Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je pense qu'ils doivent avoir des archives aux moins sur 5 a 10 ans, tkt tu ne dois pas être la seule dans ce cas, tiens nous au jus

Petite questions les filles que j'ai posé aussi aux filles de bac pro, combien d'heures vous accordez vous par jours, voir par semaines pour potasser???
J'ai fait une simulation de planning journalier en tenant compte de mes obligations de maman lol et j'ai casé 5H de "classe" au total.

ben écoute moi j'essaie de bosser quand mes 2 petits monstres dorment, à savoir qu'ils ne dorment jamais en journée, et s'endorment rarement en même temps le soir. Mon idéal c'est de 21h à 2h du mat, mais la réalité est tout autre, parfois c'est 2 heures dans la soirée, parfois rien, d'autres fois plus, ça varie, mais c'est vrai que c'est pas évident d'arriver à tout gérer

oh merci les filles pour le schéma, c trop gentil!!
Et là du coup j'enchaine en disant que je ne comprend pas cette méchanceté dont parle certaines filles par message privé.
C'est censé etre un post ou justement il n'y a que de l'entraide, on oblige personne à venir et celles qui viennent c parcequ'elles veulent réussir et mette toutes les chances de leur coté grace à des filles SUPER qui ont eu leur exam et qui sont ADORABLE en prenant de leur temps pour nosu aider.
Je ne comprend pas l'intéret de ces messages méchants.

Moi je ne suis qu'au début début de mes lectures de cours mais grace à vous je sais déjà plein de chose et donc quand je lis mes cours je comprend se que je lis et apprend.
alors moi je dis aux filles qui viennent pour le fun aller vous amusez sur d'autre post plus léger, et je dis aux filles qui nous aide un ENORME MERCI, vraiment c sincère, et ne vous laissez pas abattre par ses filles mauvaises.

voilà le petit mot du matin.
aller vais essayer de mettre un avatar de moi quand meme car ya rien poru l'instant.:)
bises

Petite questions les filles que j'ai posé aussi aux filles de bac pro, combien d'heures vous accordez vous par jours, voir par semaines pour potasser???
J'ai fait une simulation de planning journalier en tenant compte de mes obligations de maman lol et j'ai casé 5H de "classe" au total.

Ben à là bàse moi je m'étàis fixé de bosser pendànt là sieste de là ptite pendànt que les gràndes étàient à l'école soit de 13h30 à 16h00 environ, un peu le soir et du surplus quànd mon chéri est à là màison, màis là réàlité en ce moment est très différente : je profite du début d'àprès pour me reposer, et le soir je suis complètement HS ou àlors àbsolument pàs là tête à tràvàiller donc j'àvànce comme je peux et je reprendràis quànd le ptit bàby serà là.
J'ài surtout du màl à càser là pràtique càr un peu coincée en ce moment et surtout je n'ài pàs de modèle qui se déplàce chez moi grrrr
Mon homme est là pour soins visàges, màins, pieds et quànd je vàis commencer les épils (enfin juste son dos hein lol) màis pour le reste c'est pàs là peine niffff

Re les filles c bon j'ai reçut mes notes par mail et la personne que j'ai eue me remvoit le papier officielle par courrier. Trop genial. Bisous et merci les filles

coucou les filles
alors j'ai une question bete :)
voilà j'ai mes produits et je voulais une confirmation, j'ai commander mes masques et ya donc gommage chimique,
gommage mécanique (qui est le peluchable car ya écrit qu'il faut gommer)
et pour se qui est du gommage à grain en fait il l'appelle "exfoliant visage à grain" c bien ca????? il faut le mettre sur le visage, émulsionner quelques minute du bout des doigts par des mouvement circulaire et rincer. DOnc c bien ca le gommage à grain???
ensuite g bien le terreux,
la crème de modelage,
le masque crème
et le masque contour des yeux.

mais du coup autre question il faut quoi comme gommage pour les main et pied??? car modelage je c qu'on utilise le meme que le visage ainsi que le masque crème masi le gommage aussi le meme que le visage, celui à grain?????

et enfin dernière question le masque crème c bien pour tous les types de peaux sauf grasse??? docn on le fait automatiquement si on tombe pas sur peau grasse???

