Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

et bien merci STRASS!!
je marque juste mon protocole pied juste dis moi si c bon et j'ai fini pour aujorudh'ui lol

tremper 2 pied
désinfecter mes mains et matériel
essuyer 2pied
désinfecter pied et de nouveau mes mains
enlever vernis 2 pied
limer pied 1
huile cuticule pied1
tremper 1
limer 2
huile cuticule 2
sécher 1
tremper 2
pousser bourrelet1
sécher 2
pousser bourrelet2
désinfecter pieds et mes mains
poncer les pied avec pierre ponce humidifier
éliminer cornes avec la rape sur les appuis
gommage+rincer
modelage
masque+rincer
dissolvant pour dégraisser
base+vernis si demander

voilà juste un OK ou pas et j'ai fini

Oui ca m'a l'air pas mal fanny. moi perso le ponce les pieds quand il sont dans l'eau mais ya plusieurs technique. bises

d'accord je vasi essayer les 2 techniques et je verrais laquelle est plus pratique pour moi.

Un GROS MERCI!!!

bisous

Salut les filles.

Je viens laisser un message pour vous dire que je pense laisser tomber l'examen. Je suis hyper démotivée ces derniers jours j'ai plein de soucis (financier, sentimentale...) qui font que j'ai même plus le courage de me lever et d'affronter la journée avec revision... Je suis pas bien et du coup je fais plus rien je prends du retard j'ai même pas tout pour l'examen j'ai quasiment rien... Donc voilà je pense abandonner :(

Salut les filles.

Je viens laisser un message pour vous dire que je pense laisser tomber l'examen. Je suis hyper démotivée ces derniers jours j'ai plein de soucis (financier, sentimentale...) qui font que j'ai même plus le courage de me lever et d'affronter la journée avec revision... Je suis pas bien et du coup je fais plus rien je prends du retard j'ai même pas tout pour l'examen j'ai quasiment rien... Donc voilà je pense abandonner :(

Reprend toi claire y a 2 mois a tenir , tu verra quand t’aura les résultats en juillet tu sera ravie , tiens le coup poulette et mais ta vie sentimentale entre parenthésé pour le moment le plus important c'est une stabilité Professional et que tu face ce que t'aime l’esthétique , courage moi même je suis a la bour mes je mis mais a fond ... tes pas toute seul on n'est la pour ce booster , lâche surtout pas .

gros bisous .

Salut les filles.

ah non ah non ma belle tu n'a pas le droit de lâché en si bon chemin!!! C'est normal de se sentir démotivée et de ne pas avoir le moral! je l'avais dit et le redit souvent avec ce cap il y a des hauts et des bas! en plus tu connait pleins de trucs!!!Pour le retard c'est pas grave tout le monde en a de toute facon avant l'exam! allé courage! passe le quand meme tu ne risque que soit de l'avoir soit d'avoir des points pour l'année prochaine!Après pour les soussis je comprend très bien mais t'est forte tu arrivera a surmonté tout cela!!!Moi je crois en toi et je suis sur que les filles du fofo aussi! d'ailleurs je suis sur que si je demandais a toutes les filles qui se sent préte ? personne ne me répondrais!!! allé courage courage courage! et puis tu sait que si tu a besoins d'aide on est la!!! Prend le temps d'y réfléchir! fait une petite pause sans pensé au cap et reviens nous en pleine forme et d'attaque mais ne lache pas l'affaire! tu na pas fait tout cela pour rien! ca serais dommage!!!:arnaud_w:

les filles, je ne sais pas si certaines d'entre vous sont abonnées aux nouvelles esthétiques, mais juste pour vous dire que ce mois ci ils abordent le modelage pour les peaux matures, c'est très intéressant, un dossier spécial ongles, avec certaines infections et un tout petit encadré concernant les familles de parfum.

merci de nous prévenir.

Oui je fais du nail art avec différentes techniques!! :32-ironic:

Pour mes pinceaux je trouverais toujours de place!! :ayalou:

Les frais de douane je connais ca quand j'habitais à Saint Martin j'y avais le droit régulièrement!! lol
D'ailleurs je viens d'en recevoir pour ma commande de chez NYX du mois de décembre je crois!! mmoouaahhh
Mais bon avec les 25€ de frais de douane je reste plus que gagnante et puis je fais toujours un petit calcul vite fait des frais que je pourrais avoir et je fais en sorte d'avoir un colis qui ne dépasse pas les 5 kilos!! lol

lol!

Les filles lancement d'une gamme ethnique sur le site de PB Cosmetic!! :2-big-smile:

j'y vais voir.

salut fany47!pour l huile cuticule tu peut l appliquer directement avec le pinceau car les bacteries ne se developpent pas dans l huile.Pour l eau emolliente il faut soit la transvaser dans une coupelle soit prendre un batonnet!voilou

je suis daccord avec toi, c'est ce que j'ai appris dans mes cours.

moi je plonge mon batonnet directement dans le pot vernis .. et je faisait pareil pourlhuile cuticule ..

je note aussi ta façon de faire.

