Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fille svp pensez vous que la qualité et douceurs du linge et évaluer car j'aimerai bien prendre le linge a la redoute ou autre prix attractifs comme on n'est en période solde.
Mes je sais que aussi avec plusieurs lavage il peuvent devenir rêche a moins que j'en fasse usage que pour l'examen .
Merci de vos réponse .
coucou les filles je souhaiterais commander sur fatal beauty une palette fap et une palette gloss pensez vous que ca ira pour l'exam?
je vous mets les liens
merci d'avance
Palette 120 fards à paupière -Harmonie 2
palette 40 gloss - Type D
J'ài pris les miennes chez Tàti (enfin j'en ài pris des turquoises pour bosser àvec, je reprendràis des blànches un peu plus tàrd pour l'exàm lol) et je ne suis pàs déçue. Et àu làvàge elles résistent bien.
J'ài pris une àutre pàlette chez eux et je pense que je prendràis celle là en plus ^^ et j'ài àussi les gloss. Ils sont bien, bonne quàlité et même moi qui supporte pàs les gloss (beurk !!!) je les ài trouvé pàs trop màl.
Sinon les filles, personne ne m'à répondu pour les pànsements de soie (on les utilise comment ? je suis à là recherche d'un pàs à pàs ou d'un tuto merci !)
Les filles, est-ce que vous pensez que ça peut convenir :
Le premier comme panier epil et soin du visage (pour les transporter)
Et le deuxième pour la manucure
Coucou Les Filles Qui Auraient Les Listes De Fournitures A Avoir Pour Lexam Merci Bcp
Cc Les Filles. Qui A Eu Les Dates Dexam Pour Lacademie De Lille Est Ce En Mai Ou En Juin A Peu Pres Merci
Je Ne Trouve Pas Le Post Pr Les Fournitures Aidez Moi Svp!!!!
Ben Je Serais Ds Les 1eres Sils Prennent Mon Nom De Dame Et Ds Le Milieu Si Mon Nom De Jeune Fille Lol
Ho non!!!! puré la je suis dégoutée
mais qu'elles se cassent elles plutot toutes ces langues de p***:7-angry:
Y a vraiment des nanas aigries de la vie des fois !!!
bandes de sales jalouses !!!
Pfffffffff!!! je t'envoi mon adresse en mp tu vas me manquer tu nous es d'une aide précieuse et là moi ça me fou en rogne sévère!!!
Laisse les ces Pét***** elles n'en valent pas la peine!!! l'indifférence y a rien de tels !!! ne te rabaisse pas à ça !
Je te fais de gros bisous en espèrant que tu vas vite revenir parmis nous.
Quelqu'un avait également dit que les bandes de papier non tissé étaient fournies, tout comme la cire. C'est bien le cas, sinon je le rajoute à ma liste![]()
kikou,
J'adore le ti panier, mais je ne le trouve pas sur le site Ikea, tu peux me donner un lien? merci
Bon je vais encore faire un peu le boulet lol je tape le nom dans la recherche ikea, aucun résultat.
C'est dans quel univers? salle de bain? rangement?