Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si juste pour une épreuve c'est bon t'inquiète pas!Ba je me souvenais que quelqu un avait parlé de prendre les meme que le visage, me souvenait plus que c t toi.:gni:
Mais quand g di ca a la personne ou je suis en stage elle m'a dit non c pas bon de faire ca!!!!
Bon pas grave, ca sera selon mon budget :30-niceeyes:
C'est chouette Solène! comme ca ca sera encore bien frais dans ta mémoire avant l'exam!coucou ! jai enfin une date pour ma formation UV ce sera le 30 MARS pour la formation est le QCM le 11 avril sur une heure !!! il était temps lol ^^ enfin un truc en moins
j espère que pour vous tout c est bien passé et pour celles et ceux qui ne l ont pas encore passé bonne chance !!! bibi
Bonne chance, moi c'est le 30 mars (pour le test qcm)cc
C'est super somakeup , courage a toi moi c'est demain lol je vienderai vous dire comment sa c'est passer mes j'éspere que tout ce passera bien , tout Maniere y a pas de raison
Bisous .
Bonne chance, moi c'est le 30 mars (pour le test qcm)
Bonne chance, moi c'est le 30 mars (pour le test qcm)
Moi c'est le 18 Avril. :30-niceeyes:
cc
C'est super somakeup , courage a toi moi c'est demain lol je vienderai vous dire comment sa c'est passer mes j'éspere que tout ce passera bien , tout Maniere y a pas de raison
Bisous .
Moi c'est le 22 mars, mais du coup vs me mettez le doute pour le QCM j'espére que c'est le meme jour car je viens de madrid :S:S je vais tel pour confirmation....![]()
dites les filles qui a déjà fait une épilation des bras ? ( c'est une vrai cata lol )
qui a passe sa formation uv chez karis?? est ce que tout est le meme jour??