Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Wouahhh, je viens de feuilleter le nouveau catalogue PBI 2011, il s'est méga étoffé !!!! J'hallucine !!!!

On est passé de 92 à 180 pages (en PDF) !!!

Il propose maintenant du maquillage, des gammes "luxe", plus d'appareils !! Enfin, terrible quoi !!!!

Tu ne l'avais pas encore consulté??
Moi je l'adore!! lol:oster::oster::oster:

Non, je ne l'ai demandé que cet après-midi et je l'ai reçu dans la soirée !

Bah on est deux alors, franchement il est top !!!
En plus, ils sont sur Marseille donc pas très loin de chez moi, vais aller faire une razzia chez eux mouahahahahhhahaha :mdr:

Tu ne l'avais pas encore consulté??
Moi je l'adore!! lol:oster::oster::oster:

moi aussi.

Non, je ne l'ai demandé que cet après-midi et je l'ai reçu dans la soirée !

Bah on est deux alors, franchement il est top !!!
En plus, ils sont sur Marseille donc pas très loin de chez moi, vais aller faire une razzia chez eux mouahahahahhhahaha :mdr:

la chance que vous avez! les frais de port sont moins élever pour vous que pour moi, sniff
je pense qu'après mon examen car je pense positif, je continuerai à utiliser cette marque.

Coucou les nenettes !

une volontaire pour me donner une critique sur mes deux premières pages du dossier de vente ?

dites les filles pour celles qui souhaites s'acheter une tenue blanche ainsi que des chaussures pour le cap, chez Beauty Street il y a des soldes jusqu'à 70%

dites les filles pour celles qui souhaites s'acheter une tenue blanche ainsi que des chaussures pour le cap, chez Beauty Street il y a des soldes jusqu'à 70%

merci pour le lien, je vàis regàrder quànd même.
j'ài mà soeur qui me prête son pàtàlon et sà tunique qu'elle àvàit pour son càp/bep.

Moi je ne peux pas encore commandé car je suis au régime donc je dois attendre 1 mois avant l'examen avant de la prendre, car d'ici la ma taille aura changé!! lol

En revanche petite question sur les paréos: doivent-ils venir de boutiques de pros absolument ou ce n'est pas obligatoire?

Car maman peut me les faire, car avec les soldes je vais prendre de quoi faire 2 paréos, un de la taille S à L et l'autre à partir de XL!!
Ca coutera largement moins cher!! :yeah::yeah::yeah:

Je viens de recevoir mon premier livre des "nouvelles esthétiques" et franchement je vous conseille de vous y abonner il est vraiment super. En plus Etudiante c'est 37€ l'année, c'est correct. S'il vous demande un justificatif et que vous n'avez pas d'école par correspondance, je pense que votre confirmation au cap suffira.
En plus, je viens d'organiser un wk au congrès de fin mars avec 3 copines et ma maman, est-ce que l'une d'entre vous s'y rendra ?

Je viens de recevoir mon premier livre des "nouvelles esthétiques" et franchement je vous conseille de vous y abonner il est vraiment super. En plus Etudiante c'est 37€ l'année, c'est correct. S'il vous demande un justificatif et que vous n'avez pas d'école par correspondance, je pense que votre confirmation au cap suffira.
En plus, je viens d'organiser un wk au congrès de fin mars avec 3 copines et ma maman, est-ce que l'une d'entre vous s'y rendra ?
Oui moi j'y serai surement lol
mais rien de très sur pour l'instant! j'y vais presque tout les ans depuis plusieurs année lol
Les nouvelles esthétiques sont très bien mais je trouve qu'il y a souvent la même chose dedans. Tu a aussi le magasine cabine qui est pas mal
bises

Moi je ne peux pas encore commandé car je suis au régime donc je dois attendre 1 mois avant l'examen avant de la prendre, car d'ici la ma taille aura changé!! lol

En revanche petite question sur les paréos: doivent-ils venir de boutiques de pros absolument ou ce n'est pas obligatoire?

