Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Allyna .Ta lucas elle est comment? As-tu vu le dos ?c'est à dire la connection du fil d'alimentation de l'appareil au niveau de la chaudière? En effet tu peux trouver sur certains sites des Lucas à petit prix mais quelquefois ce sont des Lucas avec 3 fils de connection. Un pour le 110 un pour le 220. Elles sont trés anciennes. Renseigne toi et demande une photo de dos de ta Lucas.

Arf, tu me fais peur, je crois que c'est bien le cas, il est indiqué branchement possible en 110 ou 220 mais très bon état de fonctionnement.

Je te mets le lien si tu peux me donner ton avis :

Lucas sur Ebay

Ah ouiiiii un Lucas à ce prix là c'est la méga bonne affaire de l'année suis jalouse lol
Il avait pas un frère au même prix? lol
Merci pour le nom du panier ,)

Je te mets directement le lien : Panier Ikea

looooool,
C'était périlleux mais j'ai trouvé et je viens tout juste de voir ton lien.
Merci de votre patience.

Coucou les filles j'arrive après la guerre mais je trouve dégueulasse led filles qui font sa... Surtout à ume fille comme strass qui, personnellement, aide beaucoup.... Et puis quoi lui repprocher appart de la jalousie..? Alors les filles qui sont la pour foutre la merde et qui ne sont pas assez intelligente pour voir que strass est une fille géniale et serviable, alors qu'elle quitte le forum.
Nous strass elle nous aide contrairement à vous les langues de p***

Bonsoir les filles..

Je viens vers vous pour avoir des infos...

L'idée de passer le diplôme commence à faire son chemin dans ma tête.

Mais comment m'y prendre ?

Pouvez vous m'éclairer sur les modalités d'inscription, les conditions, le déroulement de vos cours , la liste de ce qu'il faut acheter...

Merci vraiment les filles.

Vivi

Coucou vivi pour les cours tu a les organisme a distance mais perso, sans c pareil vu les info de se forum et les livre s du style precis d'esthetique... Puis pour l'inscription c max debut novembre je crois et c toi qui t'inscrit en candidate libre sue le site de ton academie ensuite tu recoit ton inscription a completer de papier style CI, papier d'aptitude du medecin,etc... Voila j'espere avoir repondu a ta question. Bisous

Je n'arrive pas trop a voir ce que c'est, tu n'aurais pas un lien ou une photot a tout hasard?

Il y a une photo sur mon site internet www.martinebeauty.com

Comme mon site est en anglais voici comment atteindre la page.

Clique sur Couleur Caramel Make Up d'abord puis sur Complexion (foundations). En bas cette page il y a la photo d'un stick
de Fond de Teint.

Martine

pauced ton lien fonctionne pas

Pièces jointes

• n08-fond-de-teint-stick-7384267.jpg
    n08-fond-de-teint-stick-7384267.jpg
    4.3 KB · Affichages: 55

Merci les filles..Donc tout de façon pour cette année c'est loupée. Je vais finir mes formations PO et on verra par lasuite.

Il y a une photo sur mon site internet www.martinebeauty.com

Comme mon site est en anglais voici comment atteindre la page.

Clique sur Couleur Caramel Make Up d'abord puis sur Complexion (foundations). En bas cette page il y a la photo d'un stick
de Fond de Teint.

Martine

pauced ton lien fonctionne pas
Merci les filles, je vois tout a fait, en faite jai exactement la meme chose mais e bcp plus petit, uniquement pour corriger les petites imperfections.

Pas forcement non jen ai pas et je ne men suis jms servie je lai vu en cours mais quand tu places bien ton blush cest bon aussi apres je pense que c autorisé donc si tu te sens a laise avec pourquoi pas ;). Pour les fdt stick jsuis etonnée la

merci Camille, dans ce cas je vais m'entrainer sans

MERCI DE TA Réponse mes sa m'enerve il sont tout le temps en rupture de stock sur le site internet , jpense j'irais sur place mes j'esite avec la redoute .

J'ài été àu début des soldes sur leur site et c'est vrài que j'ài pris des turquoises pour l'instànt donc il y à peut-être moins de blànches

pOUR LES PANSEMENT JE CROIS QUE MISSLY A MIS UN DOC DETACHE SUR EXPLACATION DE COURS PRATIQUE SI JE ME TROMPE PO , d'ailleurs je les pris

J'ài du le louper celui-là lol

Coucou Alors Le Pansements De Soie Je Lai Fait Et C Nikel

Donc Tu Poli Legerement Longle
Tu Met De La Colle La Ou Tu Dois Reparer Longle
Ensuite Tu Attends Que Sa Seche
Tu Pose Ensuite Ton Pansement De Soie
Tu Remets De La Colle Tu Attends Que Sa Seche
Ensuite Tu Polis Au Cube Blanc Ton Pansements Tu Coupe Avant Ce Ki Depasse De Ton Bord Libre.
Ensuite Tu Remet Une Derniere Fois De La Colle Que Tu Etale Au Batonnets De Buits Et Tu Attends Il Va Partir Dici 15 Jours Tous Seuls Et Longle Sera Reparer

Bisou

Merci :44-lovely-eyes:

Merci bcp les filles !!!
Je vous souhàite une bonne nuit à toutes, je vàis tenter de dormir un peu tànt que les douleurs se càlment, je suis complètement HS

Merci Festi!!!! ;) je pense que je vais essayer de la faire à Sens comme je l'avais prévu l'année dernière.

