Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

pour SLA tu tape serge louis alvarez dans google et il va te le mettre
le lien pbi est dans les dernières pages du post il me semble (sorry je dois emmener ma fille a son activité pas le temps de te le chercher!!)
le masque gel je te le déconseille pas machalou, il est très bien mais pas pour l'éxam car il est transparent, mais de toute façon il me semble que le masque gel n'est pas au programme du cap mais a confirmer par les filles!!mais sinon a utiliser hors exam il est vraiment très bien mes modèles l'ont bien appréciées!!!
allez je files bisous a plus tard

Le masque gel n'est pas au programme CAP , c'est considéré comme Masque spécifique .

ayé je susi de retour tiens je t'ai retrouvé le lien p297
Lien externe : {www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf}

euh au fait machalou le masque gel de sla n'est pas ionisable enfin je pense car ça n'est pas précisé!!si il l'était il aurait dit je pense!!
hier je suis allée relancée l'institut que je visée depuis décembre, j'étais prête spitch révisé, cheveux peignés lol ben arrivé devant c'était fermé.....les boules!!!

Le masque gel Est inoisable . Car Quand on le fais en général on utilise l'appareil " Ionoforese sur le masque . Je suis en 1er Bac pro , et Je passe mon examen CAP En juin . Si vous avez des questions , hésitez pas :)

salut les miss
jai vraiment besoin daide pour mon dossier de vente je c pas quoi metre =S
comme je fait pas stage et je c pas combien de page faut et tout :/ , le rectorat ma dit obligation faire un dossier stage otrment zéro!
donc qui pourrai bien maider ? svp merci

Pour ton dossié vente il faut Une page présentation , sommaire , Une page ou tu présente ton entreprise ( séfora , marionnaud .. ) , Une page préstation ( soin visage , manucure+Modelage .. ) , une fiche produit ( Si tu fais un soin visage , tu fais une créme .. par exemple ) . Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas , Je passe mon CAP en Juin , Je suis en premiere Bac pro . Et mon dossié et fais !

C'est quoi comme site ? j'ài du le louper àu pàssàge. Je connàis bien ELF màis je ne trouve pàs tout non plus.

Moi àussi je suis un peu embêtée à ce sujet. J'ài vu un modèle sur un àutre sujet du forum màis je suis encore en phàse de doutes. Est-ce que quelqu'un à là tràme du sujet, de ce qu'on doit mettre dedàns ? etc... je ne fàis pàs encore mes stàges (ou mon stàge tout dépendrà) màis j'àimeràis ne pàs être prise àu dépourvu

Si je me souviens bien, effectivement PBI demànde un justificàtif de scolàrité :(

Il faut que tu es une page d'acceuil , Une page ou tu présente ton entreprise , une fiche préstation , Une fiche produit ! Je passe mon CAP en juin , Je suis en Premiére Bac pro , et mon dossié vente est fini !

merci pigier mais c bizarre qu'ils ne le précisent pas chez SLA car chez PBI il le précisent quand c ionisable....
c gentil de nous accorder du temps, des questions tu verras on en a des milliers lol!!

merci pigier mais c bizarre qu'ils ne le précisent pas chez SLA car chez PBI il le précisent quand c ionisable....
c gentil de nous accorder du temps, des questions tu verras on en a des milliers lol!!

Ben Je suis en école ; Et notre prof nous à encore dit hier que L'appareil à ionophorése ce pratiquer avec le masque gel , Pendant 4h nous avons fais une fiche dessus Avec TOUT les appareils . ^^

Ben Je suis en école ; Et notre prof nous à encore dit hier que L'appareil à ionophorése ce pratiquer avec le masque gel , Pendant 4h nous avons fais une fiche dessus Avec TOUT les appareils . ^^

Merci de ton aide, donc si le masque gel n'est pas au programme CAP pour l'exam on n'a pas besoin de prendre des ampoules ionisablea alors ?

Est ce que tu peux me dire exactement quels sont les appareils qu'il y aura au cap pour l'examen :
Le vapozone
le lucas
La haute fréquence
et quoi d'autre ?

le masque gel est au programme du CAP comme le masque crème et le masque terreux c'est les 3 masques obligatoires pour le cap. Ainsi qu'un masque contour des yeux

Help ! :worried:

Merci pour les réponses et je reviens déjà àvec des nouvelles questions.

Je suis en tràin de voir pour me prendre une (ou 2 :wub2:) pàlettes de FaP chez Fàtàl beàuty màis je bloque sur les différents types : a b c d e et f. Le mieux c'est quoi ??? ou àlors çà ne chànge pàs grànd chose. J'ài essàyé de trouver une réponse à ce sujet màis sàns succès :vomi:

Merci d'àvànce et bonne àprèm !

Pour répondre à certaines d'entre vous quant au masque gel, il sera noté sur votre convocation à l'examen s'il est ou n'est pas autorisé.
Lorsque j'ai passé mon CAP, c'était bien précisé sur la convocation, que le masque gel n'était pas autorisé (car transparent).
Par contre, les ampoules ionisables sont autorisées pour la ionophorèse, qui est au programme du CAP !
Voilà, bon courage à toutes !

:):):)

Pour répondre à certaines d'entre vous quant au masque gel, il sera noté sur votre convocation à l'examen s'il est ou n'est pas autorisé.
Lorsque j'ai passé mon CAP, c'était bien précisé sur la convocation, que le masque gel n'était pas autorisé (car transparent).
Par contre, les ampoules ionisables sont autorisées pour la ionophorèse, qui est au programme du CAP !

C'est Bien ce que ma prof m'à dit , Parcontre , Masque inisable c'est quoi ? J'en ai jamais entendue parlé ?

C'est Bien ce que ma prof m'à dit , Parcontre , Masque inisable c'est quoi ? J'en ai jamais entendue parlé ?

En principe, ce sont certains types d'ampoules qui sont ionisables (il y en a un large choix chez LE CLUB DES PROFESSIONNELS), plus que les masques. Pour les masques, ce sera le masque gel qui est conducteur donc ionisable.

En principe, ce sont certains types d'ampoules qui sont ionisables (il y en a un large choix chez LE CLUB DES PROFESSIONNELS), plus que les masques. Pour les masques, ce sera le masque gel qui est conducteur donc ionisable.

Je connais ampoule huileuse , et aqueuse mais pas celle là .. :)

Ha d'accord... donc il vaut mieux le prévoir au cas où ? si oui tu as l'air de connaitre les produit Le club des Pros, sont ils bien ?
merci à toi

coucou les miss
javais une question pour la pratiqure
pour les soin du visage
ya soin pour peau Sensible ,Sèche , Ridee, Atone, Mixe et Grasse c tout nan ?

Retour