Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je sais qu'on est toutes en pleine revisions pour demain et que je vais faire ma chieuse avec ma demande...

Mais yaurait il une nenette qui puisse rapeler les lois et reglementations concernant la cosmeto please!!!

Car le post de Martine ayant fermé, je ne les ai pas noté! merci davance !

Je sais qu'on est toutes en pleine revisions pour demain et que je vais faire ma chieuse avec ma demande...

Mais yaurait il une nenette qui puisse rapeler les lois et reglementations concernant la cosmeto please!!!

Car le post de Martine ayant fermé, je ne les ai pas noté! merci davance !

je tai envoyé un Mp bisous

mince je pensais être la prem's de retour lol!!

c sur c pas très dur, mais moi j'aime pas les question ouvertes car avec ma logique très personnalisée je pars tjrs dans la mauvaise direction mais bon....on verra bien, pour le corrigé moi je verrais ça demain soir aprés la bio cosméto car là je ve consacrer mes derniers moment a fond pour l'épreuve de demain!!
bisouilles les filles a plus tard....
océanam'ys je te l'ai envoyé deux fois hier soir????

et au fait moi je me suis fais casser sur le parking par deux "jeunes filles" je leur dit c ici pour la PSE oui oui mais vous avez un parking réservé pour les profs.................:oops: pourquoi tant de haine......lol!!!
ah si j'ai fait ma blonde ausis, je vais voir les listes pour voir en quelle salle je suis et là grosse montée de stress pas mon nom sur la liste.......je file au secrétarait j'explique mon soucis et là elle me dit mais c a votre nom de jeune fille.........ok c bon je sors lol!!!

Coucou miss si mais je pensais ne pas avoir celui parlant de la législation, je n'ai pas encore ouvert mais j'ai bien reçu le truc de cosméto que tu m'a envoyé hier ne t'inquiète pas !

bonjour à toutes,

j'ai passé le w.kend la tête dans les bouquins . Ce matin j'ai passé l'épreuve PSE, pas de schéma d'oreilles pas de colonne vertébrale . Le sommeil et les rythmes biologiques , les conséquences d'un mauvais sommeil ; calculez le montant que peut mettre un couple dans la location d'un appartement d'après un budget donné ( salaire ; dépenses courante ; dépenses fixe ect.. ) . citez les 3 ou 4 documents qui font parti de l'embauche .bref ça va faut juste bien lire les textes la moitié des réponses y sont dedans. Demain 14h je passe l'épreuve de sciences arts appliqués , là ça va être une autre chanson ! pour celles que cela peut intéresser je mettrais le sujet demain soir. Bon courage à toutes là je retourne à mes révisions .:headbonk:

Oui miss on a tous eu la même chose :-D

Par contre le corrigé on l'aura quand les filles vous savez ? c'est après les résultat non ?

Bonne révision à toute moi je viens de finir mon ménage car réviser quand c'est le bordel (laissé gentillement par mon homme lol) c'est tt bonnement impossible !!

Concernant le sujet ça a été... ON verra le résultat car le plus dur en écrit c'est plutot demain !

BIzzz

Coucou les filles je suis rentrée,
Alors mpoi gros beug sur la désynchronisation et rythme biologique !!!
Pour la dernière j'ai mis qu'il devait effectuer les premiers soins adaptés à la blessure en respectant le protocole de sécurité et d'hygiène en attendant les secours (ex : port de gants...)
Et pour les 4 verbes j'ai mis : Protéger, observer, alerter, secourir ! je me suis plantée sur le 2ème ! grrrr!!!

Et pour les 3 points à dire au secours :
Homme 22 ans
Blessure au pieds suite ecrasement par bordures beton
Non port de chaussures de sécurité
On verra bien !!!

En tout cas la désynchronisation et le rythme m'ont bloqué 10 minutes comme je ne savais pas ça m'a un peu perturbée au début et j'ai faillit perdre pied pour le reste ! Heureusement je me suis reprise mais bon !!!
Pourvu que ça ne m'arrive pas demain !
aller je vais réviser
Biz les filles

Coucou les filles !

Ca y est, je rentre à l'instant, après l'épreuve, mon chéri m'a emmené manger dans un bon resto en bord de mer !!!! Il est trop gentiiiiill !!!

Comme pas mal d'entre vous, j'ai un peu beugué sur la définition du rythme biologique, enfin je l'ai mis à ma sauce quoi...la question sur les trois qui gèrent le règlement intérieur, je ne suis pas sûre non plus...les 4 verbes, j'en ai mis que 3, j'ai oublié examiner, et la dernière question, j'ai mis un peu n'importe quoi.... mais bon, la prtie secourisme est noté que sur 2 points alors bon....
Je suis sortie au bout de 35mn, on était 3 à avoir fini....

Le reste, je pense que ça devrait être pas mal...

Je veux bien moi car je n'ai pas eu... :-( stp miss

Je viens de te l'envoyer par mp, mais tu as déjà dû le recevoir par gadanois ;)

Bonjour à toutes,

J'espère que tout s'est bien passé pour chacune d'entre vous! Personnellement, j'ai "beugué" sur la définition des rythmes biologiques et sur la dernière question (secourisme).
Bon courage pour vos révisions!!!

Pareil....

Ouff les nenettes, la PSE cest passé!

