Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ba je me souvenais que quelqu un avait parlé de prendre les meme que le visage, me souvenait plus que c t toi.:gni:
Mais quand g di ca a la personne ou je suis en stage elle m'a dit non c pas bon de faire ca!!!!
Bon pas grave, ca sera selon mon budget :30-niceeyes:
Si si juste pour une épreuve c'est bon t'inquiète pas!

coucou ! jai enfin une date pour ma formation UV ce sera le 30 MARS pour la formation est le QCM le 11 avril sur une heure !!! il était temps lol ^^ enfin un truc en moins

j espère que pour vous tout c est bien passé et pour celles et ceux qui ne l ont pas encore passé bonne chance !!! bibi

coucou ! jai enfin une date pour ma formation UV ce sera le 30 MARS pour la formation est le QCM le 11 avril sur une heure !!! il était temps lol ^^ enfin un truc en moins

j espère que pour vous tout c est bien passé et pour celles et ceux qui ne l ont pas encore passé bonne chance !!! bibi
C'est chouette Solène! comme ca ca sera encore bien frais dans ta mémoire avant l'exam!
bisous:audi:

cc

C'est super somakeup , courage a toi moi c'est demain lol je vienderai vous dire comment sa c'est passer mes j'éspere que tout ce passera bien , tout Maniere y a pas de raison

Bisous .

cc

C'est super somakeup , courage a toi moi c'est demain lol je vienderai vous dire comment sa c'est passer mes j'éspere que tout ce passera bien , tout Maniere y a pas de raison

Bisous .
Bonne chance, moi c'est le 30 mars (pour le test qcm)

bonne chance les filles pour la formation uv moi c'est le 30 avrl bah oui en mon temps la formation uv etait pas obligatoire donc jsui obliger de la passer pour mon bac pro !!

Moi c'est le 22 mars, mais du coup vs me mettez le doute pour le QCM j'espére que c'est le meme jour car je viens de madrid :S:S je vais tel pour confirmation.... ;)

cc

Bisous .

Merci bonne chance à toi !!! on pensera à toi lol ^^

Moi c'est le 22 mars, mais du coup vs me mettez le doute pour le QCM j'espére que c'est le meme jour car je viens de madrid :S:S je vais tel pour confirmation.... ;)

ça dépends des centre car je sais que la ville d'à côté de chez moi c'était tout le même jour !!!

dites les filles qui a déjà fait une épilation des bras ? ( c'est une vrai cata lol )

dites les filles qui a déjà fait une épilation des bras ? ( c'est une vrai cata lol )

Hello,
J'ai fait une épilation avant-bras, le protocole est un peu compliqué car il fait tourner et faire plier le bras dans tous les sens pour enlever tous les poils mais pour moi le plus dur c'est les aisselles :gni:

somakeup regarde y a une video de l'epilation du bras sur perron rigot le site , j'avou c'est compliquer moi je vais essayer lol

bisous

Retour