Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Cc Les Filles. Qui A Eu Les Dates Dexam Pour Lacademie De Lille Est Ce En Mai Ou En Juin A Peu Pres Merci

Cc Les Filles. Qui A Eu Les Dates Dexam Pour Lacademie De Lille Est Ce En Mai Ou En Juin A Peu Pres Merci

Coucou Les Filles Qui Auraient Les Listes De Fournitures A Avoir Pour Lexam Merci Bcp

Les fille svp pensez vous que la qualité et douceurs du linge et évaluer car j'aimerai bien prendre le linge a la redoute ou autre prix attractifs comme on n'est en période solde.

Mes je sais que aussi avec plusieurs lavage il peuvent devenir rêche a moins que j'en fasse usage que pour l'examen .

Merci de vos réponse .

J'ài pris les miennes chez Tàti (enfin j'en ài pris des turquoises pour bosser àvec, je reprendràis des blànches un peu plus tàrd pour l'exàm lol) et je ne suis pàs déçue. Et àu làvàge elles résistent bien.

coucou les filles je souhaiterais commander sur fatal beauty une palette fap et une palette gloss pensez vous que ca ira pour l'exam?
je vous mets les liens
merci d'avance
Palette 120 fards à paupière -Harmonie 2

palette 40 gloss - Type D

J'ài pris une àutre pàlette chez eux et je pense que je prendràis celle là en plus ^^ et j'ài àussi les gloss. Ils sont bien, bonne quàlité et même moi qui supporte pàs les gloss (beurk !!!) je les ài trouvé pàs trop màl.

Sinon les filles, personne ne m'à répondu pour les pànsements de soie (on les utilise comment ? je suis à là recherche d'un pàs à pàs ou d'un tuto merci !)

J'ài pris les miennes chez Tàti (enfin j'en ài pris des turquoises pour bosser àvec, je reprendràis des blànches un peu plus tàrd pour l'exàm lol) et je ne suis pàs déçue. Et àu làvàge elles résistent bien.

J'ài pris une àutre pàlette chez eux et je pense que je prendràis celle là en plus ^^ et j'ài àussi les gloss. Ils sont bien, bonne quàlité et même moi qui supporte pàs les gloss (beurk !!!) je les ài trouvé pàs trop màl.

Sinon les filles, personne ne m'à répondu pour les pànsements de soie (on les utilise comment ? je suis à là recherche d'un pàs à pàs ou d'un tuto merci !)

MERCI DE TA Réponse mes sa m'enerve il sont tout le temps en rupture de stock sur le site internet , jpense j'irais sur place mes j'esite avec la redoute .

pOUR LES PANSEMENT JE CROIS QUE MISSLY A MIS UN DOC DETACHE SUR EXPLACATION DE COURS PRATIQUE SI JE ME TROMPE PO , d'ailleurs je les pris

Les filles, est-ce que vous pensez que ça peut convenir :

Le premier comme panier epil et soin du visage (pour les transporter)

Et le deuxième pour la manucure

kikou,
J'adore le ti panier, mais je ne le trouve pas sur le site Ikea, tu peux me donner un lien? merci

Coucou Alors Le Pansements De Soie Je Lai Fait Et C Nikel

Donc Tu Poli Legerement Longle
Tu Met De La Colle La Ou Tu Dois Reparer Longle
Ensuite Tu Attends Que Sa Seche
Tu Pose Ensuite Ton Pansement De Soie
Tu Remets De La Colle Tu Attends Que Sa Seche
Ensuite Tu Polis Au Cube Blanc Ton Pansements Tu Coupe Avant Ce Ki Depasse De Ton Bord Libre.
Ensuite Tu Remet Une Derniere Fois De La Colle Que Tu Etale Au Batonnets De Buits Et Tu Attends Il Va Partir Dici 15 Jours Tous Seuls Et Longle Sera Reparer

Bisou

Coucou Les Filles Qui Auraient Les Listes De Fournitures A Avoir Pour Lexam Merci Bcp

Cc

Dans le poste de missly "explication cour pratique " ds ls premier page 2 ou 3 Y A LA LISTE COMPLETE a avoir et des explication détaile apres dans les discussion precedente les fille on en parle en trote gadenois ma donnez une explication détaille sur le linge lol

Je ne suis pas de lile , mais je ne pense pas que les académie est envoyé les convocation encore . et la date sera en fonction de ta lettre . ça ce joue par ordre alphabtétique ..

