Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

hey les filles jveu commander tou mon materiel sur le site le club des professionnels, apparamen pr lexamen c bien davoir leur produit mais fo etre une ecole ou avoir un institut pr commender dessus grrrrr!!!! quelqun a une astuce?

Je crois que des filles du forum font une commande groupée en ce moment !
http://forum.manucure.info/commandes-groupees/228425-commande-groupe-club-des-professionnel-2.html

coucou les filles

j'ai ete sur le lien d'entraide donner + haut ... et du coup ca m'a mis le doute ...
y'a une epreuve de sport pour le cap esthétique ????

Coucou,

Il y a une épreuve de sport pour celle qui passe les matières générales (maths, francais....).

Coucou,

Il y a une épreuve de sport pour celle qui passe les matières générales (maths, francais....) je crois....mais tu peux peut etre te faire dispenser...
Appelle l'académie, c'est mieux.

ok merci les filles! je crois donc que je vais commander de suite! ;-)

Coucou,

Il y a une épreuve de sport pour celle qui passe les matières générales (maths, francais....) je crois....mais tu peux peut etre te faire dispenser...
Appelle l'académie, c'est mieux.
merdeeeeeeeeeeeee moi je passe le general... mais alors le sport c meme pas la peine je serai bien capable de louper mon cap a cause de ca !!!!!!

EG 3 - ÉDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE UG 3
Coefficient 1 -
Les modalités de l’épreuve d’éducation physique et sportive sont définies par l’arrêté du 11 juillet
2005 relatif aux modalités d’organisation du contrôle en cours de formation et de l’examen terminal
pour l’éducation physique et sportive aux examens du baccalauréat professionnel, du brevet des
métiers d’art, du certificat d’aptitude professionnelle et du brevet d’études professionnelles (Journal
officiel du 21 juillet 2005, BOEN n° 42 du 17 novembre 2005) et la note de service n° 2005-179 du
4 novembre 2005 relative à l’éducation physique et sportive aux examens du baccalauréat
professionnel, du brevet des métiers d’art, du certificat d’aptitude professionnelle et du brevet
d’études professionnelles (BOEN n° 42 du 17 novembre 2005).

coucou les filles

j'ai ete sur le lien d'entraide donner + haut ... et du coup ca m'a mis le doute ...
y'a une epreuve de sport pour le cap esthétique ????

va voir ton medecin il te fera une dispense. moi perso je passe uniquement les matiere professionel car jai deja mon bac mais meme au bac g pas passer le sport g tjr etai dispensé de cette matiere lol dit a ton medecin pb de dos ou autre... lol

coucou a toutes! je souhaite également passer le cap esthétique en candidat libre mais apparament l'académie de bordeaux n'a toujours pas ouvert ces inscriptions, j'aimerais avoir des infos sur l'attestation UV ou faut il la passer si ont peux aller dans une école qui le fait etc merci

coucou a toutes! je souhaite également passer le cap esthétique en candidat libre mais apparament l'académie de bordeaux n'a toujours pas ouvert ces inscriptions, j'aimerais avoir des infos sur l'attestation UV ou faut il la passer si ont peux aller dans une école qui le fait etc merci

Coucou,

C'est normal pour les inscritpions...sa ouvre vers novembre, decembre...
Pour la formation UV il faut que tu contactes la chambre des metiers ou les ecoles privées d'esthétiques...

daccord parce que j'ai vue que les inscriptions ce faisait sur leur site mais comme il y a aucune date... pour l'attestation j'ai vue des écoles privés qui le faisait donc je vais voir merci. j'ai vue que pas mal d'entrent vous sont chez espace concours j'ai reçue leur brochure hier je vais surement sauter le pas aussi :30-niceeyes:

Coucou! je vois que tu est de l'académie de bordeaux comme moi et l'année dernière lorsque j'ai passer mon cap j'ai passer la formation UV dans l'école privé Cécile Briat pour 160 euros la journée.L'école est au centre ville de bordeaux près des quinconces. Leur tel est le : 05 56 52 82 30 renseigne toi bien a l'avance car je crois qu'il ne font qu'une seul journée de formation UV dans l'année et les places sont a réserver.Moi je l'avais passé en avril.
Voila bises

coucou! super merci oui je connais cécile briat de nom juste j'ai vue que françoiseB je sais pas si tu connais le fait aussi pour a peu près le meme prix je crois

coucou! super merci oui je connais cécile briat de nom juste j'ai vue que françoiseB je sais pas si tu connais le fait aussi pour a peu près le meme prix je crois
Coucou!
Oui je connait également Francoise B mais je n'ai jamais fait de formation chez eux .Je ne savait pas qu'il faisait la formation UV!Merci c'est bon a savoir lol

Retour