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je ne suis pas très présente en ce momen car j'ai 2 de mes 3 enfants qui ont une pneumonie donc autant vous dire que je suis complètement claquée entre les aller/retour chez le docteur, les urgences, radiologue !. ça fait 8 jours maintenant qu'à commencé celle de ma fille et mon plus petit à suivi, il est traité depuis hier ! Nous espèrons que mon autre petit garçon ne l'attrape pas lui aussi !
Du coup les révisions se font rares ces derniers temps et je vous avoue que ça me fait flippé de ne pas être prête pour l'exam ! :(
j'ai pas le moral !!! Pffffffffff!!!
Samedi je vais à la formation UV...
Bisous les filles à plus tard

courage ma belle!!

Reprend toi claire y a 2 mois a tenir , tu verra quand t’aura les résultats en juillet tu sera ravie , tiens le coup poulette et mais ta vie sentimentale entre parenthésé pour le moment le plus important c'est une stabilité Professional et que tu face ce que t'aime l’esthétique , courage moi même je suis a la bour mes je mis mais a fond ... tes pas toute seul on n'est la pour ce booster , lâche surtout pas .

gros bisous .
entièrement d'accord avec toi queenttara! allé viens on attrapes claire et on la secours dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle craque lool

Claire1103 a dit:
Salut les filles.

Rho c est dommage. Passe au moins une partie comme Ca l année prochaine tu auras moins de choses a réviser.

Courage la Ca ne va pas mais qui sait dans quelques temps Ca ira mieux et tu regretteras d' avoir perdu du TPS.

Tu sais moi j ai pour le moment aucun matos j attends mon chômage qui va tomber en mai et j ai arrêter mon boulot fin octobre donc imagine 7 mois sans rentrée d' argent.

Accroche toi.

Salut les filles.

je te comprend clair car moi aussi j'étais à deux doigt d'abandonner et je me suis reprise avec l'aide d'une ami qui fait la même formation que moi. concernant le matériel, j'ai pas tout aussi, j'en ai une parti et côté budget, je te raconte pas! mais je tiens le coup car l'esthétique c'est tout pour moi et grace à cela, j'ai la force de continuer.
alors courage ma belle!! si tu ne peux pas pour cette année, tu pourras toujours le passer en 2012 mais n'abandonne pas.
bisous.

Je vous remercie toutes de me soutenir, c'est vraiment gentil. Je pense que je vais souffler un peu, faire une pause et me vider la tete car continuer dans cet état d'esprit ça sert a rien et puis je verrais quand ça ira mieux..

En tout cas encore merci a toute de votre soutien ça me touche beaucoup.

Claire aller courage, mais je comprend que tes soucis personnel te perturbe. tu sais moi je le passe en 2012 et ej trouve ca pas plus mal. maintenant j'aurais quand meme tendance à te pousser à le passer cet année car au pire tu l'as pas masi au mieux tu gagne des points et te reste plus grand chose a passé en 2012.
fais comme tu le sens mais si tu as besoin tu sais qu'on est là pour t'aider. n'hésite pas à me MP meme si tu veux. SI tu ve déballer des choses ca fait tjrs du bien et après hop c reparti.
bises et n'hésite pas

Je vous remercie toutes de me soutenir, c'est vraiment gentil. Je pense que je vais souffler un peu, faire une pause et me vider la tete car continuer dans cet état d'esprit ça sert a rien et puis je verrais quand ça ira mieux..

En tout cas encore merci a toute de votre soutien ça me touche beaucoup.

Il faut vivre au jour le jour, dis toi que quand tu es en bas tu ne peux que remonter. Garde espoir, la déprime est maligne elle t'emmène vers le bas donc te laisse pas faire. Regarde autour de toi tu verras forcément du positif, relativise et dis-toi que ce n'est qu'un examen, c'est quelques heures dans ta vie. Si tu le loupe tu acquière de l'expérience et c'est le pire qu'il puisse t'arriver le concernant. Tu ne sera ni la première ni la dernière. Je sais que les problèmes perso peuvent peser lourd alors courage !

Un petit coucou les filles j'ai commencée mon stage lundi et je me régale que ce soit en vente, en conseil, en cabine, du coup j'ai moins le temps de vous lire mais j'essaye de venir chaque jours sur le site gros bisou

Un petit coucou les filles j'ai commencée mon stage lundi et je me régale que ce soit en vente, en conseil, en cabine, du coup j'ai moins le temps de vous lire mais j'essaye de venir chaque jours sur le site gros bisou

CC

Tu nous raconteras bonne apprentissage , moi je le commence lundi avec topestetik j'ai hate lol.

Bisous .

machalou bon courage avec tes loulous, repose toi un peu bisous
claire je t'ai tout dit par Mp on courage miss prend soin de toi et reviens nous vite!!

les filles j'ai vu une manucure aujourd'hui en stage et dans le protocole il y a application d'une créme hydratante a la fin juste avant de dégraisser pour appliquer la base de vernis....et dans mes livres ils n'en parle pas....et je trouve ça d'ailleurs plus logique d'appliquer une créme car aprés les rinçage et tout on a la peau qui tire........a moins qu'il faille fair ele modelage en dernier et dans ce cas là la main et déjà bien hydratée........je sais pas trop...vous en pensez quoi?

Retour