Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Hello les filles,

Je voulais donner une info pour toutes celles qui dependent de l'académie de Reims.
Je viens de leur demander des renseignements pour la formation UV notamment pour obtenir la liste des établissements et elle m'a informée que cette formation, nous pouvions la faire dans n'importe quel centre du moment qu'il est bien agrée, aucune liste n'est imposée.
Une commission aura lieu le 11 Mars et qui déterminera à quelle date nous devrons envoyer l'attestation d'UV ainsi que le dossier de vente.
Voiloù ..... :wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:

Je ne pense pas que quand on ne te demande pas un soin du decolleté tu dois le faire quand meme
Bah dison que lorsque tu démaquille ou que tu fait un gommage par exemple tu l'applique aussi sur le décolleté donc tu le fait quand même, même si on ne te le demande pas puisque ca fait partit du soins visage. tu voit ce que je veux dire ?

Hello les filles,

Je voulais donner une info pour toutes celles qui dependent de l'académie de Reims.
Je viens de leur demander des renseignements pour la formation UV notamment pour obtenir la liste des établissements et elle m'a informée que cette formation, nous pouvions la faire dans n'importe quel centre du moment qu'il est bien agrée, aucune liste n'est imposée.
Une commission aura lieu le 11 Mars et qui déterminera à quelle date nous devrons envoyer l'attestation d'UV ainsi que le dossier de vente.
D'un academie a l'autre ca change beaucoup. Moi je ne devais pas envoyer mes dossiers de vente par exemple mais venir directement avec 3 exemplaires le jour de l'épreuve. Pour L'attestation UV je devais venir avec le jour de la pratique par exemple et en mettre un double dans le dossier de vente a la fin avec mes attestations de stage.
De toutes façon votre académie vous tiendra au courant a temps. Ce que je voulais vous dire par la c'est de ne pas vous inquiéter si vous n'avait pas les même infos les filles.
La formation UV doit bien se faire dans un centre agréer je suis bien d'accord avec toi festi! d'ailleurs sur l'attestation il doit y avoir le numéro de formateur qui a suivi une grande formation a paris (souvent) avant de pouvoir vous faire des cours. donc souvent vous aurait ces formatrices dans les école privé ou public ainsi qu'en chambre de métier mais pas en institut ni en centre de bronzage.

Bah dison que lorsque tu démaquille ou que tu fait un gommage par exemple tu l'applique aussi sur le décolleté donc tu le fait quand même, même si on ne te le demande pas puisque ca fait partit du soins visage. tu voit ce que je veux dire ?
Plus précisément jusqu'aux clavicules.

Hello les filles,

Dans académie, il fallait rendre les certificats de période de stage le 10 mai, faire 2 exemplaires (1 pour le jury, 1 pour soi-même) pour le dossier de vente à rendre le jour de ton oral et pour l'attestation UV, la fournir le jour de l'épreuve pratique.

Est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'expliquer le déroulement d'une "mentonnière" je n'en ai jamais entendu parler et je ne sais pas comment ça se fait ? Merci :) :) :)

Pour ma part ça m'a bien arrangé car j'avais toujours pas fait mon dossier de vente 48h avant la date de mon oral de vente.

Est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'expliquer le déroulement d'une "mentonnière" je n'en ai jamais entendu parler et je ne sais pas comment ça se fait ? Merci :) :) :)

Je suis navrée je ne peux pas t'aider!! :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Pour ma part ça m'a bien arrangé car j'avais toujours pas fait mon dossier de vente 48h avant la date de mon oral de vente.

Ah là oui je comprends bien!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Je suis navrée je ne peux pas t'aider!! :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

C'est pas grave :) il y aura peut-être quelqu'un d'autre qui pourra me renseigner.
Moi je veux bien essayer de taider, si jai bien compris, une mentonniere sefectue lors dun masque dans le cas dune peau relaché et des contour de lovale du visage tombant, tu applique un masque creme a partir de los du menton jusquau cou, turajoute une compresse dessus le masque creme et tu termine par une couche de masque terreux sur la compresse, voila.

Merci aux pro de rectifier en cas derreur!

Moi je veux bien essayer de taider, si jai bien compris, une mentonniere sefectue lors dun masque dans le cas dune peau relaché et des contour de lovale du visage tombant, tu applique un masque creme a partir de los du menton jusquau cou, turajoute une compresse dessus le masque creme et tu termine par une couche de masque terreux sur la compresse, voila.

Merci aux pro de rectifier en cas derreur!

Merci de ton aide c'est sympa, par contre est-ce que tu sais jusqu'où on doit appliquer le masque vers le cou ? :)

jusqu'au clavicule pour la mentonnière les filles.

Retour