Je Ne Trouve Pas Le Post Pr Les Fournitures Aidez Moi Svp!!!!

Ben Je Serais Ds Les 1eres Sils Prennent Mon Nom De Dame Et Ds Le Milieu Si Mon Nom De Jeune Fille Lol

Je Ne Trouve Pas Le Post Pr Les Fournitures Aidez Moi Svp!!!!

Ben Je Serais Ds Les 1eres Sils Prennent Mon Nom De Dame Et Ds Le Milieu Si Mon Nom De Jeune Fille Lol

Premier page du poste explication cours pratiqur de missly

page 415 de ce poste reponse de ma question que j'ai posse sur le linge par gadenois

Ho non!!!! puré la je suis dégoutée :(
mais qu'elles se cassent elles plutot toutes ces langues de p***:7-angry:
Y a vraiment des nanas aigries de la vie des fois !!!
bandes de sales jalouses !!!

Pfffffffff!!! je t'envoi mon adresse en mp tu vas me manquer tu nous es d'une aide précieuse et là moi ça me fou en rogne sévère!!!

Laisse les ces Pét***** elles n'en valent pas la peine!!! l'indifférence y a rien de tels !!! ne te rabaisse pas à ça !

Je te fais de gros bisous en espèrant que tu vas vite revenir parmis nous.

Coucou Strass ;
Je ne sais pas si tu liras mon message, mais personnellement je trouve que tu es une personne qui a des qualités humaines exceptionnelles et l'aide que tu apportes ici est incroyablement immense. J'ai la plus grand mal à imaginer et à supporter son absence sur ce forum.
Alors Strass, j'ajoute ma voix à celle des filles qui ont déjà tout dit pour t'exprimer de revenir sur le forum. Il ne faut pas céder du terrain aux jalouses. Quand on a le talent que tu as, on ne cède pas aux attaques venant des gens dont la seule motivation est de nuire. Dans ce forum il y a tellement de choses à lire et à apprendre qu'une esthéticienne normale ne devrait même pas avoir le temps d'aller t'envoyer ce genre de MP. Ta place est sur ce forum et nous d'adorons !

Quelqu'un avait également dit que les bandes de papier non tissé étaient fournies, tout comme la cire. C'est bien le cas, sinon je le rajoute à ma liste ;)

Les bandes de papier non tisse sont fournies au CAP. D'ailleurs cela est normalement ecrit sur la liste de materiel.

Merci Martine pour ta réponse :)

kikou,
J'adore le ti panier, mais je ne le trouve pas sur le site Ikea, tu peux me donner un lien? merci

La gamme c'est Rationnel Variera, tape ça sur le site d'ikea ;)

Et pour Kette59, le lien du post demandé ici

Ah au fait, je suis trop trop contente, je viens de faire deux super bonnes affaires sur ebay : un lucas champonniere à 51€ !!!!!

Et un set de 13 pinceaux MAC (haaaaaa!!!!) à 71€, je suis ravie !!!!!!!!

Allyna .Ta lucas elle est comment? As-tu vu le dos ?c'est à dire la connection du fil d'alimentation de l'appareil au niveau de la chaudière? En effet tu peux trouver sur certains sites des Lucas à petit prix mais quelquefois ce sont des Lucas avec 3 fils de connection. Un pour le 110 un pour le 220. Elles sont trés anciennes. Renseigne toi et demande une photo de dos de ta Lucas.

Ah ouiiiii un Lucas à ce prix là c'est la méga bonne affaire de l'année suis jalouse lol
Il avait pas un frère au même prix? lol
Merci pour le nom du panier ,)

Bon je vais encore faire un peu le boulet lol je tape le nom dans la recherche ikea, aucun résultat.
C'est dans quel univers? salle de bain? rangement?

Bon je vais encore faire un peu le boulet lol je tape le nom dans la recherche ikea, aucun résultat.
C'est dans quel univers? salle de bain? rangement?

Coucou alors c'est dans l'univers cuisine en fait je les ai vu et le panier en présentation est mis de couleur rouge et quand tu clique dessus tu peux choisir la couleur.
dans la rubrique cuisine tu peux taper le nom et là tu as toute la serie ;)

Retour