Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

pour la table essayé d'en trouver une aux enchere dont la vente se termine a l'heure du midi, et vous mettez votre enchare maximm, vous la confirmé 11 seconde avant la fin de la vente, vos aurez le temps de confirmer et si il n'y pas pas d'enchere plus forte qe vous, personne n'aura le temps de remettre une enchere deriere la votre.

Oui je vais essayer encore aux enchères ^^ et sinon tant pis je prendrai en achat immédiat j'aimerai l'avoir avant noël donc il faut que je me dépèche pour la livraison

Il faudrait que tu en trouves une des maintenant pour l'avoir avant Noël !

Une question : quelle est la différence entre une peau grasse séborrhéique et une peau grasse asphyxique ?

Parce que du coup, le déroulement du soin du visage est différent entre les deux...

Vu dans le bouquin "Esthétique 1" !

Merci ;)

hAAAAAAAAAAAA les filles, je viens de tél l'académie de Versailles et la nana vient de me dire que pour le dossier de vente il faut un tage de 3 semaines !
Au secours !!!! c'est dingue ça 3 semaines pour un dosier de 4 pags je pensais faire 1 semaines au max !
vous allez faire quoi vous ?
Je pensais faire ce stage dans une onglerie et parler d'un vernis vous en pensez quoi ? est ce que c'est bon pour le cap ?
Purée ça me stress ça du coup ! Et puis je lui ai demandé quand les dates de l'examen seraient connue pour que au moins mon modèle puisse poser sa journée e telle m'a dit pas avant avril !!!! mon modèle doit poser impérativement avant fin Mars !
Quel galère !!!
</br>
Rholalalalaaaaaa j espere qu elle s est trompée la nana car moi pas possible un stage sans convention :'(((((

bonjour

j'ai bien envie d'acheter la table dont vous parler sur ebay, j'ai regarder , est ce que le pseudo du vendeur est "formule " express"? Pour ceux qui l'on reçus la table est bien? solide? merci des conseils!!

hAAAAAAAAAAAA les filles, je viens de tél l'académie de Versailles et la nana vient de me dire que pour le dossier de vente il faut un tage de 3 semaines !
Au secours !!!! c'est dingue ça 3 semaines pour un dosier de 4 pags je pensais faire 1 semaines au max !
vous allez faire quoi vous ?
Je pensais faire ce stage dans une onglerie et parler d'un vernis vous en pensez quoi ? est ce que c'est bon pour le cap ?
Purée ça me stress ça du coup ! Et puis je lui ai demandé quand les dates de l'examen seraient connue pour que au moins mon modèle puisse poser sa journée e telle m'a dit pas avant avril !!!! mon modèle doit poser impérativement avant fin Mars !
Quel galère !!!
Heu en onglerie ce n'est pas bon miss car ce n'est pas forcement des esthéticiennes qui font les ongles mais plutot des PO. il faut faire un stage soit en institut qui a un point de vente soit en parfumerie style marionnaud séphora.
Je te conseil de re téléphoné dans quelques jours a ton rectorat pour être sur de ce que ta dit la personne car des fois d'une personne a l'autre ca change. lol bisous!

Heu en onglerie ce n'est pas bon miss car ce n'est pas forcement des esthéticiennes qui font les ongles mais plutot des PO. il faut faire un stage soit en institut qui a un point de vente soit en parfumerie style marionnaud séphora.
Je te conseil de re téléphoné dans quelques jours a ton rectorat pour être sur de ce que ta dit la personne car des fois d'une personne a l'autre ca change. lol bisous!

Merci :rosa1:

Formation de la largue ms c en alsace dc depui besac sa fai plu de deux heure de route...

ils forment bien ? c'est sûr ça fait un bout. mais si la formation est top, je n'hésiterais peut être pas. d'autant qu'on m'a déconseillé EMA. Pourtant EMA c'est cher. c'est dur de trouver quelqu'un qui propose une formation en prothésie ongulaire dans le secteur.

ils forment bien ? c'est sûr ça fait un bout. mais si la formation est top, je n'hésiterais peut être pas. d'autant qu'on m'a déconseillé EMA. Pourtant EMA c'est cher. c'est dur de trouver quelqu'un qui propose une formation en prothésie ongulaire dans le secteur.

Bonjour nanounana tu as sandra ongles qui forme à Vincey près d'Epinal c'est une formatrice de l'école Abalico :thumbup:

Ben moi g bien aimé la formation et c pa tro cher en plus si tu peu tap formation de la largue sur Google tu as un site et tu peu oci les appeler...

Une question : quelle est la différence entre une peau grasse séborrhéique et une peau grasse asphyxique ?

Parce que du coup, le déroulement du soin du visage est différent entre les deux...

Vu dans le bouquin "Esthétique 1" !

Merci ;)

Personne pour me répondre svp ? :help:

Ben moi g bien aimé la formation et c pa tro cher en plus si tu peu tap formation de la largue sur Google tu as un site et tu peu oci les appeler...

merci lunaa77.

tu étais larguée à la fin de la formation, ou non ? car EMA c'est trop cher et on m'a déconseillé de faire là-bas

allyna, il me semble que dans le précis ils abordent les différents types de peau

Merci Samantha :)

Dans le précis ils parlent effectivement de peau grasse séborrhéique et de peau grasse rétentionnelle, donc je suppose que cette deuxième équivaut à l'asphyxique donc ils parlent dans "Esthétique 1"

Par contre, dans "Esthétique 1", les soins sont quand même différents entre ces deux types de peaux grasses...c'est l'embrouille....

Personne pour me répondre svp ? :help:

Bonjour,

Je ne serais pas d'une grande aide car je passe mon CAP cette année aussi mais regarde dans le bouquin page 75 et 76, il explique le différents types de peau.
ça peut être un début de réponse que d'autres vont compléter...

Merci Miss Toune,

J'ai déjà jeté un oeil là-dessus mais c'est vrai que j'ai trouvé que les différences étaient minimes entre les deux.

Le jour de l'examen, on devra faire, si j'ai bien compris, un diagnostic de peau sur une personne choisie par le jury (un membre du jury d'ailleurs).

Si elle a la peau grasse et qu'elle nous demande de préciser si c'est séborrhéique ou rétentionnelle, sachant qu'on a pas d'appareil, ça va être dur de faire le distinguo juste sur l'observation et le questionnement....
Ca me fait un peu flipper^^

désolée miss peus pas t'aider, il me semblait qu'ils détaillaient dans le précis mais bon si tu n'y a rien vu......j'en sais pas plus, quand tu sais tu nous dis ;-)

Je pense que pour ma part je vais attendre d'aller au congrès "les nouvelles esthétiques" pour faire mon choix, je pense qu'il y aura des stands avec des présentations de trolley.
Par contre celui de casto à l'air vraiment solide et celui ci
bff550c92d9c8bd8eba3d5af4599a474.jpg

même s'il n'est pas très solide après tout il n'est qu'à 45€, pour se présenter à l'exam, c'est tiptop

OOHHHH si il a l'air super bon solde je sais pas j'espère qu'il tienne un peu qiand même mais en tout cas il est vraiment pas cher en plus tu peux tout mettre dedans (tout ton matériel loge que se soit manucure, épilation...) génialll!!!
merci

Retour