Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ca a été les filles? Je trouve que c'était pas trop trop compliqué mais 1h ça passe vite! J'ai fini de justesse! La dernière question j'ai mis un peu n'importe quoi aussi tout comme le rythme biologique mdr
Demain le plus dur pffffff

je pense que la plupart d'entre nous à répondu un peu au hasard à la dernière question moi j'ai fait comme si j'étais dans la situation du type qu'à des notions de secourisme ( j'espère ne pas être face à une situation pareil dans la réalité ). allez je vais me poser un peu et j'attaque les révisions. Au passage un petit coucou à peggylou et j'espère que ton pti loup va mieux ( les otites ) ? :wave: a+

Salut les filles,

pour ma part je me suis trompé sur 1 réponse ( qui examine le reglement interieure, j ai mis n importe quoi lol )
mais j'ai tout finis et ça mes réponses m'ont l'air pas trop à l'ouest donc ça devrait le faire lol

BON COURAGE POUR DEMAIN !!!!!!!!!
Ce sera autre chose !!!

Ha oui? Nous la calculatrice autorisée, on nous l'a laissée.
La dernière question j'ai mis n'importe quoi un truc du genre: rester aux côtés de la victime, la rassurer, ne pas la déplacer un truc dans ce style là. J'ai oublié la couvrir

Ouff les nenettes, la PSE cest passé!

Pour ma part javais pris ma calculatrice comme les 3/4 des autres filles et au bout de 30 min depreuve une autre prof rentre dans notre salle dexam et nous demande de tte rangé nos calculettes car interdite!
Je vois plutard que lon nous demande de faire des calculs, alors jai eu la haine GRRRRRRRRR! Certe ce netait pas trés compliqué, mais 1h cest court et faire les calcule simplement avec sa petite tete cest plus long!

Alors voila mon coup de gueulle de la journée grrrrrrrr!

Et vous vous avez eu droit a lusage de la calculatrice les filles???

Sinon parreil pour moi, la derniere question etait un peu floue , jai repondue un peu a la vas vite ducoup!

:skeptical:c'est quoi ce délire ?! moi ce matin en début d'épreuve un type est entré et à dit aux profs " il n'y a rien de préciser au sujet des calculatrice , donc cela veut dire qu'elles sont autorisées ! " (manque de bol moi javais oublié la mienne!

Ha oui? Nous la calculatrice autorisée, on nous l'a laissée.
La dernière question j'ai mis n'importe quoi un truc du genre: rester aux côtés de la victime, la rassurer, ne pas la déplacer un truc dans ce style là. J'ai oublié la couvrir

alors moi j'ai fait sec et court ! :
- immobiliser ( n'importe quoi ! il pouvait pas aller bien loin ce pauvre type ! )
- isoler ( double n'importe quoi ! )
-donner les premiers soins
-le diriger vers un médecin ou un hopital

voilà, on verra bien ce que sa donne. ah j'ai aussi oublier de le couvrir ! mais bon là je pense pas que c'était nécessaire

Salut les filles,

pour ma part je me suis trompé sur 1 réponse ( qui examine le reglement interieure, j ai mis n importe quoi lol )
mais j'ai tout finis et ça mes réponses m'ont l'air pas trop à l'ouest donc ça devrait le faire lol

BON COURAGE POUR DEMAIN !!!!!!!!!
Ce sera autre chose !!!

c'est pas graaaaaaaaaaave ! on pourra se rattraper dans les autres épreuves. Bon courage .

Lol on a toutes foiré la dernière question mdr Je me suis trompée aussi sur le rythme biologique erf.. Espérons que le reste soit bon.
Bon je file réviser et m'entrainer à un dernier dessin
piouuuk tout le monde

moi aussi j'ai beugué sur le rythmes du sommeil!! j'ai aussi de le couvrir mais je pense que ca devrait aller dans l'ensemble!!
allez zou aux revisions!! a demain

Coucou les filles, je vais faire comme Gadanois un rapide passage car révision à bloc jusqu'à mardi midi.
Pour ma part, ça c'est pas trop mal passé, j'ai répondu à toutes les questions, maintenant on verra mais je pense quand même m'être débrouiller dans l'ensemble
et maintenant on passe à la suite, bon courage les fille pour les révisions

