Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

salut les filles.
Je devais aller au congrès de l esthétique mais imprevu je n y vais plus.
Donc je vends 2 places pour le congrès de l esthétique le dimanche 27 mars.
Prix 16e la place.
Paiement seulement par ebay et envoi après reception du paiement.

Jaurai tant aimé y aller snif.

MP MOI

Bonjour les filles petite question du jour ! Pour celle qui ne font pas de stage vous pensez faire comment pour le dossier de vente ??? Je suis allée en stage chez marionnaud j'ai vite abandonné la responsable m'a dit de me mettre à l'entrée du magasins sourrire et dire bonjour aux clientes, elle m'a sèchement dit que je ne ferai rien d'autre donc je suis partie car ça n'avait aucun intérêt de rester je vais pas passer 3 semaines à faire la plante devant la porte ! Je suis sur Grenoble pour encore 2 semaines donc je vais me consacrer à fond dans les révisions et en rentrant je vais chercher un stage rapidos car ça me fait stresser de ne pas connaître les gestes et les appareils ! Désolé pour ce long roman mais ça fait du bien lol bisous les filles

coucou ne t'en fais pas tu peut trés bien prendre des cours de pratiqque soit par une esthéciennes diplomé qui explique sur les bons gestes

ou alors tu peut ^prendre en école des cours de pratique afin de connaitre bien les appareils vapo ,,etccc comme sa tu es préte pour l'examen

,,aprés quand on explique la pratique soit une esthécienne a dom ou prof tu vera tu va retenir puis t'applique la pratique sur le modéle et a force cela deviendra des automatisme

pour tes stages parfois cela n'est pas obligatoire ,,des personnes qui ont eu leur cap sans faire de stage

cela me donne le moral et m'encourage a faire ce cap esthétique

j'ai une petite question j'ai appliquer un masque cela piqué a mon modéle
est ce que c'est normal

j'avais démaquiler la peau , tonifier , gommage , tonifier , puis essuyé la peau mis un masque hydratant cela pîquer ai je fais une bé&tise ou pas

comment faite vous votre soin visage

:nerd::faery::clap: merci pour tout les conseils sur le forum c'est hyper enrichissant

coucou ne t'en fais pas tu peut trés bien prendre des cours de pratiqque soit par une esthéciennes diplomé qui explique sur les bons gestes

ou alors tu peut ^prendre en école des cours de pratique afin de connaitre bien les appareils vapo ,,etccc comme sa tu es préte pour l'examen

,,aprés quand on explique la pratique soit une esthécienne a dom ou prof tu vera tu va retenir puis t'applique la pratique sur le modéle et a force cela deviendra des automatisme

pour tes stages parfois cela n'est pas obligatoire ,,des personnes qui ont eu leur cap sans faire de stage

cela me donne le moral et m'encourage a faire ce cap esthétique

j'ai une petite question j'ai appliquer un masque cela piqué a mon modéle
est ce que c'est normal

j'avais démaquiler la peau , tonifier , gommage , tonifier , puis essuyé la peau mis un masque hydratant cela pîquer ai je fais une bé&tise ou pas

comment faite vous votre soin visage

:nerd::faery::clap: merci pour tout les conseils sur le forum c'est hyper enrichissant
Coucou Milvana! a première vu tu n'a pas fait de bêtises. tu a oublier le modelage mais c'était peu être voulu mais sinon ton déroulement est bon. c'est peut être tes produits qui ne sont pas de qualité ou alors ton modéle a une peau sensible. tu a fait quoi comme gommage ? et ton masque tu est sur que c'est un masque créme hydratant et pas tu masque qui séche? bisous

Milvana alors moi je démaquille, rince, lotionne, sèche, gommage, rince, lotionne, sèche, lucas ou vapo, sèche, comédons, ampoule, H.F, lotionne, sèche, modelage, masque, rince, lotionne, sèche, crème de jour.

Donc pourquoi ton masque a piqué, franchement je sais pas du tout, il n'est pas périmé?? tu l'as déjà utilisé sur ton modèle ou c la première fois???? franchement je vois pas du tout désolé.

Strass tien d'ailleur après le H.F ou IONO, on rince ou pas?? on lotionne ou pas?? on sèche ou pas?? car comme je l'ai pas utilisé vu qu'ils l'ont pas dans les institut pa

Milvana alors moi je démaquille, rince, lotionne, sèche, gommage, rince, lotionne, sèche, lucas ou vapo, sèche, comédons, ampoule, H.F, lotionne, sèche, modelage, masque, rince, lotionne, sèche, crème de jour.

Donc pourquoi ton masque a piqué, franchement je sais pas du tout, il n'est pas périmé?? tu l'as déjà utilisé sur ton modèle ou c la première fois???? franchement je vois pas du tout désolé.

