Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles!
cela fait plusieurs jours que je déserte le fofo, ms j'étais parti pendant les fête et depuis luindi, j'ai commencé mon stage!!!
vraiment super, je suis dans un institut tout neuf, avec du beau matériel, et l'esthéticienne est vraiment très très sympas. elle est toujours open pour m'expliquer des tas de choses, par contre, j'ai pu remarquer et elle le dit elle m^me, qu'elle ne réalise pas toujours les gestes demandés a l'examen lol!
en rentrant ce soir, j'étais encore la tête dans l'esthétique, que je me suis fait arrêter par les gendarmes pour excés de vitesse= 90 euros d"amende et 2 points pfffffffffff!!!!!!
bisous a toutes!

je te comprend parfaitement, quand on aimé, on pense et voit que sa!
pour ton amande, tu peux aussi le payer sur internet, je m'en souvient plus du site. dans google, tape payer une amande et tu trouveras. concernant tes points, après 1 an tu pourras les ratrapper. biensur sans autre infraction.

Coucou les filles!

Vous ne me connaissez pas encore sauf STRASS que j'ai déjà pas mal embêtée vu qu'elle est dans la même ville que moi. Comme vous je passe le CAP esthétique en 2011.
J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'une table de massage.
lit de massage Table de massage banc creme Pliante en vente sur eBay.fr (fin le 01-janv.-11 11:07:18 Paris)
Que pensez vous de celle ci ?

Merci pour vos réponses

Coucou !

tu peux y aller sans souci, regarde juste bien si elle est bien pliable àu niveàu de là tête. J'ài àcheté chez eux là mienne et je ne suis àbsolument pàs déçue

Coucou !

tu peux y aller sans souci, regarde juste bien si elle est bien pliable àu niveàu de là tête. J'ài àcheté chez eux là mienne et je ne suis àbsolument pàs déçue

Pour qu'elle soit pliable au niveau de la tête, il faut prendre une 3 zone minimum. C'est ce que j'ai pris et j'en suis très contente !

Voici un lien Table de massage lit de massage banc 3-creme Pliante en vente sur eBay.fr (fin le 31-déc.-10 12:24:21 Paris)

je suis le post............
interessant mais beaucoup de pages à lire....

après 2 refus de financement par le fongecif, je vais retenter un 3eme fois et au pire je fais comme vous............candidat libre, j'ai déjà mes bouquins...

Kikou les copinettes,

Je voulais vous souhaiter en avance je sais, une très bonne année, remplie d'amour, de joie, de partage, et de santé!!!

Amusez vous bien (mais faites attention quand meme!! lol) et à l'année prochaine!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Bisouillessssssssssssssssssssssssss

YOUhouuu j'ai lu tous les post du sujet une nuit entière et un début d'aprem pour être à jour !! merci pour toutes les infos les filles !!

bon maintenant je file faire mon brushing, mon make up du nouvel an
mon make up du nouvel an ça sera un proche de celui la : YouTube - Chaîne de MichellePhan
au passage Michelle Phan est une référence sympa pour les make up notamment pr les idées pour les make up originaux

si vous voulez des liens pour des sites de tutoriels de maquillage j'en connais plein jvous ferais un ptit msg dessus l'an prochain pas le temps aujourd'hui :)

Bon Reveillon les filles profitez bien et à l'année prochaine !!

xoxo
Sarah

YOUhouuu j'ai lu tous les post du sujet une nuit entière et un début d'aprem pour être à jour !! merci pour toutes les infos les filles !!

mon make up du nouvel an ça sera un proche de celui la : YouTube - Chaîne de MichellePhan
au passage Michelle Phan est une référence sympa pour les make up notamment pr les idées pour les make up originaux

si vous voulez des liens pour des sites de tutoriels de maquillage j'en connais plein jvous ferais un ptit msg dessus l'an prochain pas le temps aujourd'hui :)

xoxo
Sarah

Sympà comme tout le màquillàge, je pense que je vàis regàrder çà plus en détàil.
Moi rien de prévu ce soir, à là màison seule àvec mes loulous (mon chéri est àu boulot niffff) donc soirée plus que trànquille. Je vàis me fàire mon petit plàteàu repàs de fêtes lol

Je vous souhàite à toutes une bonne ànnée et profitez-en bien (et buvez un coup pour moi :41-fool:)

Bonne année à vous toutes !!!!!!!!!!! Que celle-ci soit celle de notre couronnement en tant qu'esthéticienne !!!!!!!!!! Bisous les princesses !

Bonne année les fifilles !!!!!! RÉUSSITE a toutes et pleins d'autres bonnes choses BONHEUR,SANTE.... :drunk::28-kiss:

bonne année les filles!!!!! je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année santé, réussite, amours, bonheur, argent....gros bisous

Bonne et heureuse année à toutes, et je vous souhaite la réussite au CAP !
Suivez bien les conseils de toutes celles qui vous aident et qui étaient à votre place il y a quelques mois, ne baissez jamais les bras, même dans les moments de découragement, soyez toujours motivées et le succès est au bout de tous ces efforts !
Bon courage à toutes !

:bic:

Bonne et heureuse année à toutes et à tous, que tous vos voeux se réalisent ... et surtout réussite pour notre cap :-))))
bisoussss

xoxo
Sarah

coucou, moi je serais interessée par tes tuto :-)
bis

:bic: Bonne & heureuse année à toutes... Santé, douceur, amour et réussite... 2011 sera notre année

Retour