Coucou les filles,
la PSE j'ai trouvé ça plus dur que les annales, même si bon je pense qu'on aura toute la moyenne je suis un peu dégoutée car j'ai beugué sur les mêmes trucs que vous et je comptais sur cette matière pour remonter un peu ma pratique.
Allez je file réviser les sciences y a du boulot même si hier soir j'ai fait les mots croisés de luce en bio et j'ai plutôt bien réussi. par contre j'ai pas réussi à ouvrir celui de cosméto, tant pis!
A+ les filles et bon courage pour le dernier jour.

moi aussi j'ai beugué sur le rythmes du sommeil!! j'ai aussi de le couvrir mais je pense que ca devrait aller dans l'ensemble!!
allez zou aux revisions!! a demain

le sommeil c'est ce que j'avais buché le plus ! Aller ciao ciao j'y vais !

Coucou les filles, je vais faire comme Gadanois un rapide passage car révision à bloc jusqu'à mardi midi.
Pour ma part, ça c'est pas trop mal passé, j'ai répondu à toutes les questions, maintenant on verra mais je pense quand même m'être débrouiller dans l'ensemble
et maintenant on passe à la suite, bon courage les fille pour les révisions

bonne révisions et allez maintenant on lâche le clavier ( à commencer par moi ) et on se met à bucher tant qu'on est trancool sans les grim'liss (pour celles qui en ont ! ) rdv demain et ON ne stress pas ON ne va pas mourir de peur ON se détend riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilax !!! allez c'est parti on révise et que ça saute !

Coucou les filles,
la PSE j'ai trouvé ça plus dur que les annales, même si bon je pense qu'on aura toute la moyenne je suis un peu dégoutée car j'ai beugué sur les mêmes trucs que vous et je comptais sur cette matière pour remonter un peu ma pratique.
Allez je file réviser les sciences y a du boulot même si hier soir j'ai fait les mots croisés de luce en bio et j'ai plutôt bien réussi. par contre j'ai pas réussi à ouvrir celui de cosméto, tant pis!
A+ les filles et bon courage pour le dernier jour.

j'oubliais PAS DE DÉGOÛT on avance ! ce qui est fais est fais alors motivée allez go ! courage

Ccou les filles, moi moi j'ai beuger sur les meme truc, j'ai repondus a ttes les Q? mais certaines j 'ai mis un peu vite fais bon a demain car revisions obligé ;)

Ouff les nenettes, la PSE cest passé!

Pour ma part javais pris ma calculatrice comme les 3/4 des autres filles et au bout de 30 min depreuve une autre prof rentre dans notre salle dexam et nous demande de tte rangé nos calculettes car interdite!
Je vois plutard que lon nous demande de faire des calculs, alors jai eu la haine GRRRRRRRRR! Certe ce netait pas trés compliqué, mais 1h cest court et faire les calcule simplement avec sa petite tete cest plus long!

Alors voila mon coup de gueulle de la journée grrrrrrrr!

Et vous vous avez eu droit a lusage de la calculatrice les filles???

Sinon parreil pour moi, la derniere question etait un peu floue , jai repondue un peu a la vas vite ducoup!

oui moi j'y avais le droit car toutes les filles en avaient une et ça m'a bien servi !
Quant au sujet, j'ai trouvé ça relativement simple, parfois trop et on se dit "mais où est le piège ?". On verra ce que ça donne mais si ça pouvait nous avancer un peu au niveau des points, ça serait pas mal !
bon courage pour la suite les filles !

leS FILLES je vous kiffent, merci pour tous vos conseils, franchement ça a été merci pour le PEAS je sais plus qui avait donner l'astuce.
Big hug ne lachez rien allez aux révisions et encore 10000 merci

coucou les filles alors dans l'ensemble je pense avoir la moyenne, enfin on verra a la fin bisou bonne révision

bonne révision à toutes pour demain !!! on va y'arriver !!!! on a la NIAKKK

Retour