qui me disent "maiiiiis c'est qu'un cap!!!!" je leur arracherais les yeux!:27-accident:
faut faire comme tu le sens missPikachoo, je veux bien te croire, mais étant de paris, je peux meme pas passer au magasin :$$$ Je testerai bien.. mais j avoue que le fait de ne pas avoir de site pour commander en sécurisé, me refroidie un peu....
Perso, je trouve qu'il a l'air très bien!!
tout dépend ce que tu comptes faire après ton cap
Houps j'ai oubliée le lien désolé !
Appareil A Vapeur Materiel esthetique Beauty Salon en vente sur eBay.fr (fin le 01-déc.-10 21:01:37 Paris)
Je compte travailler avec !
Servante à outils en aluminium CASTO. - CASTORAMA
Fingernails alu trolley mobil - nail art designs Aluminium Trolley, silver - NailDesignEuroDiscount
Dites les filles je vous ai mis deux liens de trolley, l'un de chez casto recommandé par strass et l'autre où deux ou trois filles du fofo l'on pris.
Donc j'hésite encore sachant que le premier reste plus une malette qu'un trolley.
Moi à la base j'étais partis sur celui là
Valise pour coiffure et esthtique avec serrures renforces - Gris
mais il est beaucoup plus cher que les deux autres.
A première vu celui à 39€ à l'air pas mal mais est-il solide, dans le temps les charnière vont-elles tenir, alors que celui à 134€ à l'air vraiment solide et comme je souhaite faire du domicile à l'avenir.
Oh quel prise de tête:atog:
moi aussi j'ai le trolley de casto et j'en super contente, bien sur tout ne rentre pas dedans mais quand on va chez les clients on emméne pas tout!!
pour l'éxam moi je prévoit un sac sur roulette en plus!!
missluciole , j'ai rien compris il me semblait que tu m'avait dis que étais déçue par la qualité de ton trolley et là je lis que tu en es contente???
ah!!!!et bien ça fait plaisir!!!!je me sens moins seule mdr![]()