Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gadanois a dit:coucou les filles, juste pour vous dire qu eluce m'a fait passer un exercice de cosméto , j'ai repris les 2 dernières pages et j'ai noté tous les pseudo que j'ai vu, donc je vous l'envoi dans les 5 a 10 prochaines minutes a toutes celles dont j'ai le pseudo, pour celle qui ne l'ont pas contactez moi par MP et je vous l'envoi
bisous les filles et ok ou je ne repasse pas
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bonne chance quoi, je vous envoi pas chier hein, lol!!
gros bisous les poulettes on y es presque!!
gadanois a dit:coucou les filles, juste pour vous dire qu eluce m'a fait passer un exercice de cosméto , j'ai repris les 2 dernières pages et j'ai noté tous les pseudo que j'ai vu, donc je vous l'envoi dans les 5 a 10 prochaines minutes a toutes celles dont j'ai le pseudo, pour celle qui ne l'ont pas contactez moi par MP et je vous l'envoi
bisous les filles et ok ou je ne repasse pas
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bonne chance quoi, je vous envoi pas chier hein, lol!!
gros bisous les poulettes on y es presque!!
Je vous souhaite à toutes un gros MERDE pour demain, en espérant que cela se passe super bien pour nous toutes.
Je ne suis pas vraiment stressé par l'épreuve de demain moi ce qui me fait peur c'est l'épreuve de mardi, je mélange tout et j'ai vraiment l'impression que je vais me ramasser grave. Vivement mardi, je vous envie car en vous lisant j'ai vraiment l'impression que pour vous la cosméto, la bio et les appareils ça va le faire, j'en dirait pas autant pour moi :9-blush:
Je suis un peu comme toi fanny...
Je vous souhaite à toutes un gros MERDE pour demain, en espérant que cela se passe super bien pour nous toutes.
Je ne suis pas vraiment stressé par l'épreuve de demain moi ce qui me fait peur c'est l'épreuve de mardi, je mélange tout et j'ai vraiment l'impression que je vais me ramasser grave. Vivement mardi, je vous envie car en vous lisant j'ai vraiment l'impression que pour vous la cosméto, la bio et les appareils ça va le faire, j'en dirait pas autant pour moi :9-blush:
renvoi moi un MP naim mina
MERDE
à vous toutes,
mes copines de classe virtuelle
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
:gysmo13:lol !!!
takaco je te l'envoi et aprés je file au dodo alors je compte sur celle qui l'ont déjà reçu pour le faire suivre, merci d'avance bisous a toutes