Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bonjour les filles,
j'ai appris qu'il fallait AUSSI faire un dossier en PSE cette année (en + du dossier de vente)...
vous êtes au courant???

Ah non, savais pas :eek:

Et tu as plus de détails ? Tu sais ce qu'il faut mettre dedans ?

A priori, c'est tout nouveau pour cette année mais pas + d'infos...
Je vous tiens au courant si j'en ai

c'est une copine qi l'a passé l'année dernière. elle m'a dit que justement eux ils avaient eu de la chance de ne pas l'avoir...

c'est une copine qi l'a passé l'année dernière. elle m'a dit que justement eux ils avaient eu de la chance de ne pas l'avoir...

Bonjour ;
La PSE qui remplace la VSP se passe à l'écrit et ne fait pas l'objet d'un dossier. Il n'en n'a jamais été question ni avant ni l'année dernière me semble-t-il.
Le référentiel est d'ailleurs clair à ce sujet.

Moi j'y crois pas une seconde franchement ! pis quoi encore ? mdr
comme si on avait pas assez à faire déjà ^^

Coucou les filles! ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous embêter lol

Allynna ne prend jamais deux appareils a vapeur dans un même soin visage!

Farfalla : pas de dossier pour la PSE c'est une rumeur... tout en dans le référentiel!

Voila gros bisous a toutes les filles!

Farfalla : pas de dossier pour la PSE c'est une rumeur... tout en dans le référentiel!

ça fait plaisir un ptit message de toi lol
gros bisous ma belle et merci

Coucou les filles,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je suis soulagée car j'ai eut la réponse pour mon stage de vente chez Yves Rocher et c'est ok je le fait en février sur 3 semaines.
je suis trop contente, c'était une grosse angoisse pour moi de ne pas avoir de stage d'autaznt plus que j'ai tél 2 fois à l'académie de versailles et j'ai eut 2 personnes différentes qui m'iont dit toutes deux que celui là était obligatoire !

Sinonj'ai reçue ma table d'allemagne je ne l'ai pas encore déballée je verrai surement ça demain soir :)
bisous

Coucou les filles,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je suis soulagée car j'ai eut la réponse pour mon stage de vente chez Yves Rocher et c'est ok je le fait en février sur 3 semaines.
je suis trop contente, c'était une grosse angoisse pour moi de ne pas avoir de stage d'autaznt plus que j'ai tél 2 fois à l'académie de versailles et j'ai eut 2 personnes différentes qui m'iont dit toutes deux que celui là était obligatoire !

Sinonj'ai reçue ma table d'allemagne je ne l'ai pas encore déballée je verrai surement ça demain soir :)
bisous

Félicitation c'est super =)

Coucou les filles !!!

Une nouvelle venue par ici. Je vais également passer mon cap en juin prochain. Je prépare la formation avec Karis et pour le moment ça se passe plutôt bien, même si je ne suis pas trop en avance. J'ai reçu mon premier colis début novembre et j'ai rendu mes devoirs de bio générale, de techniques esthétiques (manucure et soins des mains et pieds) et un de vsp seulement pour l'instant. Les autres sont à fignoler et à renvoyer pour recevoir mon prochain colis.
Je m'arrache les cheveux avec les arts appliqués car il faut avouer que le dessin et moi ça fait 3 :twitcy:

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à le faire à distance et un peu de soutien ne fera pas de mal.

a tout bientôt :happydance: et bon week end

Bon courage pour la suite Emy ! :) Et bon week-end à toi aussi !

Coucou les filles !!!

Une nouvelle venue par ici. Je vais également passer mon cap en juin prochain. Je prépare la formation avec Karis et pour le moment ça se passe plutôt bien, même si je ne suis pas trop en avance. J'ai reçu mon premier colis début novembre et j'ai rendu mes devoirs de bio générale, de techniques esthétiques (manucure et soins des mains et pieds) et un de vsp seulement pour l'instant. Les autres sont à fignoler et à renvoyer pour recevoir mon prochain colis.
Je m'arrache les cheveux avec les arts appliqués car il faut avouer que le dessin et moi ça fait 3 :twitcy:

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à le faire à distance et un peu de soutien ne fera pas de mal.

a tout bientôt :happydance: et bon week end

Bienvenue à toi et bon courage!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Kikou les filles,

Je viens de commander sur Leboncoin un Lucas et un appareil HF le tout pour 202€. Tout est en très bon état car ce sont des personnes qui ont achetées ces appareils pour leur CAP et comme elles travaillent en instituts elles en ont plus besoin, autant dire que c'est quasiment neuf!!
Dès que je recois les colis je vous fais des petites photos. :):):):)
Là je cherche un vapozone qui fait aussi ozone mais finalement plutot portatif je pense, enfin je c'est pas trop!! mdr
Car après pour le domicile sur roulettes ce n'est pas très pratique. :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Kikou les filles,

Je viens de commander sur Leboncoin un Lucas et un appareil HF le tout pour 202€. Tout est en très bon état car ce sont des personnes qui ont achetées ces appareils pour leur CAP et comme elles travaillent en instituts elles en ont plus besoin, autant dire que c'est quasiment neuf!!
Dès que je recois les colis je vous fais des petites photos. :):):):)
Là je cherche un vapozone qui fait aussi ozone mais finalement plutot portatif je pense, enfin je c'est pas trop!! mdr
Car après pour le domicile sur roulettes ce n'est pas très pratique. :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Wouahw c'est super ça, bon achats :biggrin:

Dites les filles ai-je le droit aux gants en vinyl car je suis allergique au latex?

Je vais également regarder pour trouver un kit parafine mais neuf, meme chose pour mon kit épilation!! lol

Bienvenue à toi Emy :)

Festi Ongle, on a hâte de voir les photos de tes acquisions

Ca fait plaisir de te revoir ici :)

Comment s'est passé cette semaine de boulot ?

Bisous

Retour