sindy
quand on veut, on peut!
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
je te comprend parfaitement, quand on aimé, on pense et voit que sa!
pour ton amande, tu peux aussi le payer sur internet, je m'en souvient plus du site. dans google, tape payer une amande et tu trouveras. concernant tes points, après 1 an tu pourras les ratrapper. biensur sans autre infraction.
coucou les filles!
cela fait plusieurs jours que je déserte le fofo, ms j'étais parti pendant les fête et depuis luindi, j'ai commencé mon stage!!!
vraiment super, je suis dans un institut tout neuf, avec du beau matériel, et l'esthéticienne est vraiment très très sympas. elle est toujours open pour m'expliquer des tas de choses, par contre, j'ai pu remarquer et elle le dit elle m^me, qu'elle ne réalise pas toujours les gestes demandés a l'examen lol!
en rentrant ce soir, j'étais encore la tête dans l'esthétique, que je me suis fait arrêter par les gendarmes pour excés de vitesse= 90 euros d"amende et 2 points pfffffffffff!!!!!!
bisous a toutes!
je te comprend parfaitement, quand on aimé, on pense et voit que sa!
pour ton amande, tu peux aussi le payer sur internet, je m'en souvient plus du site. dans google, tape payer une amande et tu trouveras. concernant tes points, après 1 an tu pourras les ratrapper. biensur sans autre infraction.