Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles j'ai reçu mon bouquin ! ^^
Fiches de révision - cap esthétique cosmétique parfumerie - Questions / Réponses ! et ben franchement il est trop bien !!!
Merci à celles qui l'ont conseillées sur ce post !!!! =) bisous à toutes
Coucou c'est chouette pour ta convocation.
pour les lingettes je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu demande mais par exemple si tu désinfecte tes coupelles oui tu prend la meme lingette pour les 4 mais si c'est pour désinfecter par exemple un appareil puis ensuite un truc sur ton plan de travail meme si c'est juste après la oui il faut que tu change de lingette.
heu je ne sais pas si je suis clair la lol
bises
coucou les filles
merci encore pour votre soutien!!
moi aussi j'ai le stress qui monte doucement mais surement, je n'ai tjrs pas finit mon dossier de vente, je n'ai préparer aucun de mes plans de travail, je n'ai pas tout le linge, je n'ai pas mes boites a cotons etc..., mon modelage n'est pas du tout au point, je me suis entrainer 3 fois a poser du vernis et c la cata a chaque fois.....enfin que du bonheur quoi!!mais bon allez on s'accroche!!
bises a toutes a plu stard
ah j'oublié, je n'ai pas vu la teinture des cils, ni la décoloration du duvet, je n'ai jamais pratiqué une épilation en condition éxam, je n'ai jamais posé de faux cils ni de capsules (mais bon a priori pas au programme de toute façon j'en ai pas acheté!!) et j'en oublie surement.....JE SUIS PAS PREEEEETTTTEEEE lol
ahhhhhh ça fait du bien mdr!!
Coucou les filles,
Stresser pas trop, je suis sur que vous allez y arriver, moi c'est pire je me lance alors que j'ai fais aucune pratique et je n'ai pas pu avoir de stage et le pire c'est que j'ai quasiment rien voir rien du tout pour l'examen alors courage vous êtes sur la bonne voie je vous le dis lol !![]()
Merci les filles
Moi ca y est j'ai le livre fiches de révision cap esthétique merciiiii
j'espère que ca va aller
aller courage les filles on va y arriver ouaiiiii aller on se motive
bisouuuus
les filles vous ne vous etes entrainer sur personnes ??