Car maman peut me les faire, car avec les soldes je vais prendre de quoi faire 2 paréos, un de la taille S à L et l'autre à partir de XL!!
Ca coutera largement moins cher!! :yeah::yeah::yeah:
Moi c'est ma maman qui m'avait fait mon paréo pour l'exam dans une serviette blanche avec un élastique et un scratch lol

festi fait attention a un mois de l'exam tu n'aura plus rien en blouse chez les fournisseur et distributeur! je sais de quoi je parle j'ai était super embêter a un mois de mon exam car j'avais fait une tache sur ma blouse en pour en racheter une j'ai casqué! Mon pantalon c'était du kiabi en coton blanc classique. Attention que votre pantalon ne soit pas transparent. Et pour les chaussures ballerine auchan a 5 euros. Je suis très difficiles en chaussure alors j'ai tablé dans le classique pour être a l'aise pendant ces 3h lol

les blouse beauty street sont vraiment très bien! d'ailleurs ils ont toujours un stand au congres des nouvelles esthétique a paris. Pour la petite histoire C'est la fille qui était dans le premier loft story a qui appartient la marque (enfin a elle est c'est parents).je ne regardais pas loft story donc je ne sait plus comment elle s'appelle mais elle est super gentil!(laure je crois?...)

Coucou Strass !!!
Une petite question ? Combien de vernis faut-il avoir pour être parer ?

Je sais qu'il faut en avoir des laqués, nacrés et irisés, mais peut-tu me dire combien de chaque et quelles couleurs prendre, je suis un peu paumée ?

Est-ce qu'il faut qu'ils soient tous de la même marque ?

Moi c'est ma maman qui m'avait fait mon paréo pour l'exam dans une serviette blanche avec un élastique et un scratch lol

festi fait attention a un mois de l'exam tu n'aura plus rien en blouse chez les fournisseur et distributeur! je sais de quoi je parle j'ai était super embêter a un mois de mon exam car j'avais fait une tache sur ma blouse en pour en racheter une j'ai casqué! Mon pantalon c'était du kiabi en coton blanc classique. Attention que votre pantalon ne soit pas transparent. Et pour les chaussures ballerine auchan a 5 euros. Je suis très difficiles en chaussure alors j'ai tablé dans le classique pour être a l'aise pendant ces 3h lol

Au pire maman ou la couturière me fera ma tenue, mais trop peur de la prendre trop tot!! lol
Je mettrais également des ballerines, c'est une valeure sure!! lol
Et sous vetements blancs aussi, hein les filles!! mmmouuuaahhhh

Coucou Strass !!!
Une petite question ? Combien de vernis faut-il avoir pour être parer ?

Je sais qu'il faut en avoir des laqués, nacrés et irisés, mais peut-tu me dire combien de chaque et quelles couleurs prendre, je suis un peu paumée ?

Est-ce qu'il faut qu'ils soient tous de la même marque ?

Pour le nombre je ne sais pas trop mais à mon avis tu peux en prendre de différentes marques. A confirmer comme d'habitude!! :cmshadow:

mais rien de très sur pour l'instant! j'y vais presque tout les ans depuis plusieurs année lol
Les nouvelles esthétiques sont très bien mais je trouve qu'il y a souvent la même chose dedans. Tu a aussi le magasine cabine qui est pas mal
bises
Si tu y vas redis-moi j'aimerais bien qu'on se rencontre, j'y suis le dimanche car avec les filles on fait une journée shoping le samedi

bises
Je suis d'accord, j'hésitais entre les deux, j'ai déjà reçu deux magasine de chez cabine pour me motiver à m'abonner (ils ont dû apprendre que j'étais chez Educatel), mais bon j'ai dû faire un choix et comme j'allais au congrès des nouvelles esthétiques je me suis abonnées chez eux, par contre je pense m'abonner aussi à Cabine plus tard.

Bon ce n'est pas très important mais aujourd'hui j'ai acheté ma bassine (3€) et ma poubelle (2€)!! mdr
Il y avait un tout petit modèle mais j'ai pris celui du dessus!!
En plus avec mon homme on a un peu tricher car le clapet était noir sur la poubelle blanche, du coup on l'a intervertit avec un autre clapet!! mmoouuaahhh

Retour