Cap esthétique en candidat libre pour 2011

gadanois a dit:
coucou les filles, juste pour vous dire qu eluce m'a fait passer un exercice de cosméto , j'ai repris les 2 dernières pages et j'ai noté tous les pseudo que j'ai vu, donc je vous l'envoi dans les 5 a 10 prochaines minutes a toutes celles dont j'ai le pseudo, pour celle qui ne l'ont pas contactez moi par MP et je vous l'envoi
bisous les filles et ok ou je ne repasse pas

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bonne chance quoi, je vous envoi pas chier hein, lol!!
gros bisous les poulettes on y es presque!!

Tu peux me le faire suivre stp? Merci d' avance. Et a Luce egalement

gadanois a dit:
coucou les filles, juste pour vous dire qu eluce m'a fait passer un exercice de cosméto , j'ai repris les 2 dernières pages et j'ai noté tous les pseudo que j'ai vu, donc je vous l'envoi dans les 5 a 10 prochaines minutes a toutes celles dont j'ai le pseudo, pour celle qui ne l'ont pas contactez moi par MP et je vous l'envoi
bisous les filles et ok ou je ne repasse pas

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bonne chance quoi, je vous envoi pas chier hein, lol!!
gros bisous les poulettes on y es presque!!

Tu peux me le faire suivre stp? Merci d' avance. Et a Luce egalement

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je vous souhaite à toutes un gros MERDE pour demain, en espérant que cela se passe super bien pour nous toutes.
Je ne suis pas vraiment stressé par l'épreuve de demain moi ce qui me fait peur c'est l'épreuve de mardi, je mélange tout et j'ai vraiment l'impression que je vais me ramasser grave. Vivement mardi, je vous envie car en vous lisant j'ai vraiment l'impression que pour vous la cosméto, la bio et les appareils ça va le faire, j'en dirait pas autant pour moi :9-blush:

Gadanois si tu as le temps tu me les envoyer aussi, je sais pas si j'aurais le temps de les faire mais on verra. Merci

Je vous souhaite à toutes un gros MERDE pour demain, en espérant que cela se passe super bien pour nous toutes.
Je ne suis pas vraiment stressé par l'épreuve de demain moi ce qui me fait peur c'est l'épreuve de mardi, je mélange tout et j'ai vraiment l'impression que je vais me ramasser grave. Vivement mardi, je vous envie car en vous lisant j'ai vraiment l'impression que pour vous la cosméto, la bio et les appareils ça va le faire, j'en dirait pas autant pour moi :9-blush:

Je suis un peu comme toi fanny...

moi aussi je flippe pour mardi, j'ai l'impression que je sais rien :eek:

MERDE

à vous toutes,
mes copines de classe virtuelle

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

:gysmo13:lol !!!​

LOL "classe virtuelle" ca me fait penser à un vieux logiciel éducatif que j'avais ^^"

Merci, MERDEEEEE à toi aussi!

Gadanois: Merci beaucoup! j'ai bien reçu le doc!

Allez, une pluie de merde à toutes lol ;)

takaco je te l'envoi et aprés je file au dodo alors je compte sur celle qui l'ont déjà reçu pour le faire suivre, merci d'avance bisous a toutes

petit beug mais c'était pour vous dire combien on vous aime !!! lol

takaco je te l'envoi et aprés je file au dodo alors je compte sur celle qui l'ont déjà reçu pour le faire suivre, merci d'avance bisous a toutes

Oui, j'ai bien reçue. Merci Gadanois.
Les filles je suis encore là. Si vous voulez que je faire suivre le message, faite moi signe.

Bonne nuit de repos à toute et toute prête toute fraiche pour la premiere épreuve d'écrit ! On sera toute en train de faire la même chose au même moment pour une fois c'est marrant ! Je penserai à vous promis ! Mais seulement après l'épreuve et avant, pas pendant j'espère plus penser aux bonne réponses lol à demain les filles !

Retour