Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite questions les filles que j'ai posé aussi aux filles de bac pro, combien d'heures vous accordez vous par jours, voir par semaines pour potasser???
J'ai fait une simulation de planning journalier en tenant compte de mes obligations de maman lol et j'ai casé 5H de "classe" au total.
Re les filles c bon j'ai reçut mes notes par mail et la personne que j'ai eue me remvoit le papier officielle par courrier. Trop genial. Bisous et merci les filles
Je suis trop contente pour toiRe les filles c bon j'ai reçut mes notes par mail et la personne que j'ai eue me remvoit le papier officielle par courrier. Trop genial. Bisous et merci les filles
, J'ai tenté de repondre a ce que je savais, je laisse la parole aux autres filles du fofo pour le restecoucou les filles
alors j'ai une question bete
voilà j'ai mes produits et je voulais une confirmation, j'ai commander mes masques et ya donc gommage chimique,
gommage mécanique (qui est le peluchable car ya écrit qu'il faut gommer)
et pour se qui est du gommage à grain en fait il l'appelle "exfoliant visage à grain" c bien ca?????oui c'est bienn ca il faut le mettre sur le visage, émulsionner quelques minute du bout des doigts par des mouvement circulaire et rincer. en l'ayant au prealable appliquer par petites touches sur le visage et etalé au pinceau DOnc c bien ca le gommage à grain???
ensuite g bien le terreux,
la crème de modelage,
le masque crème
et le masque contour des yeux.
mais du coup autre question il faut quoi comme gommage pour les main et pied??? pour les pieds et les mains le gommage a grain fai trés bien laffaire, mais penses a le mettre dans un pot differents avec ecrit "gommage pied mains" car modelage je c qu'on utilise le meme que le visage ainsi que le masque crème masi le gommage aussi le meme que le visage, celui à grain?????
et enfin dernière question le masque crème c bien pour tous les types de peaux sauf grasse??? docn on le fait automatiquement si on tombe pas sur peau grasse???
car moi je me suis un peu repéré et j'en ai déduis pour l'instant:
peau grasse : gommage à grain et masque terreux (après modelage)
peau atone : gommage chimique et masque crème (après modelage)
peau sensible : gommage chimique et masque crème (après modelage)
peau sèche, alpidique : gommage mécanique peluchable et masque crème (après modelage)
peau mature et ridée : gommage chimique et masque crème
voilà je vois que mes questions commence à venir en voulant pratiquer docn désolé mais voilà uen de plus à poser des questions
merci