Pour ma part javais pris ma calculatrice comme les 3/4 des autres filles et au bout de 30 min depreuve une autre prof rentre dans notre salle dexam et nous demande de tte rangé nos calculettes car interdite!
Je vois plutard que lon nous demande de faire des calculs, alors jai eu la haine GRRRRRRRRR! Certe ce netait pas trés compliqué, mais 1h cest court et faire les calcule simplement avec sa petite tete cest plus long!

Alors voila mon coup de gueulle de la journée grrrrrrrr!

Et vous vous avez eu droit a lusage de la calculatrice les filles???

Sinon parreil pour moi, la derniere question etait un peu floue , jai repondue un peu a la vas vite ducoup!

Nous, on ne nous a rien dit sur la calculatrice et on en avait toute une !

alors moi j'ai fait sec et court ! :
- immobiliser ( n'importe quoi ! il pouvait pas aller bien loin ce pauvre type ! )
- isoler ( double n'importe quoi ! )
-donner les premiers soins
-le diriger vers un médecin ou un hopital

voilà, on verra bien ce que sa donne. ah j'ai aussi oublier de le couvrir ! mais bon là je pense pas que c'était nécessaire

Je crois que j'ai repris les verbes mis dans la question d'avant, donc ça ne va pas être fameux !!!

Allez, je vais me plonger dans la fiche de révision cosméto de Luce.

Bisouilles les filles et bon courage pour cette dernière ligne droite avant l'épreuve du feu de demain !!!!!

coucou les filles!j espere quevos epreuves se sont bien passé!moi le fancais ca va les math c etait super simple mais la pse jai fait des erreurs y a beaucoup de choses que j ai repondu au hasard...Bref demain c est le grand jour lol!ca va revisé dur encore ce soir!un grs bisou a vous toutes et un gros merde pour demain

Ha oui j'ai enfin ma date de pratique! Ca sera le 20 juin à 13h!
Donc demain bio (ce que j'appréhende le plus) puis le 8 l'oral (ma 2eme frousse mdr) et le 20 pratique (mamamiaaaa )
bon courage à toutes et faites tout péter les filles!
(je viens d'acheter des pastel sec pour demain à 24euros 50 ahhhh je crois que je me suis faite arnaquer lol Ou est ce vraiment le prix? lol)
piouk les filles et mierdaaaaa

c'est super pour ta date d'examen!! tu as tout le temps de réviser.
pour les pastel, c'est vraiement trop cher. en librairie il coute 8, 9 euros. je vais l'acheter demain car mon épreuve de bio, je la passe mercredi.

j'ai une question, la pse est international?

je veux bien les dates aussi car j'ai pommé ma fiche dans tout mon bazarre

bonjour les filles ! j'ai une petite question pour le dessin de demain... j'ai cru voir sur un sujet d'examen il y a quelques semaines qu'on pouvait nous demander de faire un dessin à la gouache... vous pouvez me confirmer s'il en faut ? car ça me parait bizarre du fait que c'est long à sécher... par avance merci !

c'est super pour ta date d'examen!! tu as tout le temps de réviser.
pour les pastel, c'est vraiement trop cher. en librairie il coute 8, 9 euros. je vais l'acheter demain car mon épreuve de bio, je la passe mercredi.

j'ai une question, la pse est international?
et bien les dates et sujets écrit de métropole sont différents de ce des dom-tom... en tout cas pour la sciences appliquées les sujets sont différents, pour la pse je ne sais pas...
;-)

normalement oui, c'est bizarre que tu passe la bio mercredi

non, c'est pas bizarre, c'est ce qui est écrit sur ma convocation. c'est comme pour la pratique, on ne la pas à la même date.

et bien les dates et sujets écrit de métropole sont différents de ce des dom-tom... en tout cas pour la sciences appliquées les sujets sont différents, pour la pse je ne sais pas...
;-)

oui pour la science appliquées c'est différent, pour la pse, je ne sais pas. je verrai bien.

hello a toutes ! quelle journée fatiguante, avec larimess depart a 6h pour aller passer le français, puis la pse et pour finir les math physique ... trop crevant quand même, j'ai qu'une envie...dormir !!

le fraçais c'est très bien passé, la pse aussi, comme vous toute des petites hesitation et alors les math rhooolalala !! ça commence pas des question telement simple qu'on se demande si c'est pas des pieges et ça c'est corsé sur certaines...mais bon dans l'ensemble assez satisfaite !

mais dites moi on est bientot demain !! allez hop j'y retourne aussi a mes fiches ! bisouilles!!

Coucou à toutes,

Les matières générales enfin terminées !
Le français je dirais pas mal
La pse c'est passée trop vite pour 10 pages mais j'ai tout fini par contre j'ai peur d'avoir fait des fautes d'etourderie a cause du temps mais bon...
Les maths fastoche en 45 mon tout était fini LOL !

coucou les filles!

que doit comporter une declaration d'ouverture et d'exploitation d'un établissement?

Petit apparté j ai ouvert un post dans petites annonces pour des pochettes en cuir sequoia. Si ca vous intéresse.

Merci

une p'tite pause goûter : pas bon pour mes fesses mais bon pour le moral avant de me remettre aux annales... et vous comment ça va ?

brrrrr chocolat pour moi
et cosméto à fond
après je regarde les annales et je potasserai le résumé de Luce en cosméto.
Demain matin c'est révision shémas

je vais faire les schémas ce soir si j'ai le courage (avec un guronsan lol) sinon demain matin et ce soir dessin, j'ai acheté des pastels tout neufs qui feront la joie de ma fille dès mercredi !!!

Retour