Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci d'avoir pris la peine de me faire des photos, t'es un amour :kiss1:

Effectivement, ça a l'air bien poudreux, du coup pour la tenue, j'ai peur que ce soit limite pour le CAP...

De toute façon, au vu du prix, je vais quand même la prendre, au moins pour m’entraîner, tranquilou à la maison et fonction du résultat, j'aviserai ou j'en racheterai une autre ;)

Bisous ma belle et encore merci !!!

Merci d'avoir pris la peine de me faire des photos, t'es un amour :kiss1:

Effectivement, ça a l'air bien poudreux, du coup pour la tenue, j'ai peur que ce soit limite pour le CAP...

De toute façon, au vu du prix, je vais quand même la prendre, au moins pour m’entraîner, tranquilou à la maison et fonction du résultat, j'aviserai ou j'en racheterai une autre ;)

Bisous ma belle et encore merci !!!

De rien =)

franchement la tenue ça va ... ^^ un conseil : achète la, test la, et tu verras tu ne regretteras pas c'est une bonne palette =)

Apparemmentca c'est bien passer c'est chouette!Comme ca ca te motivera encore plus a apprendre tes cours lol

Coucou Strass oui ça me motive à fond je vais être au top la semaine prochaine pour reprendre mes cours ! car cette semaine je n'ai franchement pas le temps ! Passe une bonne journée bisous

Les filles, vous sauriez me dire si en maquillage pour la CAP, ca peut passer ça :

Palette fap
Blush
Palette gloss
Palette correcteur

Mon budget est limité donc...

Merci les filles ;)

C'est un super bon plan dis donc merci de ton partage car moi aussi mon budget est très serré :(
Par contre j'ai une question : les frais de port tu dois les payer à chaque fois où tu as un prix une fois que tu as tout choisie ? si tu as commendé tu peux me dire le coût des frais de port stp. merci

Heu encore une question : le fait que ce soit fait en chine y a t'il la norme CE, est ce que ça ne risque rien au niveau allergie ou autre ?

j'ai pris une palette de fap venant de chine aussi et ça me bruler autour des yeux, (sensation de brulure, rougeur, oeil qui pleure et irritation)ça le faisait également a mon modele de ce fait je l'ai jeter.

ça depend peut etre de la senibilité de chacune, mais faite attention quand même

C'est un super bon plan dis donc merci de ton partage car moi aussi mon budget est très serré :(
Par contre j'ai une question : les frais de port tu dois les payer à chaque fois où tu as un prix une fois que tu as tout choisie ? si tu as commendé tu peux me dire le coût des frais de port stp. merci

Heu encore une question : le fait que ce soit fait en chine y a t'il la norme CE, est ce que ça ne risque rien au niveau allergie ou autre ?

Avec plaisir, si ça peut aider :)

Normalement, tu as un tarif groupé pour les frais de port si tu commandes plusieurs objets.

Une fois que tu as validé tout ce que tu voulais, tu lui envoie un petit message demandant le groupage des objets et de réduire les frais de port (ou souvent aussi ils le font d'eux même !). Tu vérifie avant de payer que ça ait bien été fait et zou !

coucou les filles j'ai une petite question est ce que vous pensez que les coffrets maquillage de noel des grandes surface c'est de la merde ou ca peut le faire pour le cap?
je pense pas proposer le maquillage dans mon institut par la suite.

moi aussi c'est la meme livré chez moi en 1 semaine, elle est très bien je sis 100% satisfaite et le meilleur pour la fin : remporté pour moins de 60€ livraison incluse !!! :err:

Moi 75 € au total, 59 € de table, 14 € de frais et 2 € pour l'assurance transport !

coucou les filles j'ai une petite question est ce que vous pensez que les coffrets maquillage de noel des grandes surface c'est de la merde ou ca peut le faire pour le cap?
je pense pas proposer le maquillage dans mon institut par la suite.

Moi aussi je pensais acheter un coffret en parfumerie, il y en a certaine pas mal je trouve !

Essayes d'en trouver une en achat immédiat à peu près dans ces prix là, il y en a parfois, ou sinon réessayes, réessayes et tu vas y arriver lol ! Moi je me suis inscrite j'ai tentée une enchère (perdue lol ) et la deuxième je l'ai gagnée !

Cc les fille c galère g plu le net depui ce matin!Vic les smartphone!Merci or le lien makup car jallai justemen rechercher exactemen gel ci car je me ss fai maquillé par une nana ki Lavai et franchemen génial alor ke g une peau super sensible g pa eu de problème.

Essayes d'en trouver une en achat immédiat à peu près dans ces prix là, il y en a parfois, ou sinon réessayes, réessayes et tu vas y arriver lol ! Moi je me suis inscrite j'ai tentée une enchère (perdue lol ) et la deuxième je l'ai gagnée !

Oui je vais essayer encore aux enchères ^^ et sinon tant pis je prendrai en achat immédiat j'aimerai l'avoir avant noël donc il faut que je me dépèche pour la livraison

Il faut que tu restes tankée devant la page d'enchères et tu balances ton enchère à 20 secondes de la fin ! Tu tapes le montant avant et tu cliques au dernier moment ;)

Tu ne mets pas un montant rond (genre si tu es prête à y 50€, tu tapes 52 ou 53€) ;)

ok merci de tes conseils c'est ce que je fais pourtant mais bon d'autres sont plus rapides, je peux le faire !!! lol

hAAAAAAAAAAAA les filles, je viens de tél l'académie de Versailles et la nana vient de me dire que pour le dossier de vente il faut un tage de 3 semaines !
Au secours !!!! c'est dingue ça 3 semaines pour un dosier de 4 pags je pensais faire 1 semaines au max !
vous allez faire quoi vous ?
Je pensais faire ce stage dans une onglerie et parler d'un vernis vous en pensez quoi ? est ce que c'est bon pour le cap ?
Purée ça me stress ça du coup ! Et puis je lui ai demandé quand les dates de l'examen seraient connue pour que au moins mon modèle puisse poser sa journée e telle m'a dit pas avant avril !!!! mon modèle doit poser impérativement avant fin Mars !
Quel galère !!!

Comme quoi ça dépend vraiment des académies, chez moi (académie de Nice) les stages ne sont pas obligatoires, même pour le stage de vente !

Je te conseille de rappeler dans quelques jours en espérant tomber sur une autre personne, si ça se trouve, tu es tombé sur la seule qui raconte n'importe nawak ^^

Comme quoi ça dépend vraiment des académies, chez moi (académie de Nice) les stages ne sont pas obligatoires, même pour le stage de vente !

Je te conseille de rappeler dans quelques jours en espérant tomber sur une autre personne, si ça se trouve, tu es tombé sur la seule qui raconte n'importe nawak ^^

ça serait tellement bien qu'elle m'ai dit de la m*****

Retour