Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

La physique chimie fait partie des matieres generales. Elle correspond a la matiere qui s'appelle Mathematiques-Sciences (epreuve ecrite) Coefficient 2 d'une duree de 2h.

Desolee je ne peux pas repondre a ta 2eme question sur le livre de vente.

A bientot.

Martine

merci beaucoup Martine, je suis soulagée car je n'ai que les matières pro à passer :)

concernant la confirmation à l'inscription au CAP, vous pensez qu'il faille mieux l'envoyer en courrier normal ou en recommandé??
Moi dans mon académie c'était bien écrit de ne pas envoyer en recommandé (comme pour les impôts lol) bisous

Un ptit coucou je commence mon stage demain , j'espère que ça va bien se passer , jvous fais des bisous les filles j espère que tout roule pour vous !!!

Bon stage Solenne ! Tu le fais dans un institut ou une parfumerie ou les 2 lol ?
Bonne journée Bises

ok merci donc si par la suite je ne veux pas utiliser ces appareils je suis pas obligée de les acheter. je travaille déjà pour m'entrainer avec phyt's et pas besoin de tout ca et les esthet qui m'initie non plus alors je sais pas comment je vais faire le jour de l'exam si on me demande de les utiliser

euhh fifi c pas SI on te demande de les utiliser c qu'il va FALLOIR en utiliser 2 différens durant le soin c a priori obligatoire mais je laisse strass, vush, misslilly et toutes les anciennes le confirmer ou non!! donc faut qu'on réussisse a trouver quelqu'un qui nous montrent l'utilisation!!

bonne 1ére journée de stage somakeup!!
bon ben c les vacances donc je pense que pour pas mal d'entre nous ça ve dire révisions mise un peu entre ( ) , aujourd'hui il faut absolument que je m'occupe de mon dossier d'inscription je dois le renvoyer avant le 23!!!
vous êtes ou les filles de la théorie, moi je n'ai même pas encore finit la bio....j'y suis presque au bout mai spas encore, aprés je démarre la cosméto....aprés il reste quoi la vente et le dessin? bon la vente ok mais le dessin niet lol!!!si c un p'tit coéf je ne compte pas trop perdre de temps avec ça!!
bisous a toutes et bonne journée

Somakeup, bon chance pour ta première journée de stage!!!

Gadanois, oui il faut prendre obligatoirement deux appareils si le sujet le précise (dans 98% des cas).
Ne néglige pas le dessins car il fait partie de l'épreuve de science et donc compte en coef 4!

Je voulais savoir si en tant que candidat libre vous arrivez à vous tenir à vos programmes?
Etant prof de nutrition et vPSE (nouvelle VSP), ainsi que diététicienne à domicile j'ai peur de ne pas réussir à me tenir à mes révisions tout au long de l'anée.
Vous arrivez à tout conjuguer? Du coup je ne me suis pas inscrite pour 2011 par peur de m'inscire pour rien et je le regrette un peu.
Je pense donc commencer dès maintenant à travailler certaines matières en vue de 2012.

euhh fifi c pas SI on te demande de les utiliser c qu'il va FALLOIR en utiliser 2 différens durant le soin c a priori obligatoire mais je laisse strass, vush, misslilly et toutes les anciennes le confirmer ou non!! donc faut qu'on réussisse a trouver quelqu'un qui nous montrent l'utilisation!!

bonne 1ére journée de stage somakeup!!
bon ben c les vacances donc je pense que pour pas mal d'entre nous ça ve dire révisions mise un peu entre ( ) , aujourd'hui il faut absolument que je m'occupe de mon dossier d'inscription je dois le renvoyer avant le 23!!!
vous êtes ou les filles de la théorie, moi je n'ai même pas encore finit la bio....j'y suis presque au bout mai spas encore, aprés je démarre la cosméto....aprés il reste quoi la vente et le dessin? bon la vente ok mais le dessin niet lol!!!si c un p'tit coéf je ne compte pas trop perdre de temps avec ça!!
bisous a toutes et bonne journée

J'en suis comme toi au niveau des révisions :) bisous

coucou a toutes ,
Je suis moi aussi en formation et je passe en candidat libre en 2011 ^^
Mais j'ai un ptit probleme car j'ai voulu recupere mes notes de mon ancien Bep mais je n'ai pas le diplome (le papier lol) j'ai que le releve de note qui prouve que j'ai bien ete admise .

Mais l'academie veut que je lui renvoi le diplome pour recupere mes notes .... :s
Et puis au telephone il sont pas super :s
lol

Bisous a toutes

coucou a toutes ,
Je suis moi aussi en formation et je passe en candidat libre en 2011 ^^
Mais j'ai un ptit probleme car j'ai voulu recupere mes notes de mon ancien Bep mais je n'ai pas le diplome (le papier lol) j'ai que le releve de note qui prouve que j'ai bien ete admise .

Mais l'academie veut que je lui renvoi le diplome pour recupere mes notes .... :s
Et puis au telephone il sont pas super :s
lol

Bisous a toutes
Je pense que tu devrais leurs renvoyer le relever de note tout même, mais je crois que tu peux avoir un certificat qui prouve que tu as bien eu ton bep.

bonjour

Pour ceux de l'academie de Montpellier vous avez reçus votre confirmation d'inscription?

Slt Les Filles. Ya Des Personnes Chez Karis Qui Passe Le Cap En 2011? Si Oui Ou En Etes Vous Ds Vos Revisions? A Quel Colis Moi Je Commence Le Colis 2 Sur Le Maquillage Mais Sa Va Ya Que 2 Livres Dc Pour Debut Janvier Jaurais Terminer Donc Ca Va Et Apres Il En Reste 2 Colis. On Verra Bien

Etes Vouss Inscrite Pour Passer L Uv Chez Karis En Mars? Si Oui Avez Recu Votre Confirmation. Merci

Salut,

Je crois qu'il y a un post dédié à celles qui le passent via karis ;)

Coucou kette moi je suis chez karis,j'ai recu le 2ème colis aussi je fais pas les matières générales donc ca devrait aller vite.pour la formation uv faut que je leur renvoie un mail avec la date ou je voudrais le faire,tu l'as fais quand toi?

Coucou Aurelie Ben Moi Jai Demander Pour Le 5 Mars G Apl 2 Fois Et G Toujours Pas De News Je V Rapl Pour Voir Je Te Tiens Au Courant

Retour