Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je comprend vraiment pas!! la plupart d'entre vous dites que vous devez rendre votre dossier vente dans peu de temps mais a qui? moi on m'a rien demander!!

merci beaucoup pauced j'aurais une derniere question sur cette formation on ma parlé du prix qui s'eleverais a environ 120 euros es ce bien cela ou pas. J'ai effectivement trouvée deux centre de formation qui ferait cette journée pour les personne exterieur a leur ecole mais comme il n'ont pas encore leur date de formation il ne pouvait m'en dire plus?!
En meme temps j'ai appellée a 17h30 elle voulais peut etre pas se fouller en fin de journée je vais laissé passer un peu de tps et rappeler un matin :)

salut peggylou je vois que tu es a 250 km de chez moi!! tu fais partie de l'academie orleans-tours? moi je vais passer ma formation uv le 18 avril au cfa de tours!! c'est la derniere date que j'ai trouvé les autres ecoles avaient fini toutes leure cession!!

Coucou Peggylou,

Si c'est pour l'année prochaine, effectivement ils doivent pas connaitre encore leur date.

Au niveau du prix ça varie, ça dépend les écoles ou les centres... Moi c'était 120€ mais je m'étais renseignée ailleurs et c'était plus cher.

:)

ok merci les filles je voullais surtout pas me faire avoir d'ou ma question je vais donc me fixer dessus pour mon "budget" qui je trouve s'envole vite sinon non moi je fais parti de l'academie de caen voili voilou mais j'avoue que le cap en candidat libre sa a l'air tres compliqué quand meme ah si je pouvais revenir en arriere mon dieu l'ecole me manque qui aurais cru que je puise dire ca euh pas ma mere en tout cas!

Bonjour les filles ! j'ai fait un soin visage hier, et malgrés que je pense bien maitriser le soin j'ai fait une belle boulette !! je devait faire un gommage mecanique a peluche et sans m'en rendre contre j'ai ouvert mon pot de créme de modelage et l'ai appliquer a la place du gommage !! j'ai honte car je sais differentié les deux sans probléme habituellement, mais là comme une bête-bête j'ai continué à l'appliquer en me disant que c'est bizar il a pas la même texture

Vou vous douté bien qu'aprés 1/2 min de pose il n'a jamais secher et jamais pelucher !!! et c'est que là que je me suis dit "mince j'ai fait une connerie" !!

Je vous dit pas comment je suis deçu de moi même, c'est dingue de faire des connerie de la sorte, j'ai fait le soin en condition dexamen pour voir combien de temps je mettait et dans ma tête j'avais le soucis de bien faire et d'aller vite je ne pensait a rien d'autre !! j'ai honte les filles !!

ok merci les filles je voullais surtout pas me faire avoir d'ou ma question je vais donc me fixer dessus pour mon "budget" qui je trouve s'envole vite sinon non moi je fais parti de l'academie de caen voili voilou mais j'avoue que le cap en candidat libre sa a l'air tres compliqué quand meme ah si je pouvais revenir en arriere mon dieu l'ecole me manque qui aurais cru que je puise dire ca euh pas ma mere en tout cas!

Ne t'inquiètes pas si tu es motivée et que tu as très envie d'avoir ce CAP tout ira bien ! :) Tu comptes le passer quand ?

Bonjour les filles ! j'ai fait un soin visage hier, et malgrés que je pense bien maitriser le soin j'ai fait une belle boulette !! je devait faire un gommage mecanique a peluche et sans m'en rendre contre j'ai ouvert mon pot de créme de modelage et l'ai appliquer a la place du gommage !! j'ai honte car je sais differentié les deux sans probléme habituellement, mais là comme une bête-bête j'ai continué à l'appliquer en me disant que c'est bizar il a pas la même texture

Vou vous douté bien qu'aprés 1/2 min de pose il n'a jamais secher et jamais pelucher !!! et c'est que là que je me suis dit "mince j'ai fait une connerie" !!

Je vous dit pas comment je suis deçu de moi même, c'est dingue de faire des connerie de la sorte, j'ai fait le soin en condition dexamen pour voir combien de temps je mettait et dans ma tête j'avais le soucis de bien faire et d'aller vite je ne pensait a rien d'autre !! j'ai honte les filles !!

C'est pas grave, ça peut arriver une petite étourderie, ça devait être le stress du temps, et puis du moment que tu t'es rendu compte de ton erreur c'est ça le principal. :)

toujours pas de convoc sa me fait stresser sa!!!!
et moi non plus je sais pas quand et a qui donner mon dossier vente!?

Ca va venir, si tu es inquiète appel ton académie, moi je n'ai eu qu'une seule convocation pour l'instant.

ah oui c sur je suis motivée pour le moment je fais toutes les recherches: programme ,stage, dossier, ATTESTATION uv, tout ce qu'il faut pour je pense essayée de le passer en 2012 j'ai deja un bac donc pas de matiere generale a passé concentration totale pour le professionnel

Ok :) Si t'es autant motivée, ça devrait aller et puis avec le forum on apprend plein de chose sur tous les points.

C'est pas grave, ça peut arriver une petite étourderie, ça devait être le stress du temps, et puis du moment que tu t'es rendu compte de ton erreur c'est ça le principal. :)

oui tu as raison clair, ça doit être le stress du temps, j'espére être plus cool et moins stresser a l'exam.... on peu toujours espéré !!! looool

moi idem toujours pas de convoc aujourd'hui, façon le facteur tout ce qu'il sait faire c'est ùe ramener des facture !!!!! lol je le hais !!!!!! mdrrrrrrr

oui c'est claire franchement ce forum est une mine d'or, de toute facon je part avec en tete que seul avec moi meme je ne perd rien quoi qu'il arrive je ne suis pas limitée si je me plante la premiere fois a l'exam' je recommencerais et ca m'aura fais une experience et au pire je reussirée peut etre quand meme a valider une partie qui c

je comprend vraiment pas!! la plupart d'entre vous dites que vous devez rendre votre dossier vente dans peu de temps mais a qui? moi on m'a rien demander!!
D'une académie a l'autre ca change! si tu n'a rien reçut ne t'inquiète pas. Moi mon dossier je ne devait pas l'envoyer mais venir directement avec le jours de l'oral en double exemplaire.

MDR ne t'inquiète pas ca arrive souvent ca! a l'exam vérifie bien l'étiquette de chaque produit que tu utilise avant de le mettre en coupelle.tu sera plus concentré a l'exam que lors de tes entrainements. allé c'est pas grave ca arrive souvent. bisous

a bordeaux l'année dernière c'était a apporter le jour même a l'oral. et la convocation je l'ai eut fin avril.

Peggylou c'est génial que te soit motivée et que tu souhaite passer ton exam l'année prochaine! si besoin le forum t'aidera surement. Moi j'en ai plus appris ici que dans mes livres l'année dernière lol. Jute pour info ma formation UV je l'ai payé 160 euros et je crois que ca peut allé de 120 a 180 euros selon l'établissement. bisous

Retour