car moi je me suis un peu repéré et j'en ai déduis pour l'instant:
peau grasse : gommage à grain et masque terreux (après modelage)
peau atone : gommage chimique et masque crème (après modelage)
peau sensible : gommage chimique et masque crème (après modelage)
peau sèche, alpidique : gommage mécanique peluchable et masque crème (après modelage)
peau mature et ridée : gommage chimique et masque crème

voilà je vois que mes questions commence à venir en voulant pratiquer docn désolé mais voilà uen de plus à poser des questions :)

merci

au encore 2 petites questions désolé
j'ai aussi une solution désinfectante qui fait mains, ongles et instruments donc ai je besoin d'un antiseptique ou pas??? oui pour le visage je suppose!! car du coup bé ca fait tout.

et ma dernière question si je fait un soin à des amies vu que je n'ai pas les appareil je saute l'étape mais après les gommages je met quand meme les ampoules ou pas car je voudrais les essayer voir se que ca donne et connaitre?? et fo t'il les rincer sachant qu'après ya le modelage.

milles merci !!!!!!

Re les filles c bon j'ai reçut mes notes par mail et la personne que j'ai eue me remvoit le papier officielle par courrier. Trop genial. Bisous et merci les filles
Je suis trop contente pour toi:thumbup:,
tu doit être drôlement soulagée:danse:,
et au fait qu'est-ce qu'il te reste à passer alors ?

coucou les filles
alors j'ai une question bete :)
voilà j'ai mes produits et je voulais une confirmation, j'ai commander mes masques et ya donc gommage chimique,
gommage mécanique (qui est le peluchable car ya écrit qu'il faut gommer)
et pour se qui est du gommage à grain en fait il l'appelle "exfoliant visage à grain" c bien ca?????oui c'est bienn ca il faut le mettre sur le visage, émulsionner quelques minute du bout des doigts par des mouvement circulaire et rincer. en l'ayant au prealable appliquer par petites touches sur le visage et etalé au pinceau DOnc c bien ca le gommage à grain???
ensuite g bien le terreux,
la crème de modelage,
le masque crème
et le masque contour des yeux.

mais du coup autre question il faut quoi comme gommage pour les main et pied??? pour les pieds et les mains le gommage a grain fai trés bien laffaire, mais penses a le mettre dans un pot differents avec ecrit "gommage pied mains" car modelage je c qu'on utilise le meme que le visage ainsi que le masque crème masi le gommage aussi le meme que le visage, celui à grain?????

et enfin dernière question le masque crème c bien pour tous les types de peaux sauf grasse??? docn on le fait automatiquement si on tombe pas sur peau grasse???

car moi je me suis un peu repéré et j'en ai déduis pour l'instant:
peau grasse : gommage à grain et masque terreux (après modelage)
peau atone : gommage chimique et masque crème (après modelage)
peau sensible : gommage chimique et masque crème (après modelage)
peau sèche, alpidique : gommage mécanique peluchable et masque crème (après modelage)
peau mature et ridée : gommage chimique et masque crème

voilà je vois que mes questions commence à venir en voulant pratiquer docn désolé mais voilà uen de plus à poser des questions :)

merci
J'ai tenté de repondre a ce que je savais, je laisse la parole aux autres filles du fofo pour le reste

bon les nanas , moi aussi jai des questions pour vous :)
concernant lapplication des poudres:
la poudre libre sapplique a la houpette et la poudre compact au pinceau ? c'est ce quil y a ecrit dans mes bouquins d'Educatel , mais je prefere demander si ca a une importance ou non le jour de lexamen ???

lamiefanny ooui je suis contente jte donne les notes que j'ai eue...
sciences appliquées 8.5
Technique esthétique 8.5
Vente 11.5
Dessin 8
Aïe.... Par contre je ne comprend pas pourquoi tout le monde me demande ce que je repasse, même la personne que je vois jeudi... Moi on m'avait dit de tout reprendre le pro donc je me suis inscrite pour tout le pro...
Tu peu m'expliquer je comprend vraiment plus rien...

Parce que normalement, si tu le souhaites, tu peux garder tes notes qui sont au dessus de la moyenne.

Retour