Strass tien d'ailleur après le H.F ou IONO, on rince ou pas?? on lotionne ou pas?? on sèche ou pas?? car comme je l'ai pas utilisé vu qu'ils l'ont pas dans les institut pa
heu non moi je ne rince pas... lol a force vous me faites douter mdr mais non je ne rince pas Fanny lol

Strass tien d'ailleur après le H.F ou IONO, on rince ou pas?? on lotionne ou pas?? on sèche ou pas?? car comme je l'ai pas utilisé vu qu'ils l'ont pas dans les institut pas l'habitude!! merci

oh oui g beugué lol enfin l'ordi plutot lol lol
ok bon on rince pas après la H.F je retien et je note surtout sinon dans quelques temps je repose la question :) mais tu lotionne et sèche ou pas??

oh oui g beugué lol enfin l'ordi plutot lol lol
ok bon on rince pas après la H.F je retien et je note surtout sinon dans quelques temps je repose la question :) mais tu lotionne et sèche ou pas??
mdr je pari ce que tu veux que cette question reviendra de toute façon d'ici la fin des exams par une autre copine du forum lol

hihihi c clair docn meme si je perd ma fiche j'aurais la réponse par une autre qui aura posé la question lol

Strass tien d'ailleur après le H.F ou IONO, on rince ou pas?? on lotionne ou pas?? on sèche ou pas?? car comme je l'ai pas utilisé vu qu'ils l'ont pas dans les institut pas l'habitude!! merci

en faite j'ai pris masque créme de la marque carrefour cosmétics cela piqué a mon mdéle du faite qu'il a quelque boutons sur le visage c'est peut pour sa que sa lui a piqué

je viens l'acheter cet créme avant hier
a l'occassion je prendrais une autre marque
mais je vais bien noté le déroulement que vous m'avez mis

merci beaucoup pour vos conseilles c'est une mine d'or ce forum:sofa::59-tv::ange::thumbup:

en faite j'ai pris masque créme de la marque carrefour cosmétics cela piqué a mon mdéle du faite qu'il a quelque boutons sur le visage c'est peut pour sa que sa lui a piqué

je viens l'acheter cet créme avant hier
a l'occassion je prendrais une autre marque
mais je vais bien noté le déroulement que vous m'avez mis

merci beaucoup pour vos conseilles c'est une mine d'or ce forum:sofa::59-tv::ange::thumbup:
regarde si il y a de l'argile dedans. car si il y a bien de l'argile ca pique souvent et ca ne sera pas une faute de ta part!bisous

coucou les filles

moi je la passe lundi mon attestation, je quasi pas buché, ça ne rentre pas de toute façon et g eu une semaine très chargée et ce WE aussi donc j'y vais comme ça et on verra bien, au pire la femme m'a dit que si je la loupe je pe la repasser une fois!!

bon ça se précise pour l'offre d'emploi apparemment elle souhaiterait m'embaucher a partir du 01 mai, ça me fait très plaisir mais j'espère pouvoir continuer a bucher pour l'éxam!!
j'avoue que j'ai bien la pression car ça clientéle c que des habituées qui l'adorent!!et en plus elle est très minutieuse, elle ne laisse jamais un poil trainer elle fignole bcp a la pince a épiler, donc j'espère réussir a travailler aussi bien qu'elle....mais la barre est très haute!!

coucou les filles

moi je la passe lundi mon attestation, je quasi pas buché, ça ne rentre pas de toute façon et g eu une semaine très chargée et ce WE aussi donc j'y vais comme ça et on verra bien, au pire la femme m'a dit que si je la loupe je pe la repasser une fois!!

bon ça se précise pour l'offre d'emploi apparemment elle souhaiterait m'embaucher a partir du 01 mai, ça me fait très plaisir mais j'espère pouvoir continuer a bucher pour l'éxam!!
j'avoue que j'ai bien la pression car ça clientéle c que des habituées qui l'adorent!!et en plus elle est très minutieuse, elle ne laisse jamais un poil trainer elle fignole bcp a la pince a épiler, donc j'espère réussir a travailler aussi bien qu'elle....mais la barre est très haute!!

C'est super ma belle!! Mais il va falloir t'accrocher pour concilier boulot et révisions!! :wink2:
Moi déjà avec mon mi-temps je satures alors là avec un temps complet!! lol
Mais bon d'un autre coté tu auras l'avantage de pratiquer énormément et qui sais à son retour tu auras peut être encore ta place!! :flower2:

c pas un temps plein festi c un 25h!!
oui attend je pense pas a aprés car déjà je ne m'emballe pas rien n'est fait donc si il faut d'ici mai il peut se passer pleins de choses qui font que je ne signerai jamais ce contrat!!
on verra bien d'ici là!!

'e Moi j'ai finis ma deuxième semaines de stage , et j'en peux plus , toute a l'heure j'étais a la limite du malheise , elle me fais beaucoup pratiqué , mais que des soins corps. Et comme j'ai pas l?habitude et que c'est des palpé roulé , elle m en fais faire au moibs 3 4/ jours .. Je suis veaine t fatigué

Retour