Bonjour les filles,
Je viens de recevoir le catalogue de PBI (le club des professionnels) par mail si cela vous intéresse vous pouvez me laisser votre mail je vous l'enverrez sinon vous pouvez le demander sur le site. Je viens également de recevoir un certificat de formation de la part d'espace-concours donc pour passer les commandes sur le site de PBI pas de soucis et il y a 10% de remise pour les élèves.
Pour le site postquam je viens d'avoir des identifiants pro donc vous pouvez faire la demande par mail pour en obtenir un et passer commande sur leur site (tva espagnole 18%).
Mon esthéticienne m'a également donné un site pour les produits cosmétiques
www.beauty-tech.fr.
Voilà les filles on avance petit à petit mais on va y arriver.
J'attend également les livres pour réviser pour info j'ai commander sur le site de la fnac :
Esthétique S. Ledet V. Montel (broché)
1 ex.
23,75 € Esthétique S. Ledet V. Montel (broché)
1 ex.
28,50 € Esthétique : préparation au CAP, BP, Bac professionnel et BTS Sophie Ledet Véronique Montel (broché)
1 ex.
33,25 € Aide-mémoire esthéticienne Hernandez Mercier (relié)
1 ex.
11,40 € Arts appliqués : CAP esthétique cosmétique Aurélien Michel (broché)
1 ex.
13,21 € Entrez en scène :activités professionnelles de vente CAP esthétique, cosmétique, parfumerie Arnaud Walleton (broché)
1 ex.
15,49 € Vie sociale et professionnelle CAP Josiane Brin-Wiart Anne Durand (broché)
1 ex.
12,73 € Le nouveau précis d'esthétique, cosmétique, parfumerie
Il me manque un dernier livre sur le monde professionnel je vais essayer de retroouver le nom pour vous le mettre voilà les filles bon courage