Je tenais à me rectifier car je me suis trompée c'est à "Auxerre" et non a Sens l'adresse ke l'on m'a donné pour la formation UV c'est au CIFA d'Auxerre. désolé!!!
Toutefois si des filles connaissent des adresses plus prêt de Troyes car c a coté chez moi (g rien trouvé)

Allyna La lucas que tu as vu est très ancienne. Le cordon d'alimentation est avec 2 fiches 1 pour le 110 et une pour le 220V. Il n'y a pas de possibilité de la brancher sur la terre. Regarde la prise. Bon elle a l'air en bonne état mais au niveau sécurité ce n'est pas top. C'est un modèle ancien.

Oui vivi pour cette année c loupé mais commence à revisé sa sera toujours sa car c pas facile par correspondance car t'es seule... Enfin plus maintenant vu qu'il y a le forum. Un conseil pèse le pour et le contre pour t'inscrire ou pas dans une école car moi j'était chez Karis formation et je peu te dire que je suis insatisfaite de cette école. Le mieu comme je t'ai dit, les livres et le forum ton seul souci sera la pratique... Car sans centre de formation c difficile sauf si tu demande à une école proche de chez toi. Car si tu prend pas des cours précis à tel ou tel endroit, tu n'aura pas de papier pour faire des stages. Voilà si ta d'autre questions... Je suis la, bisous.

Bon les filles, il est vrai qu'hier je vous ai dis que j'avais reçu de bonnes nouvelles mais que je ne m'en réjouissais plus suite au message de Strass, aujourd'hui je vais quand même vous le dire (en plus j'ai envoyé un MP à Strass, elle m'a répondu et rassuré) donc voilà, hier j'ai appelé mon acadamie (Vannes) pour leur poser 2/3 questions et franchement c'est la troisième fois que j'ai la même dame (c'est elle qui s'occupe de l'examen esthétique), elle est trop gentille, elle m'a confirmé mon inscription et m'a dit que je recevrai mes papiers de convocation environ 3 semaines avant ma première épreuve, et que je devrais également leur retourner mon dossier vente à ce moment là (cad vers le 15 mai), je lui ai demandé où j'étais censée le passer et elle m'a répondu que se serait sûrement à Guinguamp (90 kms de chez moi, soit 1h15 de trajet), j'ai plus prêt mais je préférais aller là-bas car il paraît que c'est tout neuf (ils ont tout refait) alors qu'à Rennes (50 kms de chez moi) c'est tout vieux. Enfin bref elle m'a donné le nom du lycée où je suis censée le passée ainsi que leurs coordonnées car par la même occasion, je lui ai demandé s'il elle savait si dans ce lycée il faisait la formation UV car j'aurais bien aimé visiter les lieux avant l'examen, elle ne savait pas mais elle était tout à fait d'accord avec moi sur le fait d'aller visiter les lieux avant. Franchement trop sympa l'académie de Vannes et très professionnelle car ils prennent le temps de te répondre et jamais un ton plus haut que l'autre. Donc, j'ai appelé le lycée de guinguamp pour savoir s'il faisait la formation, et bien oui il l'a font mais la personne n'était pas là pour me renseigner elle a donc pris mes coordonnées, et bien la personne concernée m'a rappelé 2 heures après et d'une gentillesse également (je m'étais dis elle me rappellera pas) elle m'a dis très naturellement qu'il n'y avait aucun souci pour m'inscrire à la formation et tenez vous bien pour seulement 125€, trop contente... Je passe donc ma formation le 23 février, mais elle ne dure que 7 heures car là bas il nous laisse le temps de réétudier le cours pour revenir faire le QCM le 30 mars, en plus elle m'a confirmer qu'il n'y aurait pas de problème pour visiter le lycée mais que le mieux était de venir le 19 mars pendant les portes ouvertes car le jour là ils nous montrent tout (les salles, les appareils...), je vais même commencer à noter mes questions (si l'épilation sera dans la même pièce, je verrais également l'espace qu'on aura) voilà mais j'ai quand même toujours peur car vous imaginez si à l'académie de Vannes il change d'avis (ils font leur réunion fin février pour décider de tout cela, elle m'a dit) et estiment que il y a de la place à Rennes et qu'ils décident qu'en fait je le passe sur Rennes, se serait trop les boules. Je pense que vers fin mars je rappellerais l'académie pour qu'il me confirme mon lieu de passage, comme ça si c'est sur Rennes j'essayerai d'aller le visiter.
Eh bien dites donc je vous ai écrit un roman là, je voulais tellement vous faire partager ma joie. Bon pour l'instant voilà mon humeur du jour :danse::danse::ragazza_rossa::ragazza_rossa::flower2::flower2:

Retour